AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier Empty



MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier [Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier EmptyDim 10 Juil - 20:54



Localisation : Village humain / Plaine d’Eldorath / Forêt de Durathir
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 1

Un vieil homme assis sur un banc se plaint. Tandis que vous passez à côté de lui, il engage la conversation. « Marre d’manger qu’du mouton et du bœuf ! Envie d’quelque chose d’plus fort ! Ma femme a arrêté d’me faire de la bonne viande d’puis que j’ai pu la force d’chasser. Seulement je r’goûterai bien à un bon sanglier une dernière fois… T’peux m’en ramener un ? Mort bien sûr. Pas besoin d’le cuisiner, ma femme et moi nous en occuperons. »





Revenir en haut Aller en bas
Ging

Ging



Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30

Niveau
Niveau:
[Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier Left_bar_bleue12/100[Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier Left_bar_bleue0/1000[Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier [Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier EmptyJeu 14 Juil - 18:40


C'est par une belle journée que Ging se reposait non loin de l'Aria. Après avoir fait une halte dans un Port afin de pêcher pour son loisir, c'est le ventre rempli de poisson bien cuit qu'il eut reprit la route vers des destinations inconnues, et c'est ainsi qu'il était arrivé à proximité du fleuve, en quête d'un endroit où se ressourcer, il en avait profité pour faire trempette un temps.

C'est un Hunter frais qui se remit en route, traversant les différents villages de la région, sa route s'arrêta dans un village, non plus particulier qu'un autre, mais un bon Lit, et un vrai repas lui faisait terriblement envie et c'est ainsi qu'il décida de faire une halte dans sa quête un moment, et se mit à la recherche d'une Auberge.

Par chance, ce village ne comportait guère d'habitants hostiles, ce qui permit à Ging de se détendre. Après avoir trouvé, et négocié avec l'Aubergiste pour une nuit dans son établissement pour une somme relativement faible, Ging marchait dans le village, en quête d'un endroit où se poser et respirer un bon bol d'air frais, lorsqu'il entendit à sa gauche une plainte, qui lui fit orienter son regard vers une personne assise sur un banc qui semblait lui parler.

- Marre d’manger qu’du mouton et du bœuf ! Envie d’quelque chose d’plus fort ! Ma femme a arrêté d’me faire de la bonne viande d’puis que j’ai pu la force d’chasser. Seulement je r’goûterai bien à un bon sanglier une dernière fois… T’peux m’en ramener un ? Mort bien sûr. Pas besoin d’le cuisiner, ma femme et moi nous en occuperons.

Compatissant en tant que gros mangeur à la misère de ce brave Homme, le Hunter s'avança de quelques pas, et le salua avant de lui répondre :

- Je comprends vos maux, et je m'en vais vous ramener du Sanglier, comptez sur moi ! affirma Ging

- J'te remercie brave bonhomme ! J'habite dans la maison qui est juste derrière moi, je t'attendrai ! répondit le vieil Homme avant de saluer le départ de Ging qui allait s'aventurer dans la forêt de Durathir pour débusquer le repas du vieillard.

Ging emprunta une charrette a un fermier et après une bonne marche, Ging arriva, et débuta sa quête dans la forêt, après avoir laissé la charrette non loin de l'entrée de la forêt. Le soleil était encore haut dans le ciel, il fallait donc en profiter, la nuit étant son pire ennemi pour la chasse, il se hâta, mais ne précipita pas sa cadence, ses pas restèrent vifs, mais surtout aussi vides de bruits que possible, tout un art de déplacement pour ne pas alerter des prédateurs, où faire fuir le gibier..

Grâce à ses capacités de Chasseur, Ging pista efficacement les traces laissées par un Sanglier mâle qui ne semblait plus très loin de sa position, cependant, il remarqua également les empruntes de Gnomes qu'il ne valait pas mieux déranger, d'autant que ces petites créatures chassaient sans doute elles aussi pour se nourrir et armées et en groupe, il ne valait mieux pas s'en faire des ennemis..

C'est ainsi que le Hunter changea sa trajectoire, examinant les signes d'une X ou Y présence, afin de minimiser ses risques d'affrontement, et de trouver en premier le Sanglier, qui d'après les traces qu'ils laissait, et celles des Gnomes.. avait réussi à semer ses premiers prédateurs en route, ce qui fit sourire Ging qui allait vite en profiter. Une demi-heure plus tard, une clairière dans laquelle le Sanglier se baladait alors, fut visible par le Hunter, qui arma son arc sans un bruit, et se cacha dans des buissons aux alentours, sans trop s'approcher, mais en étant assez proche pour décocher une flèche mortelle pour sa proie.

Ging commença par examiner la direction du Vent.. lui faisant changer d'endroit pour se positionner idéalement, empêchant les conditions météorologiques de lui gâcher sa flèche, puis en arma une, et attendit le moment propice.. celui où l'animal sauvage, laissait tomber au maximum son instinct pour se concentrer.. sur la nourriture.. et c'est alors que le Sanglier se mettait quelque chose sous la dent, que Ging d'une flèche, lui transperça le crâne d'un bout à l'autre, le laissant pour mort..

Il se hâta aussitôt de prendre sa proie, la saucissonnant avec de bon cordages, et la traînant le plus rapidement hors de la forêt, afin de la placer sur la Charrette qu'il avait laissé pour cela. Il prit ensuite la route du Village, avec son gibier de chasse, et alors que le soleil se couchait, Ging arriva devant la maison du Vieillard, et toqua à la porte, sa mission accomplie.





Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier [Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier EmptyJeu 14 Juil - 19:07


Le vieil homme ouvrit la porte et se mit à sourire en voyant un sanglier dans la charrette du jeune homme.

- Merci mon brave, je vais enfin pouvoir me régaler ! Tient, prends ça, c'est ta récompense !

Récompenses:  
400 xp + 100 Po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier [Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 8 / 1 joueur] L’Arène : Sanglier
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] À la chasse !
» [Lvl 7 / 1 joueur]Soupe de légume
» [Lvl 4 / 1 joueur] Enfant disparu
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-