AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
[Lvl 11 / 1 joueur] Boum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! Empty



MessageSujet: [Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! [Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! EmptyJeu 21 Juil - 23:41



Localisation : Ville de Joko’n dir
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 11

Tandis que vous vous promenez dans la ville de Joko’n dir à la recherche d’un job, vous allez l’idée d’aller voir au quartier générale de la Garde Australe. Là vous croisez un jeune soldat qui vous interpelle :
« Vous cherchez du travail pas vrai ? Celui-là peut peut-être vous plaire » vous dit-il en vous tendant une affiche.

L’affiche s’intitule « Sabotage ». Il vous faut saboter et faire exploser un navire pirate pendant qu’il sera au port. Vous vous tournez vers le soldat en lui demandant si tout ça est légal. Ce dernier vous répond :
« Pas vraiment. Mais on n’a aucune preuve pour arrêter ces vauriens. Le moindre que l’on puisse faire c’est exploser leur navire pour qu’ils ne commettent plus d’atrocités en mer, là où on ne peut pas les surveiller. »

Il rajoute :
« Je ne te payerai pas en pièces d’or, mais je pourrais te conseiller auprès de Wide pour que tu rejoignes la Garde Australe si tu réussis. »






Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! Left_bar_bleue12/100[Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! Left_bar_bleue250/1000[Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! [Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! EmptyVen 22 Juil - 12:35


Ahh .. Joko'n Dir, cette ville magnifique pleine de tavernes, de pirates, et de type pas très nets. Cette ville était probablement la préférée de Zireael pour toutes les activités qu'il pouvait y trouver. Il ne s'ennuyait jamais, et il trouvait toujours son bonheur. Il se trouvait à la taverne à boire quand il décida enfin de sortir prendre l'air et de trouver de quoi s'enrichir, car comme à son habitude, il n'avait plus un sous en poche.

Il se mit donc à vagabonder à travers toute la ville pour trouver quelque chose d'amusant, mais sans succès. C'était bien la première fois qu'il était déçut par la vermine de cette ville. Une idée lui traversa soudainement l'esprit. Si il ne trouvait parmi la fripouille, peut-être que la garde Australe, elle, pourrait l'aider.

Il n'avait rien fait de mal jusqu’à présent ici, et personne ne le connaissait donc il allait pouvoir tenter sa chance sans risques de finir derrières les barreaux. Il se mit donc à marcher jusqu'au quartier général de la garde Australe. Il observa autour de lui, le bâtiment était plutôt luxueux et bien gardé, surtout, impossible pour quiconque de s'emparer de cet endroit, c'était certain. Soudainement, un garde l'interpella.

- Vous cherchez du travail pas vrai ? Celui-là peut peut-être vous plaire. dit-il en tendant une affiche que Zireael prit immédiatement.

Méfiant il demanda si ceci était bien légal, il ne voulait pas risquer de finir en cellule après. Le garde lui répondit que non, sans chercher d'excuses. Il fallait que ce bateau soit détruit point final. Malheureusement il ne lui proposa pas d'argent, mais il conseillerais auprès de Wide, le Gardien de cette ville. Pour le coup c'était plutôt intéressant.

- Mmmh, j'avais besoin d'or mais tant pis. J'ai besoin de quelques informations, décrit moi le pavillon de ce navire, que je puisse le trouver facilement.

- C'est un aigle, avec des os en forme de croix. Tu le trouveras facilement, il y en a pas beaucoup des comme-ça.

Zireael avait donc les informations nécessaires. Il lui fallait trouver le navire désormais et le faire exploser. Plus facile à dire qu'a faire pensa t-il avant de se marcher vers le port. Il lui fallut une bonne petit demi-heure avant de le rejoindre, et il observa avec attention tout les navires. Celui qu'il recherchait n'était pas là, mais le soleil venait juste de se coucher, peut-être arrivera t-il plus tard.

Il décida d'attendre à la terrasse d'une taverne face à la mer pour scruter tout les navires qui arrivaient au port. Bouteille à la main, et de jolies femmes autour de lui, il aurait presque put croire qu'il était en vacances, mais il se devait de rester concentrer donc il scruta de nouveau la mer.

Après une attente qui lui parut interminable, un navire imposant fit son apparition au loin. Il dut attendre qu'il soit suffisamment près pour apercevoir le pavillon. Un aigle avec des os en forme de croix. C'était le navire qu'il cherchait, parfait. Plus le navire approchait, plus il entendait les rires et les cris de joie des occupants. Le pillage avait sûrement été bon.

Le navire s'amarra non loin de la taverne ou se trouvait Zireael et le Capitaine du navire fit un show sur une des rambardes du navire.

- Les amis nous sommes riches désormais ! Allons fêter ça dignement à la taverne. Joe et Willy vous restez là ! Mais j'enverrais quelqu'un vous donnez à boire vous inquiétez pas !

