AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
La pierre rose (Lvl 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

La pierre rose (Lvl 1) Empty



MessageSujet: La pierre rose (Lvl 1) La pierre rose (Lvl 1) EmptySam 25 Juil - 23:15



PNJ : Dyoko le Géologue
Localisation : Ville souterraine de Kurk / Plaine d'Eldorath
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1
Lvl minimum : 1

Vous marchez dans la ville souterraine de Kurk, lorsqu'un nain vous interpelle :
- Salutations voyageur ! Mon nom est Dyoko le Géologue. Dis moi, tu m'as l'air bon marcheur ! Moi malheureusement mes jambes ne sont plus ce qu'elles étaient. Je commence à me faire vieux et je ne serais pas capable d'aller jusqu'à la plaine d'Eldorath. Mais peut-être que toi, tu pourrais ? Je recherche une petite pierre précieuse, rose,  qui brille au soleil. Elle se trouverait vers le centre de la plaine. C'est l'une des rares pierres que je n'ai encore jamais étudiée. Si tu la trouves et que tu me la ramènes, je te récompenserais bien sûr !






Revenir en haut Aller en bas
Ging

Ging



Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30

Niveau
Niveau:
La pierre rose (Lvl 1) Left_bar_bleue12/100La pierre rose (Lvl 1) Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
La pierre rose (Lvl 1) Left_bar_bleue0/1000La pierre rose (Lvl 1) Empty_bar_bleue  (0/1000)

La pierre rose (Lvl 1) Empty



MessageSujet: Re: La pierre rose (Lvl 1) La pierre rose (Lvl 1) EmptyJeu 14 Juil - 14:47


Voyageant au gré de ses envies, Ging ne suivait pas d'itinéraire précis. Sa route le menait là ou elle voulait bien le mener, et il en profitait pour découvrir de nouveaux endroits, ce qui lui plaisait bien en soi, tout en évitant les mauvaises rencontres, agissant avec discernement et prudence. Chassant pour se nourrir et dormir à la belle étoile lorsqu'il n'y avait que des forêts à perte de vue, cela lui permettait au moins de ne pas dépenser son argent dans les beuveries ou autre chose d'inutile, même si une bonne rasade d'alcool le mettrait bien.. !

Après plusieurs jours de marche, Ging arriva dans la Ville souterraine de Kurk, la seconde Ville la plus peuplée de la région, et la plus grande de toutes en superficie comme l'indiquait les notes que Ging avait prises lors de ses Voyages avec son Maître. La ville étant peuplée très majoritairement de Nains. Après s'être fait interpellé, on lui eut indiqué qu'il fallait y accéder par des ascenseurs qui permettaient d'entrer et de sortir de la Ville sans soucis, ce qu'il fit. Ging se fit petit en y entrant et s'y balada tranquillement, admirant l'avancée technologique de cette communauté, malgré une industrialisation qui faisait fort bien souffrir l'environnement.

Ce qui intéressait Ging était surtout les armes disponibles, qu'il pourrait éventuellement se procurer plus tard, pour le moment son Arc en Bambou lui convenait, mais se tenir renseigné n'était pas un tort selon lui.

C'est alors que le Hunter se promenait qu'un Nain plutôt âgé vint l'interpeller, ce qui détourna l'attention de Ging sur lui, au grand plaisir du vieillard qui se mit à lui parler.

- Salutations voyageur ! Mon nom est Dyoko le Géologue. Dis moi, tu m'as l'air bon marcheur !
Moi malheureusement mes jambes ne sont plus ce qu'elles étaient. Je commence à me faire vieux et je ne serais pas capable d'aller jusqu'à la plaine d'Eldorath. Mais peut-être que toi, tu pourrais ?
Je recherche une petite pierre précieuse, rose, qui brille au soleil. Elle se trouverait vers le centre de la plaine. C'est l'une des rares pierres que je n'ai encore jamais étudiée. Si tu la trouves et que tu me la ramènes, je te récompenserais bien sûr !

Ging qui eut écouté toute son histoire, et qui vérifia ses faibles ressources financières, ne pouvait pas dire non à un travail rémunéré et acquiesça avant de répondre.

