AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
[Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche Empty



MessageSujet: [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche EmptySam 25 Juil - 23:19


Localisation : Forêt d'Ûmbra
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1


Une petite fille au visage pâle vous attend, d'un air très triste, devant l'entrée de la forêt. Elle a besoin de votre aide : « S'il vous plaît ! J'ai peur, très peur... Une vilaine bête m'a volé mon ours en peluche... Je l'ai suivie jusqu'ici mais j'ai trop peur d'entrer dans cette forêt. On y raconte des tas d'histoires atroces. S'il vous plaît aidez-moi. Mes parents ont énormément d'argent ! Ils vous récompenseront j'en suis sûre ! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche Empty



MessageSujet: Re: [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche EmptyDim 26 Juil - 22:07


- Mmmh. J'en ai strictement rien à foutre de ton ours en peluche gamine. J'ai autres chose à chercher dans cette forêt mais si par hasard je le trouve je viendrais chercher ma récompense n'ait pas de doutes là-dessus.

Ply' s'enfonça ensuite dans la forêt après avoir répondus assez durement à la pauvre petite qui s'était mise à sangloter. Plus il pénétrait dans cette immense forêt plus la lumière se faisait rare à cause de la densité des arbres, mais Ply' n'était en aucuns cas déranger par cette obscurité car il y voiyait très bien et c'est ainsi qu'il repéra rapidement ce qu'il était venus chercher à la base. Une rose noire, qui lui servira à créer un poison combiné à du venin d'araignée et dont il avait prévus d'imbiber ses lames. Il prit avec précaution la plante et la mit dans sa sacoche quand il entendit un bruit très étrange. Il grimpa à un arbre pour éviter de se faire surprendre et aussi pour mieux observer les environs.

Perché du haut de son arbre il vit deux centaures arriver au loin au galop et s'arrêter à l'endroit ou il était précédemment. Ply' avait beau être courageux, les centaures sont de puissantes créatures et avec le peu d'argent qu'il avait actuellement il n'avait pas encore put s'acheter un équipement adéquat pour affronter ce genre de créatures. Il décida donc de les laisser passer sans chercher les ennuis inutiles. Une fois les centaures partis il observa un peu mieux au loin et il vit un campement de gobelins. Il se souvint des paroles de la petite fille qui disait qu'une vilaine bête lui avait volé sa peluche, et selon lui les gobelins en étaient du coup forcément responsable.

Ayant obtenu ce qu'il était venu chercher en temps normal il ne se serait pas préoccupé d'aller chercher la peluche, mais le campement étant très près de là. Il décida de s'y rendre. Il descendit de son arbre, et il marcha accroupit dans les herbes pour éviter de se faire repérer. A l'entrée du campement se trouvait deux tours de gardes chacunes occupées par un gobelin. Il se saisit de son arc encocha une flèche et attendit le moment opportun pour tuer celui de gauche sans que celui de droite ne remarque quoi que ce soit et il le tua aussi d'une flèche en pleine tête quelques secondes après.

Il remit son arc dans son dos et s'approcha doucement. Le campement n'était pas très grand, seulement quelques tentes et à peine une vingtaine de gobelins étaient présents. Il observa avec attention l'activité de chacuns quand il vit l'un des gobelins rentrer dans sa tente accompagné d'un petit qui tenait un ours en peluche.

Il comprit qu'il était sur la bonne piste depuis le début et qu'il devait agir rapidement avant que le campement remarque l'absence des deux sentinelles. Il longea le campement par la droite éliminant deux gobelins en leur tranchant la gorge à l'aide de ses deux dagues. Sa stratégie était d'en éliminer le plus, furtivement, car les gobelins sont ce qu'il y a de plus redoutables en groupe. C'est ainsi que petit à petit la population du campement diminua de moitié. Tout se passa très bien quand il entendit une corne de brume sonné à travers tout le village.

- Un étranger est caché dans le camp et à décimé la moitié d'entre nous, trouver le et tuons le !

A priori les gobelins avaient découverts les corps plus rapidement que prévu et il comprit qu'il allait avoir du mal à s'en sortir cette fois. Les gobelins s'équipèrent rapidement d'armes rudimentaires comme de vieilles épées, des faux et des scies. La chasse à l'homme ou l'Elfe sur ce coup était ouverte. Ply' savait pertinemment qu'il était inutile de sa cacher désormais. Il se rendu au centre du campement et se fit remarquer.

Les gobelins se ruèrent sur lui à toute vitesse, Ply' lança alors des dagues dans chaque direction histoire de les sécher nets mais la plupart les esquivèrent, seuls deux tombèrent lourdement au sol. Ply' était encerclé. 8 gobelins au total l'entourait. Il se saisit de son épée et la fit tournoyer afin de faire reculer ses assaillants. L'un des gobelins l'attaqua avec sa faucille au niveau des jambes, il sauta pour esquiver le coup, en retombant sur la faucille il fit tomber l'arme de la main du gobelin et finit par lui trancher la tête. Un autre gobelin profita de ce moment et l'attaqua par derrière avec une masse blessant notre héros dans le dos.

Ply' grimaça et se retourna, il fixa le gobelin de son regard le plus sombre, celui-ci tressaillit quelques instants avant de se ruer vers Ply' qui riposta d'un coup horizontal, il fut esquivé par le gobelin. Ce dernier sauta sur Ply' en le ruant de coups ne lui laissant aucun répit. Il s'en saisit difficilement et le balança contre un autre gobelin qui allait entrer en action. Il se saisit rapidement de son arc et tira une flèche qui se logea dans la tête d'un des deux gobelins avant de traverser la tête de l'autre.

