AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! Empty



MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! EmptySam 16 Juil - 23:54



Localisation : Plaine d’Eldorath
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum :  1

Au sud de la plaine d’Eldorath se situent quelques villages « extrémistes ». Ils condamnent la magie, qui est pour eux une source de malheur, et qu’ils associent au diable.

Un attroupement a lieu dans un de ces petits villages. Vous allez voir ce qu’il se passe.
Les villageois maltraitent une femme, assez jeune. Ils l’accusent d’être sorcière, et tentent de la faire monter sur le bûcher.Vous-même adepte de la magie, vous refusez tous ces principes barbares. Il vous faut intervenir. Peut-être même que la jeune femme vous récompensera pour l’avoir sauvée ?





Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV



Rang : Novice
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 107

Niveau
Niveau:
[Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! Left_bar_bleue9/100[Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! Left_bar_bleue200/500[Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! Empty_bar_bleue  (200/500)

[Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! EmptyLun 18 Juil - 16:29


Davrik se baladait lorsqu'il arriva dans un petit village avec de belle maison. Mais il n'y avait personne ,il trouva ça étrange. Un cris de femme retentit , DaV' alla voir ce qu'il se passait. Une vingtaine de villageois maintenait une jeune femme il allait apparemment la faire brulé.

- Wah cool une exécution ça faisait longtemps que j'en avait pas vu !

L'un des villageois de dos commença à lui parler :

- C'est une sorcière on va la bruler avant qu'elle utilise sa terrifiante magie !

Soudain l'un des villageois se tourna pour regardait le Demi-Géant et s'écria :

- Oh mon Dieu elle a invoqué un démon fuyez il va tous nous tuer et nous emmener en enfer ! Aaaaah !

La moitié des villageois prirent la fuite en criant devant Davrik. L'autre moitié prirent les armes et chargèrent le Demi-Géant. Lâchant par la même occasion la jeune femme.

- Euh.. attendez j'suis pas un démon j'suis un demi-géant c'juste que ma race à la peau rouge ..

Davrik allait commençait à courir. Se battre contre tout ses villageois en même temps serait suicidaire. Mais au même moment plusieurs éclair commencèrent à tomber , foudroyant tout les villageois un par un. Le Demi-Géant regarda en direction de la sorcière et c'était bien elle qui venait de faire tomber la foudre. Elle se rapprocha rapidement de lui si vite qu'il la vue à peine bouger.

- Merci à toi Demi-Géant! Il m'avait prise par surprise je n'pouvais pas utiliser ma magie sans peine qu'il me tue instantanément. Merci indéfiniment tu m'as sauvé la vie !


- Oui ,oui bien sur ...sauvé ..je vous ai sauvé.. de rien..




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! EmptyLun 18 Juil - 18:37



« Merci infiniment mon petit démon » dit-elle en rigolant. Puis elle décida de le récompenser en lui donnant une petite bourse, sans que le demi-géant ne comprenne vraiment ce qui c'était passé.

Récompenses :
300 xp + 150 Po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle ! Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 1 / 1 joueur] Autels de Fily
» [Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ?
» [Lvl 1 / 1 joueur] Béhémoth têtu
» [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-