AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 7 / 1 joueur]Soupe de légume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 7 / 1 joueur]Soupe de légume Jeu 21 Juil - 23:40



Localisation : Cité de Bellàn / Plaine d’Eldorath
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum :  7

Une grand-mère toussotant, crachotant, vous appelle d’une voix faible.
« Vous.. kuff.. êtes mercenaire ? J’ai besoin.. kuff kuff.. que vous m’aidiez.. kuff kuff. J’ai une bronchite.. kuff kuff et j’aurai.. kuff kuff.. besoin que vous me trouvez de quoi faire une.. kuff kuff.. bonne soupe chaude. Cela ne me guérira.. kuff kuff.. pas mais ça me réchauffera la gorge. Trouvez.. kuff kuff.. 2 fibres de Tavia et des pommes de terre. »


Remarque : Les fibres de Tavia ne poussent que dans le nord-ouest de la Plaine d’Eldorath. Il va donc vous falloir la traverser entièrement.






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 100

Niveau
Niveau:
9/100  (9/100)
Inventaire:
Expérience:
200/500  (200/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 7 / 1 joueur]Soupe de légume Ven 22 Juil - 12:11


Davrik partit donc pour le nord de la plaine d'Eldorath à la recherche de fibre de Tavia. Dav' trouva cette quête facile et décida donc de partir le plus vite possible. Plus vite il serait revenu plus vite il aurait l'argent promit par la vieille femme. Si elle n'était pas morte avant son retour ! La route était relativement calme. Une fois bien avancé dans les pleines d'Eldorath ,il comprit que quelque chose n'aillait pas. Il n'y avait quasiment plus d'habitation à part des fermes abandonnés. Pourtant tout allait bien il n'avait croisé aucun bandit , loup , sanglibête ou toute créature sensible de repousser un fermier à s'installer dans le coin. La terre était fertile , il y avait du soleil , tout pour permettre à un fermier de faire une bonne récolte.

Après une journée de marche il arriva enfin au Nord de la plaine d'Eldorath. Il mit quelque heures à trouver les 2 fibres de Tavia mais réussi quand même à les trouver. Les pommes de terre furent facile à trouver Dav' les acheta à une marchande ambulante. Il passa ensuite la nuit dans une auberge avant de reprendre la route le lendemain matin. La décida de reprendre la même route n'ayant subit aucun encombre sur le chemin de l'aller.

Mais il découvrit alors pourquoi cette région n'était pas peuplée. D'énorme tempête frapper la zone de temps en temps. Dav' continua sa route sous les grêlons de la taille d'un poing qui tombaient du ciel , il se réfugia dans l'une des fermes abandonnées. Tornades et éclairs frappaient la zone en plus de la grêle. Heureusement la grange de la ferme possédait une cave ou il pu se réfugier le tant de la tempête. En sortant il constata que la grange était toujours debout mais encore en plus piètre état qu'avant. Si il n'avait pas trouvé la grange il n'y a nul doute sur le fait qu'il serait mort durant cette tempête.

Les rayon de soleil éclairait de nouveau la zone comme si la tempête n'avait jamais eu lieu. Une fois à la ville de Bellàn il retourna voir la vieille femme avec tout les ingrédients.






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 7 / 1 joueur]Soupe de légume Ven 22 Juil - 20:38


Mer .. kuff kuff .. Merci jeune .. kuff kuff homme. Tenez, c'est pour kuff kuff .. vous.

Récompense:
300 xp et 100 po




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 7 / 1 joueur]Soupe de légume







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 7 / 1 joueur]Soupe de légume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère. Politiquement vôtre.
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Une petite recette de soupe revigorante : la chorba
» Recherche bon joueur établi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-