Exténué Ply' n'était pourtant pas encore au bout de ses peines. Il ne pouvait pas s'en sortir à moins d'utiliser sa magie. Mais fatigué et blessé comme il était , il en redoutait les effets secondaires. Peu importe, Il n'avait pas le choix. Il se concentra alors et assombri totalement la foret, entouré par les ténèbres une aura vint envelopper le jeune Elfe qui fit trembler de peur les gobelins.

Une énorme créature apparu sous leurs yeux, une abomination difforme aux proportions demeurées crachant des flammes, frappé par la terreur les gobelins s'enfuirent en courant. L'obscurité s'estompa peu a peu faisant disparaître la créature qui n’était qu'une illusion crée par l’influence de Ply' sur les ténèbres. Ply' tomba à genoux, épuisé par l'utilisation de cette forme de magie, qui sans la maîtrise nécessaire peut avoir des effets dangereux. Sa blessure au dos le faisait souffrir, et son énergie avait totalement disparue suite à la concentration dont il avait du faire preuve pour créer l'illusion.

Ply' savait que ce n’était qu'une question de temps avant que l’obscurité ne s'empare de lui, quelque secondes de plus et il aurait encore perdu une partie de lui même. Il récupéra du mieux qu'il pouvait en se demandant comment des gobelins avaient put lui donner autant de fil à retordre. Il prit dans sa sacoche, une friandise pour se revigorer puis prit sa gourde pour boire de l'eau. Après quelques minutes il s'aida de son épée pour se relever et il se remémora le combat ne se rappelant pas d'avoir vu le petit qui tenait la peluche s'en prendre à lui.

Il se dirigea vers la tente ou il l'avait vu entrer avant le combat et il trouva le petit tenant la peluche dans ses bras en pleurs. L'Elfe tendit la main.

- Donne moi cette peluche, petit.

- Ja .. Jamais .. C'est un cadeau de mon Pè....

Le petit gobelin ne put terminer sa phrase qu'il se retrouva avec l'épée de Ply' sous la gorge. Le gobelin lâcha la peluche et Ply' s'en saisit en souriant avant de décapiter le gobelin. Alors que le corps sans vie de l’être qu'il venait d'assassiner gisait sur le sol, Ply' réalisa alors qu'il n’était plus lui même, une partie de lui était resté dans les ténèbres.

Il sortit de la tente et rebroussa chemin en boitant et en souffrant du dos. Fatigué il s'appuya sur son épée tout le trajet et arriva sans encombre à la lisière de la forêt grâce à son sens de l'orientation, sinon il aurait du passer la nuit dans cette forêt ou loups garous et centaures vivent, sans oublier les autres espèces, dont les gobelins.

La petite fille était là, assise sur une souche, quand elle aperçu l'Elfe avec sa peluche elle couru vers lui et le serra dans ses bras. L'Elfe habituellement peu touché par ce genre de chose laissa entrevoir un peu d'humanité, il ne pouvait se résoudre a laisser l'aura noire qui l'avait enveloppé pendant le combat l'engloutir totalement. Exténué et n'ayant rien trouvé pour soigner sa blessure il plia un genoux à terre et donna la peluche à la fillette avant de s'écrouler devant son regard médusé.

L'Elfe ouvrit les yeux. Il était dans un lit confortable et sa blessure au dos était pansé. Il mit sa main sur son visage. Son masque était encore là. Il semblerait que personne n'y avait touché. Il se leva doucement et vit devant lui ses affaires sur une chaise. Il se rhabilla. Il comprit qu'il avait été sauvé par quelqu'un, mais qui ?

- Et bien, je vois que vous êtes réveillés !

- En effet. Je suis désolé, je dois y aller.

- Mais non, vous allez rester manger avec nous ! Notre fille nous as raconter ce que vous avez fait pour elle ! Et il semblerait que vous ayez passer un mauvais quart d'heure là-bas. C'est la moindre des choses de vous offrir un repas en contrepartie et de vous récompenser.

- Je n'ai vraiment pas le temps, mais j'accepterais volontiers la récompense.

- Comme vous voulez .. Suivez-moi, mon mari vous attends, c'est lui qui va vous offrir votre récompense.

Ply' suivit la femme et se rendit dans le salon de la petite maison ou l'homme l'attendait. Un simple merci fut échangés entre les deux hommes et il reçut sa récompense. Il sortit de la maison ensuite.

Spoiler:






Dernière édition par Plywery le Lun 27 Juil - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche Empty



MessageSujet: Re: [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche EmptyDim 26 Juil - 22:52



Le mari était grand, élancé, et n’avait pas l’air de vouloir dépenser beaucoup d’argent pour un simple nounours en peluche. Voyant sa femme et sa fille sourire, il se leva quand même et se déplaça jusqu’à son tiroir d’où il sortit une petite bourse.


« Je vous remercie d’avoir rendu ce qui appartenait à ma fille, elle a l’air heureuse maintenant. Et j’aime voir un sourire sur son visage.
Tenez, prenez ça, c’est beaucoup pour nous, une grande partie de nos économies. J’espère que vous êtes satisfait. »

[Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche 1438284725-300-po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche Empty



MessageSujet: Re: [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie
» [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Le coffre abandonné
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] À la chasse !
» [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-