AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
L’arène : Vipère (Lvl 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

L’arène : Vipère (Lvl 4) Empty



MessageSujet: L’arène : Vipère (Lvl 4) L’arène : Vipère (Lvl 4) EmptyDim 24 Juil - 14:38



PNJ : Garde de l'arène
Localisation : Joko’n dir (arène)
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum :  4
Nécessite : 100 po


A l’extérieur de la ville de Joko’n dir se trouve une grande arène. Là-bas ont lieu de nombreux combats, mais il faut payer pour y entrer. Le principe est simple : quel que soit votre adversaire, il faut le battre à mains nues.

Vous entrez dans l’arène mais un garde vous bloque.
- 100 po si tu veux combattre cette vipère l’ami.





Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei



Rang :
Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Niveau
Niveau:
L’arène : Vipère (Lvl 4) Left_bar_bleue5/100L’arène : Vipère (Lvl 4) Empty_bar_bleue  (5/100)
Inventaire:
Expérience:
L’arène : Vipère (Lvl 4) Left_bar_bleue150/500L’arène : Vipère (Lvl 4) Empty_bar_bleue  (150/500)

L’arène : Vipère (Lvl 4) Empty



MessageSujet: Re: L’arène : Vipère (Lvl 4) L’arène : Vipère (Lvl 4) EmptySam 30 Juil - 9:09


Ce jour là, Nei était assis sur  son lit dans sa chambre. Il était plongé dans la lecture du livre qu'il eut récement dérobé à la bibliothèque. Il se tendit compte après quelques heures de lectures que sa familles avaient plusieurs ennemis et il prit la décicion de rendre vite à toutes ces familles histoire de connaître d'avantage à propos de ces problèmes. Sa curiosité se porta de prime abord sur la famille "Orsini". Il sortit donc et alla rendre visite à cette famille.

  Il prit un cocher personnel et se rendit chez les Orsini cette même date. Il fut chaleureusement acueillit par tous mais surtout par la maîtresse actuelle de la maison : Laure Orsini. Tous se demandaient la raison de sa visite. Et Nei, ayant entretenu une discussion personnelle avec Laure vit au bout d(un temps qu'elle ne savait quasiment rien. Cela était dû au fait qu'elle ne s'y attardait pas trop, aux anciens problèmes de sa familles. Il décida donc de partir car pour lui, c'était une perte de temps. Laure ne le laissa pas s'échapper en lui proposant de dinner avec la famille. Il refusa d'abord car disait-il " Je suis débordé de travail et je n'ai absolument pas de temps " mais après une insistance plutôt agaçante de celle-ci, il finit par accepter l'invitation. Pendant le repas, Laure Orsini engagea une discussion plutôt gênante à la longue, pour Nei:


-Etes vous marié chez monsieur? demanda Laure, regardant Nei

-Non! et cela ne m'interesse guère! repondit Nei qui lui, avait les yeux sur son repas.

-Et pourquoi donc? demanda Laure intriguée

-Parce que je ne veux tout simplement pas! dit Nei qui termina son assiète et s'éssuiyait la bouche.

-Je vous prie de m'excuser madame, je dois m'en aller!

-Attendez, lui dit la femme, dans la ville de Joko’n dir, vit mon oncle, Bartholomie Orsini, Il saura sûrement vous aidez, je pense.

  Nei remercia Laure pour l'infos et prit le lendemain matin la route pour Joko’n dir. Et y arriva très rapidement, par rapport à la dernière fois et se mit à la recherche de Bartholomie qui, ne fut pas très long à trouvé car il était reputé et très connu pour sa vantardise. Celui-ci ne voulant nullement aider Nei trouva comme prétexte, de lui trouver un serpent rare et l'amener, mort ou vif. Et justement, une grande arène proposait un combat contre ce type de serpent. Nei n'hésita pas une seconde et alla dans la l'arène, se frotter au serpent à main nues. Il voulu entrer dans l’arène mais un garde lui bloqua le passage.


-100 po si tu veux combattre cette vipère l’ami lui dit le garde

  Nei fit don de la somme demandé et de son épée rouillée au garde. Il entra dans l'arène et toutes les issues furent scèllé. C'était soit tuer ou se faire tuer, un seul être vivant devait sortir de cette arène. Ils lanchèrent le serpent qui s'enroula sur le sol et ne fit aucun mouvement. Nei se mi donc à avancer versle reptile, prudemment, mais en faisont du bruit, en tappant fortement ses pas sur le sol. Le reptile se lanca donc sur lui mais il put l'éviter en faisant un saut du côté gauche puis une roulade avant et il attérit directement sur ses jambes. Le serpent n'abandonna pas son attaque de si tôt et il se dirigea rapidement vers Nei. Nei ne pouvant pour rien faire d'autre mis à part éviter le serpent fit tout pour en rester éloigné. Mais il n'eut pas de la chance lors d'une autre esquive de l'attaque du serpent, celui-ci perdit du temps et le serpent le mordit au bras gauche. Le venin était déja en lui, il lui restait peut être une chance de survie s'il réussi à tuer le reptile mais au point ou en était les choses, il n'avait aucune chance. Alors lui vint une idée de génie, il s'était daja fait mordre une fois et il ne su pas profiter de cet avantage pour tuer le serpent, alors il s'approcha du serpent qui je jèta de nouveau sur lui, visant sa cuisse gauche cette fois. Il laissa le serpent atteindre sa cible et profitant de la position du reptile qui était vulnérable à ce moment là,de la main droite, il atrrapa le serpent au dessous de la tête ( "Cou" chez l'être humain mais je sais comment dit chez le serpent) puis de la main gauche il attrapa la queue et se mit à tirer chaque côté d'un bout à l'autre. Il sentait ses forces l'abandonner mais il ne lâcha pas prise, il étira le serpent jusqu'a déchirer la créatuce en deux.

  Il vennait de gagner un combat, mais aussi un voyage pour l'autre monde si il ne faisait rien pour se soigner très rapidement. Etant sorti de l'arène, il avait des vertiges déja........mais heureusement, Lyssa, la femme a qui Nei raporta la lettre du marin autrefois et présente, elle lui concocta rapidement un médicament à base d'herbes contre le venin car elle était médécin.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

L’arène : Vipère (Lvl 4) Empty



MessageSujet: Re: L’arène : Vipère (Lvl 4) L’arène : Vipère (Lvl 4) EmptySam 30 Juil - 17:10



Le garde lui remit ensuite sa récompense.

Récompenses :
300 xp + 200 po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

L’arène : Vipère (Lvl 4) Empty



MessageSujet: Re: L’arène : Vipère (Lvl 4) L’arène : Vipère (Lvl 4) Empty







Revenir en haut Aller en bas
L’arène : Vipère (Lvl 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 12 / 1 joueur] L’Arène : Loup
» [Lvl 8 / 1 joueur] L’Arène : Sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 1 :: Arène-