AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Ringo] Ringo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité





Rang : Invité




MessageSujet: [Ringo] Ringo Dim 26 Juil - 0:40


Nom : Ringo
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans

Race : Elfe
Profession : Invocateur
Élément : Glace

Famille / Proches : N'ayant jamais connu son père, ayant un grand frère parti travailler dans le sud, Ringo se lança à la découverte du monde lorsque sa mère périt, à l'âge de ses 16 ans. Il n'est pas vraiment sociable et préfère rester à l'écart du monde, du bruit, des grandes zones de population... Lui et sa famille vivaient dans une petite maison à l'écart de la société. Il n'a que très peu d'amis et ne désire pas vraiment s'en faire. Ringo préfère la solitude, et l'amour ainsi que l'amitié ne sont qu'une pertes de temps pour lui. Etant enfant, il attirait la curiosité de ses camarades mais n'avait jamais vraiment cherché à sympathiser avec les autres, il se limitait toujours aux politesses.

Physique
: Plutôt grand de taille, assez mince et pas extrêmement costaud, Ringo est souvent sous-estimé. Il est très agile et peut être très rapide. Ses yeux bleus clairs sont d'une froideur incomparable. Il n'affiche absolument aucun sentiment dans son regard et garde le visage toujours impassible. Il a les joues creuses, le nez fin et une bouche banale. Ses cheveux noirs aux reflets bleus sont coupés courts et semblent s'illuminer lorsqu'il utilise sa magie. Il s'habille souvent en noir, ayant l'habitude de fréquenter des lieux froids et isolés du reste du monde. Il porte une longue épée en acier.

Caractère : Ringo possède un caractère très particulier. Très réservé, il n'aime pas parler. Il se contente d'observer calmement, et d'agir lorsque cela lui semble nécessaire. Il semble ne ressentir aucune émotion. Il évite l'amour, il évite l'amitié ainsi que le combat s'il n'est pas obligatoire. Il ne fait confiance à personne mais tient toujours ses promesses. C'est un homme d'honneur, et rien ne pourrait le pervertir ou le corrompre. Il sourit rarement, mais lorsque cela arrive, croyez moi, c'est un très mauvais signe. Il semble n'avoir peur de rien, mais en réalité le feu lui donne des frissons. Les flammes vont parfois jusqu'à le terrifier.

Passé : Ayant une enfance très difficile avec son frère qui n'arrêtait pas de le martyriser, Ringo qui était autrefois pleurnichard, s'est endurci au fil des années. Il a appris à dompter ses peurs, a repoussé ses sentiments et a caché ses émotions. Il en a toujours voulu à son père, qui est parti peu avant sa naissance à la découverte du monde. Il ne l'a jamais revu. A l'âge de 10 ans, il commença à s'intéresser à la magie, et comme il vivait à l'est du Royaume de l'Ouest, tout près des montagnes et de l'ancien royaume de Thorn, il s'intéressa plus particulièrement à la glace. Au bout de quelques années de pratique, il devint excellent dans le maniement de la magie de la glace. Il finit cependant par se spécialiser dans la profession d'Invocateur, pour pouvoir invoquer toutes sortes d'animaux à ses côtés qui lui tiendrait compagnie durant son éternel solitude. Parallèlement, il s'exerçait à l'épée avec son frère. Ce dernier partit lorsque Ringo avait 13 ans, allant s'engager dans l'armée, dans les Terres du sud. A l'âge de 16 ans, lorsque sa mère mourut d'une maladie inconnue, il partit à son tour, seul, à la découverte du monde.

Autre : Ringo invoque régulièrement un loup blanc lorsqu'il se sent seul. Il l'a appelé « Spectre » et tente régulièrement de lui apprendre des tours ou des techniques de combat pour s'amuser. Ringo a une passion : les pommes. Croquer dans ce fruit froid mais juteux... brr, quel délice.




Revenir en haut Aller en bas
[Ringo] Ringo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grand Coup Pénible Pour la Diaspora Haitienne de la Floride
» Pensionnat Rayen : les nouveautés
» Ringo ~ Une fana de pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-