AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu Empty



MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu [Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu EmptyJeu 14 Juil - 16:07



Localisation : Montagnes de Thorn / Caverne
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 1

Alors que vous vous "promenez" dans les montagnes de Thorn, vous croisez un humain, à l'entrée d'une caverne en position fœtale. Curieux, vous lui demandez ce qui se passe.
L’homme relève la tête et vous explique :
« Mon compagnon est rentré là-dedans et ne ressort plus. Je m’inquiète mais suis trop peureux pour m’y aventurer. Pitié, aidez-moi, aidez le... du moins s’il n’est pas déjà trop tard. Je vous récompenserai ! »





Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
[Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu Left_bar_bleue13/100[Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu Left_bar_bleue250/1000[Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu [Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu EmptyVen 15 Juil - 17:28


Badb regarda l'horizon. Les montagnes de Thorn étaient magnifiques. Elle respira un grand coup, laissant le vent lui caresser le visage. C'était une parfaite journée pour explorer ces terres. Personne pour l'observer, personne pour juger. Plus besoin de se cacher. Le bonheur.

Elle ferma les yeux et écouta le chant du vent. C'était mélodieux et mélancolique. Une pureté dans les oreilles. Mais cette symphonie se fit perturbée par des bruits ambigus.Badb ouvrit les yeux et essaya de trouver d'où provenait ce brouhaha.
Plus elle s'en approcha, plus elle définit ce son. Il s'agissait de cris d'un homme. On dirait qu'il appelait quelqu'un.

Il était près d'une caverne dans une position foetale, il avait l'air angoissé. Il n'avait pas encore remarqué la chasseuse. Badb voulait comprendre ce qu'il se passait. Elle s'avança en cachant son visage. Il ne fallait pas le terrifier plus que ça.

Elle toussota pour lui montrer sa présence. Celui-ci sursauta.

- Désolé de vous importuner, je vous ai entendu appeler quelqu'un. Que se passe-t-il ?  

L'homme releva sa tête et la scruta.

- Mon compagnon est rentré là-dedans et ne ressort plus. Je m’inquiète. Mais suis trop peureux pour m’y aventurer. Pitié, aidez-moi, aidez le... du moins s’il n’est pas déjà trop tard. Je vous récompenserai !

- Je vois. Ne vous inquiétez pas, je trouverai votre ami.

Badb salua l'homme et entra dans la caverne.Plus elle s'y engouffra, plus la lumière du soleil devenait de plus en plus petite, jusqu'à disparaitre complètement. Badb était dans la pénombre totale. Elle s'avança difficilement. Elle tenta d'appeler l'homme, mais la grotte trembla. Des petites pierres tombèrent du plafond. Cette crevasse n'était pas si solide que ça. Elle devait le trouver sans l'appeler. Mais comment ? Il faisait noir et n'avait pas de feu.  " Oh suis- je bête !" Pensa-t-elle. "Je devrais réussir à le faire ! "

Elle se concentra. C'était la première fois qu'elle testa ce sort. Elle ferma les yeux et respira doucement. Une petite lueur apparut dans ses mains. Elle grossit petit à petit jusqu'à devenir un rayon de lumière apte à éclairer les alentours.

Badb ouvrit les yeux et pouvait enfin voir ce qu'il entourait. C'était une longue galerie en piteuse état. Après une longue marche, Badb remarqua un amas de pierre bloquant le passage. "Sûrement un écroulement", pensa-t-elle. Elle grimpa doucement dessus  pour éviter de glisser pour continuer son chemin. Là, elle vit une ombre gisant à terre. Elle se précipita vers lui. L'homme ne bougeait pas. Badb prit son pouls pour vérifier son état. Il respira encore. Soulagée, elle se retourna et vit une grosse hématome sur sa tête. Il s'était cogné  sûrement par une chute de pierre. D'ailleurs, la caverne trembla de nouveau, faisant bouger d'autres roches. La caverne allait s'effondrer.

Comprenant la nature du danger, Badb prit l'homme par les épaules et retourna en arrière. Elle avança d'un pas rapide pour sortir de ce trou. L'homme grommela un petit peu, mais n'ouvrit pas les yeux pour autant. Il était lourd ce bougre. La galerie trembla de plus belle, l'effondrement était pour bientôt. Heureusement Badb vit un halo de lumière. La sortie enfin! Elle se précipita et se jeta avec l'homme, hors de la caverne. Celle-ci s'effondra une seconde après, ne laissant qu'une montagne de pierres. Il s'est fallu de peu.

Badb fut soulagée et remit son écharpe mieux sur sa tête. Le peureux regarda son compagnon, couché au sol.

- Votre ami est en vie. Il faudra seulement soigner cette bosse à sa tête. Il se réveillera bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu [Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu EmptyVen 15 Juil - 18:14



- Vous êtes un Ange tombé du ciel ! Merci d'avoir sauver mon compagnon !

Il se mit à fouiller dans son sac et il en sortit une petite bourse.

- Tenez, prenez là, je vous serais éternellement reconnaissant !

Récompense:
300 xp + 120 Po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu [Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu
» [Lvl 1 / 1 joueur] Héritage perdu
» Compagnon de voyage particulier (Lvl 8)
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 11 / 1 joueur] Boum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-