Sujet: Quête "importante" Jeu 14 Juil - 0:59
Bon, les quêtes solos c'est bien mais ça va 5 minutes. On risque de vite s'en lasser. Ce serait sympa que, parallèlement à notre évolution individuelle, on fasse une ou deux quêtes "importantes", selon le nombre qu'on est d'actifs. Ce ne serait pas vraiment une quête "principale" mais une grande aventure avec certaines énigmes à résoudre...
J'ai quelques suggestions pour ces quêtes, mais je vous demande votre avis :
- Terres du Sud : A la recherche d’un trésor oublié dans le désert de Quaar.
- Royaume de l’Ouest : Une magie étrange se développe, quelque chose d’obscure. Expédition dans les grottes étoilées pour découvrir le mystère.
- Royaume d’Adessa : Les loups deviennent beaucoup plus dangereux. Ils se rassemblent en une meute, qui s’agrandit de jour en jour. Ils deviennent une sérieuse menace pour les villages de la Plaine d’Eldorath. Et si quelqu’un était derrière tout ça ?
- Ancien Royaume de Thorn : Des choses anormales se passent dans les montagnes. Les créatures fuient, la nature est bouleversée. Et si Ogrön s’était réveillé ?
J'ai quelques autres idées, mais ce sera pour quand on sera plus haut niveau. Qu'en pensez-vous ? Laquelle vous plait le plus ?
Si vous avez vos propres suggestions, n'hésitez pas, mais n'oubliez pas qu'on est encore à se battre avec des bouts de bois et des épées rouillées donc bon...