AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Doldaga] Doldaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité





Rang : Invité




MessageSujet: [Doldaga] Doldaga Lun 27 Juil - 19:12


Nom : Doldaga
Sexe : Masculin
Age : 57 ans
Race : Gobelin
Profession : assassin
Élément : Poison

Famille/proches :
Doldaga est issu d'une famille modeste. Il est le plus jeune des 8 enfants qu'ont eu ses parents. Il a été élevé par son père car sa mère mourut en lui donnant la vie. Le fait que se soit lui qui ait tué sa mère en fit l'enfant détesté que se soit par ses frères et sœurs ou par son père. Pendant sa jeunesse Doldaga appris auprès de son père le métier de chasseur comme tout ses frères et sœurs d’ailleurs. Cependant pour lui l'enjeu était gros, il voulait à tout pris la reconnaissance de sa famille et pour cela il devint bon, si bon qu'à l'age de 12 ans ses compétences surpassaient celles de son père, mais plutôt que de l'amour cela engendra à son égard encore plus de haine cette fois accompagné de jalousie.
Bref Doldaga n'a plus aucun contact avec sa famille qu'il quitta à 16 ans, des années plus tard il appris que son père était décédé tué par le gibier qu'il chassait, quand à ses frères et sœur il n'a plus aucun contact ni aucune idée de ce qu'ils sont devenus.

Physique :
Il est plutôt petit même pour un gobelin. Ses long bras semblent rasé le sol lorsqu'il court. Il est plutôt laid mais après tout c'est un gobelin, ses yeux sont couvert d'un voile blanc ce qui fait qu'il a une très mauvaise vue. Les traits de son visage sont fin et anguleux ses oreilles sont comme ceux de sa race pointus mais Doldaga a l'une de ses oreilles en partie arrachée. Une fine cicatrice court le long de son menton. Ses cheveux graisseux tombent par mèches éparses le long de son crane.
Mal grès sa petite taille il possède un corps très musculeux et couturé de cicatrices. Il est vêtu d'une cape maronnatre dont la capuche lui permet de dissimuler presque entièrement son visage. Caché sous cette cape une paire de dagues est accroché à sa ceinture ainsi qu'un petit flacon de poison de sa composition.

Caractère :
Doldaga est un être empli de haine, quand il rencontre quelqu'un ses premières pensée sont comment le faire souffrir. Pas très loquace il préféré rester loin des autres  et la plupart des contacts qu'il entretient avec d'autres personnes sont purement professionnels. Sa solitude ainsi que la consommation de drogues de sa propre fabrication l'ont rendu un peu fou et imprévisible. Cependant une fois passé le cap de la haine pur il semble être capable de coopérer avec d'autres personnes si se n'est d'éprouver un vague sentiment d'amitié.

Passé :
A l'age de 16 ans Doldaga quitta sa famille pour s'installer dans un autre village sur la bordure extérieur de la foret d'Ûmbra. Il y coula des jours heureux et vivait de la chasse et à l'occasion de quelques rapines. L'année de ses trente ans son village fut attaqué par une troupe d'humains, Doldaga se débattit mais finit par se faire capturer avec une vilaine entaille au menton. Lui et ses congénères encore vivants furent alors amener pour servir de main d’œuvre dans une mine avec pour cadeau de fin une mort certaine. Il y passa une dizaine d'années et dans l'obscurité étouffante ses yeux se couvrirent d'un voile blanc.
Un jour, alors qu'il sentait ses forces décliner il tenta le tout pour le tout et, dans l'obscurité qui était devenu son alliée, fracassa le crane d'un garde avec un rocher. Quand l'alarme sonna à la découverte du corps Doldaga était déjà partit. A sa sortie la lumière du soleil lui brûla la peau et quand enfin habitué il réussit à ouvrir les yeux il se rendit compte à quelle point sa vue avait baissé, il voyait à deux pas devant lui mais au delà sa vision se brouillait. Par contre le reste de ses sens étaient restés aussi aiguisés si ce n'est plus.
Après ça Doldaga traîna dans le monde, mal grès sa vue ses talents de traqueur lui furent utiles et il se reconvertit en chasseur de prime. Il s’illustrât par ses talents de tueurs, spécialiste des primes « mort ou mort » ,aussi silencieux qu'une ombre, ses lames empoisonnés n'épargnent personne. Doldaga est aujourd'hui un être amer qui chasse la folie qui le ronge par les meurtres dont il vit.

Autre :
Doldaga connait très bien la nature, grâce au diverses plantes qu'il peut y trouver il est capable de concocter quelques puissants poison ainsi que les drogues qu'il affectionne tant.




Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: [Doldaga] Doldaga Lun 27 Juil - 20:07



Excellent ! Bien écrit, original, rien à redire. Bienvenue dans le monde d'Elda ! Razz




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
[Doldaga] Doldaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-