- Je suis votre Homme, je connais bien l'endroit, je saurai vous ramener cette fameuse Pierre pour vos études, je reviendrai au plus vite ! dit-il avant de partir en quête.

- Merci encore, soyez prudent sur la route ! Ah, et prenez mon adresse, vous pourrez me retrouver dit le Nain qui lui lança un bout de papier roulé en boule que Ging attrapa, et le Nain qui le regardait aller alors.

C'est ainsi que débuta la quête, Ging reprit l'ascenseur menant à l'extérieur, puis se mit en marche pour la Plaine d'Eldorath, plus précisément en son centre, où, selon le Nain âgé, devait se situer la Pierre convoitée. Cependant, le Hunter connaissait les risques divers qu'il pourrait rencontrer en ces lieux, les conditions climatiques, comme les bêtes sauvages allait être des obstacles à franchir pour réussir sa mission.

Tout d'abord, le Hunter après une journée de Voyage, décida d'établir un camp pour la nuit et trouva une grotte non loin des plaines pour y passer la nuit, vérifiant avant tout qu'elle était sûr, il fabriqua des pièges, en coupant, puis en taillant des bouts de bois, qui devinrent aiguisés, et qu'il utilisa pour ses préparations, le tout caché de feuillages.. des compétences requises pour se défendre en environnement inconnu, comme le lui avait enseigné son Maître. Puis il trouva de quoi faire un feu, et partit chasser son dîner avant que la nuit ne tombe, une fois celle-ci tombée, il était déjà de retour avec son repas, et se fit plaisir en dégustant son plat.

C'est alors qu'il entendit des bruits provenant des buisons non loin de là, lorsque de petits animaux sortirent, attirés par l'odeur dégagée par la viande cuite. Ging, qui aimait les animaux, et ne chassait que ce qu'il lui fallait pour survivre, décida de couper plusieurs bouts de viande et les offrit aux bêtes qui se mirent à manger également.. et c'est ainsi que la nuit se déroula, Ging ne dormant que d'un œil, eut quand même pu se reposer.

Le Lendemain matin, c'est de bonne heure que Ging se mit en route, et arriva vite à la fameuse plaine, qui était alors ravagée, les Rochers arrachés et retournés, les animaux ayant fui l'endroit il y a peu.. le Hunter pour en déduire cela, examina la fraîcheur de la terre retournée encore humide, et le ciel qui semblait désormais paisible, c'était le moment de débuter les recherches, en se souvenant des indications du vieillard..

Malheureusement, le terrain complétement retourné n'aida pas le Vagabond, qui y passa presque toute la journée, mais qui finalement trouva l'objet en question, qui brillait au sommet d'une montagne de terre. C'est ainsi que sa trouvaille faite, Ging se dirigea à nouveau vers la Ville souterraine, et y arriva assez rapidement, il emprunta le chemin d'accès, et une fois sur place, trouva rapidement l'habitation du Géologue, et toqua à sa porte, impatient de lui remettre sa Pierre, et d'empocher sa récompense !





Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

La pierre rose (Lvl 1) Empty



MessageSujet: Re: La pierre rose (Lvl 1) La pierre rose (Lvl 1) EmptyJeu 14 Juil - 15:08



Dyoko était en plein travail et n'entendit pas tout de suite les coups à sa porte. Au bout de quelques temps et de quelques coups acharnés il vint ouvrir. Voyant l'homme qu'il avait interpellé un jour ou deux auparavant, il sourit. Il tenait la pierre rose. Parfait. Dyoko ouvrit la porte et lui proposa un thé.
« Je vous remercie infiniment, c’est cette pierre que je recherchai. Je doute qu’elle soit fascinante, mais on ne sait jamais. Peut-être est-elle intéressante. Tenez, prenez ceci, vous l’avez bien mérité. »

Récompenses :
400 xp + 200 Po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

La pierre rose (Lvl 1) Empty



MessageSujet: Re: La pierre rose (Lvl 1) La pierre rose (Lvl 1) Empty







Revenir en haut Aller en bas
La pierre rose (Lvl 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La pierre violette (Lvl 24)
» La pierre bleue (Lvl 8)
» La pierre verte (Lvl 16)
» [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre
» [Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 1 :: Dyoko le Géologue-