AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Plywery - Royaume d'Ûmbra] Le coffre abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Le coffre abandonné Sam 25 Juil - 23:20


Localisation : Village - Plaine des chagrins
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1


« Eh l'ami ! Viens par ici ! J'ai une faveur à te demander. Mon grand-père se promenait dans la Plaine des Chagrins pour faire des recherches concernant... M'enfin bref. Trop long à raconter ! J'en viens au but. Mon vieux a laissé un coffre dans ce coin. Malheureusement je suis trop faible pour y aller. Trop de créatures rôdent par là-bas et j'aime pas beaucoup ça. Si jamais tu réussis à récupérer le coffre de mon grand-père, il se peut que je te laisse une partie du butin ! »


Restriction : Ce n'est pas à vous de décider de la contenance du coffre. Elle vous sera dévoilée en fin de quête.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité




MessageSujet: Re: [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Le coffre abandonné Mar 28 Juil - 20:15


Ply' se saisit de son épée et décapita l'homme sans aucune pression. Le malheureux tomba à genoux avant que le reste du corps ne s'écrase lourdement au sol soulevant un peu de poussière. Ply' essuya son manteau et se servit du t-shirt de l'homme qu'il venait de tuer de sang froid pour essuyer son épée avant de la ranger.

- Je n'aime pas partager, je garderais tout pour moi dit-il en riant avant de s'en aller en direction de la Plaine Des Chagrins.

Après une bonne heure de marche il s'arrêta devant un écriteau en forme de flèche qui pointait une direction, l'Est pour être précis. Plus bas il était inscrit " Plaine Des Chagrins. " Il n'était donc plus très loin. L'idée de se faire de l'argent facile lui plût énormément et il avait déjà réfléchit à ce qu'il allait faire de l'argent par la suite. Un sourire glacial s'afficha sur son visage avant de se remettre en route.

Il pénétra dans la Plaine connue pour sa terrible histoire et ses légendes qui disent que dans ces plaines vivent des insectes géants, ainsi que des scorpions venimeux, et probablement d'autres choses dangereuses. Il emprunta un sentier qui traversait toute la plaine et pendant sa marche il vit les vestiges de l’ancienne civilisation qui vivant à cet endroit. Une vieille maison en pierre était encore accessible et décida de s'y rendre.

Il entra dans la maison. L’atmosphère changea, il y avait un malaise dans cette maison mais Ply' ne pouvait s'empêcher de la visiter pour trouver des objets intéressant. Celui-ci fut déçut quand il ne trouva rien de bien extraordinaire hormis un vieux livre qui racontait la vie de l'époque. Il lut quelques passages rapidement et mit le livre dans sa sacoche. Quand il se retourna pour sortir de la maison il ne s'attendait pas à voir ce qui se trouvait devant lui ..

Un énorme scorpion l'avait suivit jusqu'ici et balaya la maison en voulait attraper Ply' à l'aide de ses pinces. Il esquiva tout en sautant par une des fenêtres se retrouvant dehors et il se mit à courir, poursuivit par le scorpion qui ne s'attendait probablement pas à voir Ply disparaître sans laisser de traces. Ply' avait dut une nouvelle fois usé de ces capacités à contrôler l'obscurité et s'était transformé en ombre pour échapper à ce dangereux adversaire qui ne pouvait plus le voir.

Quelques secondes après, sa nouvelle forme de vie s'estompa et il s'adossa à un arbre afin de se remettre de cette rencontre qui aurait put lui être fatale, et surtout pour se reposer suite à l'utilisation de sa magie. Il s'était un peu trop éloigné du sentier qu'il suivait au départ mais son instinct lui disait qu'il était sur la bonne voie. Il reprit sa marche et arriva au centre de la Plaine visiblement pleine d'agitation. Un groupe de six hommes se battait contre une araignée géante, totalement velue avec un énorme dard plein de venin.

Ply' observa avec attention cette scène plus ou moins surréalistes et un détail attira son attention. Sous l'araignée se trouvait un coffre en bois. Il comprit rapidement que les autres hommes présents voulaient probablement s'en emparer avant de tomber face à la créature qui au premier abords semblait vouloir garder le coffre pour elle seule alors que ce coffre lui appartenait. Enfin, pas encore, mais presque.

L'Elfe se saisit de son arc et encocha plusieurs flèches qu'il avait aiguisé quelques temps auparavant afin de les tirer dans les yeux de l'araignée. L'araignée désormais aveugle et pleine de rage mit plusieurs coup de pâtes dans le vent projetant un homme contre un arbre qui perdit la vie suite au choc. Les autres finirent par tuer l'araignée qui se mit sur le dos et poussa un dernier cris. Les hommes non mécontents de s'être enfin débarrasser d'elle se retournèrent vers Ply' toujours le doigt sur la corde de son arc.

- Etranger nous voudrions vous remercier pour votre aide. Grâce à vous nous pouvons prendre ce coffre et le ramener chez nous. Afin de vous remercier nous pourrions peut-être vous donner un objet qu'il contient !

- Je ne suis pas ici pour avoir quoi que ce soit, ce que je souhaite c'est sortir de cette plaine. Montrez moi le chemin et nous serons quitte.

- Très bien, nous allons récupérer le corps de notre ami défunt et nous allons vous montrer le chemin pour partir d'ici, et ensuite nous irons fêter ça à la taverne !

Ply' suivit les hommes et finit par sortir de ces plaines après une heure de marche. Il planta son épée dans le sol et s'en servit pour se soutenir et se reposer. Quand les hommes qu'il accompagnait posèrent le coffre sur le sol il se transforma en ombre et en quelques secondes les tua tous sans qu'ils ne s’aperçoivent de quoi que ce soit. Baignant dans un bain de sang il se mit à rire.

- Mais ils ont quoi à vouloir tout partager les gens aujourd’hui sérieusement.

Il prit le coffre qui semblait peser un bon poids et loua une chambre pour la nuit dans une petite auberge. Il enleva son long manteau, ses gants, ses bottes et son masque afin d'aller se coucher, mais il décida d'ouvrir le coffre avant qui contenait quelques petites choses ..




Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Jeu 30 Juil - 21:42









Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Le coffre abandonné







Revenir en haut Aller en bas
[Plywery - Royaume d'Ûmbra] Le coffre abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» remise en vente des maisons abandonnees
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-