AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le meilleur bois (Quête solo - Recrutement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2016

Niveau
Niveau:
60/100  (60/100)
Inventaire:
Expérience:
0/0  (0/0)




MessageSujet: Le meilleur bois (Quête solo - Recrutement) Dim 31 Juil - 23:24




PNJ : Nibor
Localisation : Forêt de Durathir
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum :  5


Nibor se réveillait d'une sieste. Il était allongé dans l'herbe, au beau milieu d'une clairière. La vie était belle, et il prenait quelques instants pour se reposer. D'ici une petite demi-heure, il reprendrait ses responsabilités. Il avait laissé le commandement à Uria, et malgré ce repos, il ne pouvait s'empêcher de se tracasser. Il pensait à tout ce qu'il manquait aux compagnons de la forêt. Ils vivaient dans les bois et n'avez que très peu de matériel à disposition. Tenez par exemple, il leur manquait des armes. Ils n'avaient que des armes volées en assez mauvais état, et des arcs fabriqués par ses hommes eux mêmes.

Cela ne pouvait pas paraître grave, mais ça l'était. L'autre jour un de ses compagnons avait cassé son arc ! En plein combat, c'aurait été une vraie catastrophe. C'était un problème à régler : il leur fallait de meilleures armes. Un de ses hommes l'extirpa de ses pensées. Les responsabilités revenaient...


- Chef, on a une nouvelle recrue par ici, on en fait quoi ?

Mmh, une nouvelle recrue. Un espion de Barten peut-être ? Bah, de toute manière il n'avait aucun moyen de vérifier si ses hommes étaient réellement fidèles ou non. Il le devinait à force de combattre avec eux. Pour les nouveaux, il devait simplement leur faire confiance.

- Très bien. Qu'il fasse ses preuves. J'ai pour lui une mission assez particulière. Si il l’exécute correctement, il pourra rejoindre nos rangs. Tu m'as entendu petit ?

Il se tourna vers le postulant.

- Tu vas me fabriquer des arcs. Cinq pour être précis. Je veux que tous les cinq soient de bois différents. Le travail fait, tu testeras chacun d'eux, et tu feras un classement : du plus fiable au pire. J'espère que tu sais fabriquer un arc. Reviens quand tu auras fini, si tu m'offres un résultat correct, je t'accueillerai dans mes rangs.

Nibor retourna alors faire sa sieste. Il ne fallait pas gâcher ces quelques minutes de tranquillité qui lui restaient tout de même.



Remarque : Votre poste doit être long et détaillé. Ce n'est pas une simple quête solo. La quête n'est pas accessible à Badb et à Ging, qui ont déjà rencontré Nibor auparavant. Elle n'est donc pas réservée aux chasseurs.






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Le meilleur bois (Quête solo - Recrutement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Lieux (Section Role Play) :: Royaume d'Adessa :: Compagnons de la forêt-