AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Quête "importante"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sangar

Sangar



Rang : Novice
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 33

Niveau
Niveau:
Quête "importante" Left_bar_bleue4/100Quête "importante" Empty_bar_bleue  (4/100)
Inventaire:
Expérience:
Quête "importante" Left_bar_bleue100/500Quête "importante" Empty_bar_bleue  (100/500)

Quête "importante" Empty



MessageSujet: Quête "importante" Quête "importante" EmptyJeu 14 Juil - 0:59



Bon, les quêtes solos c'est bien mais ça va 5 minutes. On risque de vite s'en lasser. Ce serait sympa que, parallèlement à notre évolution individuelle, on fasse une ou deux quêtes "importantes", selon le nombre qu'on est d'actifs. Ce ne serait pas vraiment une quête "principale" mais une grande aventure avec certaines énigmes à résoudre...

J'ai quelques suggestions pour ces quêtes, mais je vous demande votre avis :

- Terres du Sud : A la recherche d’un trésor oublié dans le désert de Quaar.
- Royaume de l’Ouest : Une magie étrange se développe, quelque chose d’obscure. Expédition dans les grottes étoilées pour découvrir le mystère.
- Royaume d’Adessa : Les loups deviennent beaucoup plus dangereux. Ils se rassemblent en une meute, qui s’agrandit de jour en jour. Ils deviennent une sérieuse menace pour les villages de la Plaine d’Eldorath. Et si quelqu’un était derrière tout ça ?
- Ancien Royaume de Thorn : Des choses anormales se passent dans les montagnes. Les créatures fuient, la nature est bouleversée. Et si Ogrön s’était réveillé ?

J'ai quelques autres idées, mais ce sera pour quand on sera plus haut niveau. Qu'en pensez-vous ? Laquelle vous plait le plus ?

Si vous avez vos propres suggestions, n'hésitez pas, mais n'oubliez pas qu'on est encore à se battre avec des bouts de bois et des épées rouillées donc bon...





Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
Quête "importante" Left_bar_bleue12/100Quête "importante" Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
Quête "importante" Left_bar_bleue250/1000Quête "importante" Empty_bar_bleue  (250/1000)

Quête "importante" Empty



MessageSujet: Re: Quête "importante" Quête "importante" EmptyJeu 14 Juil - 1:30


J'trouve celle avec les loups sympathiques. Un mélange d'enquête et de boucherie, c'toujours cool ! Very Happy Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
Quête "importante" Left_bar_bleue13/100Quête "importante" Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
Quête "importante" Left_bar_bleue250/1000Quête "importante" Empty_bar_bleue  (250/1000)

Quête "importante" Empty



MessageSujet: Re: Quête "importante" Quête "importante" EmptyJeu 14 Juil - 13:38


Moi je suis pour des quêtes plus importantes où il y a plus de posts à écrire, plus de personnes. l'aventure est plus intéressante quand il y a du monde et du danger ! Mais oui , attendons qu'on soit plus nombreux (et plus fort)

la quête des loups est assez sympa et le plus complet comparé aux autres, qui sont encore un peu flous.

Si j'ai des idées de quêtes, j'éditerai ici : ^^




Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha



Rang : Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 29

Niveau
Niveau:
Quête "importante" Left_bar_bleue7/100Quête "importante" Empty_bar_bleue  (7/100)
Inventaire:
Expérience:
Quête "importante" Left_bar_bleue350/500Quête "importante" Empty_bar_bleue  (350/500)

Quête "importante" Empty



MessageSujet: Re: Quête "importante" Quête "importante" EmptyVen 15 Juil - 16:52


La quête du Royaume d’Adessa et celle de la Plaine d’Eldorath ont l'air plus intéressantes que les autres je trouve. Wink




Revenir en haut Aller en bas
Sangar

Sangar



Rang : Novice
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 33

Niveau
Niveau:
Quête "importante" Left_bar_bleue4/100Quête "importante" Empty_bar_bleue  (4/100)
Inventaire:
Expérience:
Quête "importante" Left_bar_bleue100/500Quête "importante" Empty_bar_bleue  (100/500)

Quête "importante" Empty



MessageSujet: Re: Quête "importante" Quête "importante" EmptyVen 15 Juil - 17:00



Ton smiley fait peur Asha.. '-'

Mais bon, du coup j'pense que c'parti pour la Plaine d'Eldorath !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

Quête "importante" Empty



MessageSujet: Re: Quête "importante" Quête "importante" Empty







Revenir en haut Aller en bas
Quête "importante"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Révolution ! (Quête principale)
» Mise à jour
» [Quête] Panneau d'affichage
» Chasseurs chassés (Quête duo)
» Sanglier d'Or (Quête duo/trio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Foire aux Idées-