AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
[Achat] Armes de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Achat] Armes de base Empty



MessageSujet: [Achat] Armes de base [Achat] Armes de base EmptyDim 10 Juil - 21:34




« Salutations, je suis Jokos, l'armurier ! Ici vous trouverez des armes de base, et uniquement des armes de base ! »

Rappel : pour acheter un objet il vous suffit de dire "J'achète X objet". Vos po seront retiré et l'objet ajouté dans l'inventaire.


Epée en acier
- Guerrier, Paladin, Invocateur, Rôdeur -
Coût : 300 Po
Lvl minimum : 1
L’Epée en acier est l’épée de base d’Elda. Vous ne pouvez blesser que des créatures mineures avec une arme pareille.

Hache en acier
- Guerrier, Paladin -
Coût : 300 Po
Lvl minimum : 1
La Hache en acier est la hache de base d’Elda. Elle se manie à une main. Vous ne pouvez blesser que des créatures mineures avec une arme pareille.

Écu en bois
- Paladin -
Coût : 250 Po
Lvl minimum : 1
Le bouclier en bois est un bouclier de base, pouvant bloquer des attaques mineures.

Sabre en fer
- Guerrier -
Coût : 250 Po
Lvl minimum : 1
Le Sabre en fer est le sabre de base d’Elda. Vous ne pouvez blesser que des créatures mineures avec une arme pareille.

Dague en acier
- Rôdeur -
Coût : 250 Po
Lvl minimum : 1
La dague en acier est une dague toute simple, ne permettant que de blesser des créatures mineures.

Arc en bambou
- Chasseur -
Coût : 250 Po
Lvl minimum : 1
L’arc en bois de frêne est l’arc de base d’Elda. Vous ne pouvez blesser que des créatures mineures avec une arme pareille.

Arbalète en bois de chêne
- Chasseur -
Coût : 450 Po
Lvl minimum : 1
Sans nul doute la toute première arbalète que vous posséderez. Elle projette des carreaux plus vite qu’un arc projette des flèches mais ce modèle ci reste une arme rudimentaire, vous ne pouvez blesser que des créatures mineures avec.

Bâton de mage rudimentaire
- Invocateur -
Coût : 400 Po
Lvl minimum : 1
Le bâton de mage est le premier bâton que vous pouvez acheter. Il renforce les sorts que vous lancez.






Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Achat] Armes de base Left_bar_bleue12/100[Achat] Armes de base Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Achat] Armes de base Left_bar_bleue250/1000[Achat] Armes de base Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Achat] Armes de base Empty



MessageSujet: Re: [Achat] Armes de base [Achat] Armes de base EmptyJeu 14 Juil - 13:58


J'utilise mon bon de réduction pour acheter la dague en acier. Donc elle me revient a 125 Po's !




Revenir en haut Aller en bas
Ging

Ging



Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30

Niveau
Niveau:
[Achat] Armes de base Left_bar_bleue12/100[Achat] Armes de base Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Achat] Armes de base Left_bar_bleue0/1000[Achat] Armes de base Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Achat] Armes de base Empty



MessageSujet: Re: [Achat] Armes de base [Achat] Armes de base EmptyJeu 14 Juil - 14:00


J'utilise également mon bon de réduction mais pour acheter l'Arc de Bambou !




Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
[Achat] Armes de base Left_bar_bleue13/100[Achat] Armes de base Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
[Achat] Armes de base Left_bar_bleue250/1000[Achat] Armes de base Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Achat] Armes de base Empty



MessageSujet: Re: [Achat] Armes de base [Achat] Armes de base EmptyVen 15 Juil - 13:50


J'achète un arc en bambou !




Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha



Rang : Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 29

Niveau
Niveau:
[Achat] Armes de base Left_bar_bleue7/100[Achat] Armes de base Empty_bar_bleue  (7/100)
Inventaire:
Expérience:
[Achat] Armes de base Left_bar_bleue350/500[Achat] Armes de base Empty_bar_bleue  (350/500)

[Achat] Armes de base Empty



MessageSujet: Re: [Achat] Armes de base [Achat] Armes de base EmptyJeu 21 Juil - 13:40


J'achète l'épée en acier. *-*




Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei



Rang :
Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Niveau
Niveau:
[Achat] Armes de base Left_bar_bleue5/100[Achat] Armes de base Empty_bar_bleue  (5/100)
Inventaire:
Expérience:
[Achat] Armes de base Left_bar_bleue150/500[Achat] Armes de base Empty_bar_bleue  (150/500)

[Achat] Armes de base Empty



MessageSujet: Re: [Achat] Armes de base [Achat] Armes de base EmptySam 30 Juil - 9:25


J'achète L'épée en acier , également.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Achat] Armes de base Empty



MessageSujet: Re: [Achat] Armes de base [Achat] Armes de base Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Achat] Armes de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Achat] Armes courantes
» [Achat] Armes rares
» [Achat] Potions & Élixirs
» [Achat] Objets divers
» Armurerie (Armes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: A TRIER-