AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Oni] Oni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité





Rang : Invité




MessageSujet: [Oni] Oni Dim 26 Juil - 23:34


Nom : Anciennement nommé Jonathan Seìs , de nos jour juste surnommé Oni.  
Sexe : Masculin.
Âge : 17ans.
Race : Humain.
Profession : Assassin
Élément : Sang

Famille / Proches : Il fut adopté par une famille d'Elfe à l'age de ses 4 ans , 10 ans plus tard sa mère et son père adoptifs sont mort tués de ses propre mains , son frère adoptif a rejoint l'armée des elfes deux ans après le carnage.

Physique : Il a un corps de taille normal pour un homme environs un mètre quatre-vingt , il n'est pas extrêmement musclé mais peut générer une force impressionnante quand il a …''faim'' , pas maigre mais pas gros non plus il est plutôt normal physiquement , à part un masque en cuir mettant un valeur ces dents , qui sert par la même occasion de cache œil , car l'un des yeux fut  arraché par son passé. Il se balade l’entière partit du temps cagoulé , c'est un assassin donc c'est un peut logique , et pour finir il n'a qu'une seule arme une dague parsemée de poison paralysant sa victime pendant une assez longue durée.

Caractère : Et bien , c'est un psychopathe qui ne vit que pour tuer et .. manger. Il est schizophrène effectivement il dispose d'une double personnalités l'une froide et impassible et l'autre qu'il obtient lorsqu'il tue quelqu'un , celle la se rapproche plus de la folie pure. Certain dise qu'il en posséderait une troisième , son côté ''Humain'' mais personne ne peut le prouver.

Passé : Âgé de quatre ans ces deux parents furent retrouvés mort la mère pendue et le père c’était empalé son épée dans la gorge un suicide des plus étranges , Jonathan fut alors placé dans une famille d'elfe , mais pour une bonne raison. Ces parents adoptifs était de vrais psychopathe il avait adopté un fils humain pour faire des tests , ils voulaient voir comment les hommes résistaient à la douleur , voir le taux de souffrance physique qu'ils peuvent subir avant que cela ne déteigne mentalement sur eux. Ils avaient un autre petit garçon mais lui était biologiquement le leurs ils le chérirent sous les yeux du jeune humain qui lui ne subissait que souffrance et maltraitance , tout cela dans l'unique but de le rendre fou et de prendre ''du plaisir'' pour se couple psychologiquement instable. Suite à cela il se forgea plusieurs personnalitées , il devint alors complètement fou avec plus aucune notion de souffrance de plaisir , de bien de mal. Le quatorzième anniversaire de Jonathan , la mère était seule à torturé le garçon elle lui entra une sorte de mille-pattes vivant dans la gorge lui disant qu'il ne fallait pas l'avaler ou elle remplacerai le mille-pattes par une morceau de fer brûlant. C'est alors qu'il sourit et goba le mille-pattes il se débattu sur sa chaise en riant et finit par se détachais il sauta sur la mère apeurée et stupéfaite par le monstre qu'il avait créées , il l'a mis à terre d'un seul coup de poing puis commença à la dévorais , il lui arracha le cœur en premier et le mangeât et ainsi de suite avec la chaire , et les autres organes. Jonathan attendit alors le père sur une chaise juste en face de la porte d’entrée avec la tête de la mère dans sa mains droite et un verre remplit de sang dans l'autre. Lorsque le père rentra voyant le garçon il essaya de le tué mais en vain le garçon utilisa l'élément du sang pour augmenter ses réflexes ce qui le rendit intouchable alors qu'il ne se stoppa de rire , un rire de fou. Les deux cadavres furent retrouvé par l'autre garçon assis tous deux sur des chaises regardant en direction d'une lettre attaché au mur avec juste noté ''Oni'' , enfin cadavre plutôt squelette que cadavre. A partir de cela il devint un assassin cannibale et rejoignit le clan des gobelins la seule espèce qu'il ne pouvait manger à cause de leurs chaire répugnante au goût.

Autre : Aime la musique classique.




Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: [Oni] Oni Lun 27 Juil - 15:39



J'valide, tu peux commencer à écrire !
Fais gaffe cependant à ta ponctuation, tu fais des phrases de 14 lignes, mets des points de temps en temps ! xD




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
[Oni] Oni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-