Zireael s'écarta discrètement de la terrasse afin de ne pas se faire embrouiller. Il était courageux certes, mais il était seul, et eux, une bonne trentaine, il était pas fou pour chercher les ennuis contre un équipage de pirate entier. Tous entrèrent dans la taverne sauf les dénommés Joe et Willy donc, qui ne semblaient pas être très heureux a monter la garde sur le navire. De là ou il était, il pouvait entendre leur mécontentement.

- Tss, c'est toujours à nous monter la garde de toute façon.

- Ouais, s'commence à m'saouler tout ça.

- Rien qu'une fois j'aimerais qu'il envoie quelqu'un d'autre monter la garde et qu'il nous dise finalement de venir à la taverne ..

Cette discussion en apprit suffisamment à Zireael pour établir un plan. La nuit était désormais tombée entièrement, et la visibilité dans les rues était moindres. Il entendait la bonne ambiance dans la taverne, les pirates devaient être saouls. Un pirate sortit, avec deux bouteilles en titubant. Voilà, ce que Zireael attendait.

Il l’assomma en veillant à ne pas casser les bouteilles et le traîna dans une ruelle. Il lui retira ses vêtements et les enfila par dessus sa tunique. Le chapeau du pirate allait le rendre plus vrai que nature, tant il était étrange contrairement aux autres. Il récupéra les deux bouteilles et se monta sur le navire.

- Ahh c'est pas trop tôt Jack, on commençait à mourir de soif ! s'exclama l'un des pirates.

- Désolé les gars mais c'est pour moi ça. Mais j'ai une bonne nouvelle pour vous. Je suis fatigué ce soir, je vais donc monter la garde, allez vous amusez et prévenez le Capitaine.

Les partirent partirent heureux de cette annonce et aussitôt, Zireael secréta sur la passerelle la substance glissante pour empêcher les pirates de venir l'embêter au cas ou son plan ne se déroulerait pas comme prévu. Il fouilla le navire rapidement et ramassa quelques pièces d'or histoire de se payer lui même mais il ne trouva rien d'autres d'intéressants.

Il descendit donc à la cale pour chercher les tonneaux de poudres. Il vida les deux bouteilles de rhum sur le plancher et les remplit de poudre à canon. Il se mit à vider la première en reculant pour faire une ligne droite tout en remontant les petites marches qui l'avaient mené à la cale. Une fois la première bouteille vide il s'empressa de vider la deuxième jusqu'à la passerelle.

Il fallait désormais lui trouver de quoi allumer la traînée de poudre. Il lui semblait avoir vu une lampe à huile dans l'une des cabines, et il s'empressa de la rejoindre. Lorsqu'il était de retour sur le pont, plusieurs pirates se ruèrent sur le navire. Ils avaient découvert la supercherie. Ils empruntèrent donc la passerelle et tous glissèrent aussitôt.

- Ahahaha, rien dans la cervelle ces pirates ! dit aussitôt le Rôdeur en se moquant.

Les pirates se mirent à ramper sur la passerelle pour atteindre le pont, mais se fut le pire idée de leur vie. Zireael brisa la lampe à huile sur la traînée de poudre et la flamme se répandit rapidement. Il sauta à l'eau, et le navire explosa quelques secondes plus tard répandant des débris et des morceaux de corps humain partout.

Il se mit à nager et rejoignit la terre ferme un peu plus loin, avant de retourner au quartier générale de la garde australe. Il aperçut le garde qui allait échanger son tour de garde avec un autre et se mit à courir dans sa direction.

- C'est bon, c'est fait.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! [Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! EmptyVen 22 Juil - 20:08



« Oh vous avez fait vite ! J’ai vu la fumée, bien joué. »

Il entendit un bruit de pièces dans les poches de Zireael.
« Mais je vois que vous avez trouvé votre bonheur sur le navire. Donnez-moi ces pièces et j’vous présenterai à Wide. » dit-il avec un petit sourire.

Zireal refusa net. Mais le soldat reprit :
« Voulez-vous qu’on vous arrête pour sabotage d’un navire ? Vous êtes en beau milieu de la Garde Australe. Obéissez et je resterai gentil. »

Zireael jura, mais finit par donner les pièces. Puis le soldat, retrouvant sa bonne humeur, lui tendit une lettre.
« Donnez ça à Wide. Il envisagera votre recrutement. »

Récompense :
350 xp + Lettre de recommandation




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! [Lvl 11 / 1 joueur] Boum ! Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 11 / 1 joueur] Boum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise
» [Lvl 9 / 1 joueur] Fourrure blanche
» [Lvl 9 / 1 joueur] Aidez l’exilé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 1 :: Garde australe-