AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Haku Nakano] Haku Nakano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité





Rang : Invité




MessageSujet: [Haku Nakano] Haku Nakano Lun 27 Juil - 15:57


Nom : Haku Nakano
Surnom : Au choix !
Sexe : Aux dernières nouvelles, masculin.
Âge : 22 ans.



Race : Humain
Profession : Enchanteur
Élément : Air




Famille / Proches : Des amis, il en a. Certes, pas énormément, mais ces amis sont de longues connaissances, des amis d'enfance. Ils sont comme des frères. Ou du moins, ils l'étaient... Il n'est finalement pas si difficile que cela à être ami avec lui. Il sympathise assez facilement, mais ce n'est pas souvent la même chose de l'autre côté. Quant à sa famille, Haku était très proche de sa mère, et de toute sa famille maternelle, dont tous sont issus de pères et mères enchanteurs. Son père a disparu du foyer alors qu'il n'avait que 5 ans, sans aucune explications. Depuis, il a une grande rage qui le ronge envers lui. Il a un profond respect pour sa mère. Également très proche de son oncle, c'est lui qui lui a (pratiquement) tout apprit pour devenir un homme. Il a comblé le manque d'un père pour un gosse. Si Haku est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui grâce à son oncle, c'est qu'il l'a toujours voulu. Principalement pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère. Il a voulu être un homme exemplaire pouvant accomplir de grandes choses, et de ne manquer de rien.




Physique : Du haut de ses un mètre quatre-vingt, il n'est pas un homme dont son physique en impose. C'est plutôt l'inverse. Grand, mais pas maigre, ce n'est pas son corps qui montre réellement l'homme qu'il est. Cheveux blancs, mi-long, il tient ça de son père. L'une des rares choses à laquelle il tient de lui. Souvent en habits longs, généralement bleu ciel ou de couleurs claires. Pas grand chose d'autre à dire sur ce personnage plutôt simplet de nature.




Caractère : Comme dit plus haut, c'est un garçon simplet, qui ne se démarque pas beaucoup. Il ne s'énerve que lorsque l'on parle de son père. C'est plus fort que lui, il le déteste à ce point. Sinon globalement il a le sourire aux lèvres et parle assez facilement avec les gens. Si ce n'est même trop, quelques fois. Ne vous méprenez pas cependant. Il peut être sympathique au premier abord, mais s'il vous a dans le visu, vous n'êtes pas prêt de vous en débarrasser. Il obtient très souvent ce qu'il veut. Et qu'importe le temps qu'il faut pour cela. Rancunier sur les bords également, mais sans abus.




Passé : Haku a passé une enfance agréable en dehors de la disparition de son père. Heureux tout au long de son adolescence, ceci grâce à une famille soudée et en perpétuelle quête du bonheur, et de la joie de vivre. Il a commencé l'art du combat et de l'enchantement vers ses 12 ans avec son oncle. Il n'a appris que les bases avec lui, ce n'est que plus tard vers 16 ans, qu'il commença à manier toutes sortes d'armes et son pouvoir d'enchantement à la quasi perfection. Il a prit également soin de sa mère durant toutes ces années, juste avant de partir de chez lui pour des raisons que vous connaîtrez sans doute plus tard... Il n'était pas un enfant à problèmes, loin de là. Sa maturité était sans conteste. Son oncle lui a permit de découvrir comment devenir un « homme » très tôt. On dit souvent que c'est en ayant vécu beaucoup de choses que l'on devient un homme. Haku n'avait pas vécu beaucoup de choses pourtant, mais sa maturité, sa facilité d'apprentissage et son calme lui permettra très certainement cela.




Autre : Il est accompagné de son aigle Finn -nom de son Ancien- , pour éviter la solitude. Il a également une très grande panoplie d'arme en tout genre. C'est un homme très polyvalent. 




Revenir en haut Aller en bas
[Haku Nakano] Haku Nakano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko]
» Présentation
» [Présentation] Kohaku Aensland
» Haku Yukishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-