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Narrateur

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MessageSujet: Lieux Lieux EmptyMer 17 Aoû - 19:10


Les Terres du Sud sont très vastes mais possèdent assez peu d’habitants. Elles sont, comme leur nom l’indique, au sud d’Elda. Peuplé de créatures assez exotiques  ces Terres sont sèches, et la chaleur y est omniprésente. On distingue deux lieux qui contrastent : la mer et le désert. A l’ouest de ces Terres arides se situent le territoire des Al-Sadha : peuple libre aimant les jeux, l’argent et le sexe. Il est composé d’hommes, de nains, et de demi-géants. Au sud du sud, se trouve une mer, appelée mer d’Ignis en raison de la température élevée de l’eau. Enfin, à l’est, vivent les Al-Nadha. Ces derniers sont des fanatiques qui prient pour le retour des Anciens. Ils ont des règles assez strictes et ont une haine profonde pour les Al-Sadha. Les deux peuples sont en guerre depuis le début du Second Âge. Les Terres du Sud sont donc un champ de bataille éternel sur lequel il est dangereux de mettre les pieds. Les Al-Nadha n’aiment pas spécialement les étrangers. Les créatures du désert non plus d’ailleurs. Les Terres du Sud sont cependant très prisés des explorateurs et collectionneurs : elles recèlent de nombreuses cryptes sous-terraines et de nombreux secrets ancestraux.


Désert de Quaar

Localisation : Centre

Dangerosité : XXXX

Description : Le Désert de Quaar est une immense étendue de sable et de roches, où se terrent de nombreuses créatures dangereuses. Mais le plus grand danger n’est pas les monstres qu’on peut trouver mais la soif. L’air étant très chaud, on a en général rapidement l’envie de se désaltérer, mais les oasis y sont très rares. Le Désert de Quaar constitue la séparation entre le territoire des Al-Sadha et celui des Al-Nadha. Régulièrement les deux peuples y envoient des patrouilles à dos de chameaux. Ces dernières ne sont pas toujours très aimables et il est conseillé de les éviter.  Vous pourrez en revanche vous arrêtez dans les rares comptoirs du désert. Vous pourrez vous y ravitaillez là-bas contre un peu de pièces d’or.



Cryptes ancestrales

Localisation : Sous le désert de Quaar / Sous le territoire Skath

Dangerosité : X à XXXXX

Description : Le Désert de Quaar cache de nombreux secrets. Sous terre se trouvent de nombreuses cryptes n’ayant pas été visitées depuis la création du monde. Elles sont toutefois très difficiles à trouver, et leur entrée encore plus dures à forcer.  Certaines sont vides, d’autres pleines de trésor, et d’autres encore, truffées de pièges. Envie d’exploration ? Rendez vous au désert de Quaar, vous y trouvez votre bonheur… ou votre malheur.



Mer d’Ignis

Localisation : Sud

Dangerosité : XXX

Description :La mer d’Ignis est une merde chaude, relativement calme, qui se jette dans l’Océan d’Iro. On peut y trouver de nombreuses îles, comme l’île de la Mouette, et de nombreux pirates. La Garde Australe navigue aussi sur ces eaux, chassant les flibustiers. Au niveau des créatures aquatiques, la mer d’Ignis est assez limitée : les plus dangereux animaux que vous puissiez trouver sont des requins ou des méduses.



Île de la Mouette[/i]

Localisation : Sud

Dangerosité : XX

Description : Située au large de la mer d’Ignis, l’île de la Mouette est le repère de tous les pirates. Petite, on peut cependant y trouver les meilleurs marins du monde d’Elda. C’est un repaire d’ivrognes, de bandits et de meurtriers certes, mais ils sont tous aussi compétents les uns que les autres en ce qui concerne la navigation. Elle cache aussi les trésors de nombreux pirates. Ceux-ci les ayant enterrés afin de les reprendre à leur retour de leur aventure. L’Île  de la mouette se caractérise aussi par sa grande cascade, où se trouve le repère de Manta, surnommé le « Fils du Kraken » : l’un des plus grands pirates n’ayant jamais existé.



Territoire Skath

Localisation : Nord-ouest

Dangerosité : XX

Description : Le territoire Skath est, comme son nom l'indique, la terre des Skath. Ces hybrides vivent dans de petits villages indépendants les uns des autres. C'est un endroit assez tourmenté où ont lieu de nombreux règlements de compte entre les différentes tribus. On pourrait comparer ce lieu aux villages des Khûn, dans l'ancien royaume de Thorn, mais l'architecture y est complètement différente. Les Skath vivent dans de petites maison en terre battue et bien qu'agressifs eux aussi envers les étrangers, ils restent plus civilisés. On trouve quelque oasis entre les villages où les Skath doivent se rendre afin d'avoir de l'eau. C'est pour eux une raison de plus pour se battre.



La ville de Joko’n Dir

Localisation : Ouest

Dangerosité : X

Description : Capitale des Al-Sadha, c’est la plus grande ville de la région. Elle possède une position stratégique parfaite, convoitée par les Al-Nadha : au bord de la mer, assez éloignée du grand désert de Quaar et proche de quelques oasis. C’est une ville pleine d’activité et malgré le fait qu’elle soit surveillée par la Garde Australe, elle cache de nombreux pirates. Si vous cherchez un navire, c’est vers cet endroit qu’il faut vous tourner. La ville entière recèle de tavernes, auberges, et accueille volontiers les voyageurs. Au centre de la cité se trouver la Garde Australe, dirigé par Wide, un jeune lieutenant ambitieux. Il traque les pirates avec la plus extrême sévérité, n’accordant aucune pitié et aucun répit aux bandits des océans.



Campement Al-Nadha

Localisation : Est

Dangerosité : X

Description : Le peuple Al-Nadha ne dispose pas de ville comme leurs ennemis, mais d’un campement d’une taille gigantesque. De grandes  Ils se sont installés proche de marécage de Koroth, où l’eau est moins rare.  Ils sont alliés avec le roi , qui leur procure des armes et des provisions. En échange le peuple Al-Nadha lui doit allégeance. Les Al-Nadha sont cependant plus proche de l'archimage Zandar, envers lequel ils vouent un profond respect.




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