AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée Empty



MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée [Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée EmptyVen 15 Juil - 15:04



Localisation : Ville souterraine de Kurk / Plaine d'Eldorath
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 1

Dans la ville souterraine de Kurk, un nain semble paniquer. Amusé devant ce spectacle assez ridicule, vous vous approchez et demandez ce qui se passe, par curiosité. Le nain, qui s’avère être un commerçant vous explique tout en parlant très vite :
« Une livraison est partie ce matin, elle a pour destination la cité de Bellàn. Mais j’ai complètement oublié de rajouter cette petite caisse que vous voyez là. »
Il pointe du doigt une caisse en bois au sol.
« Si la livraison arrive sans toutes les marchandises là-bas, ma réputation d’honnête commerçant s’écroulera, et on ne me fera plus confiance ! S’il vous plaît, rattrapez le chariot, il est parti il y a deux ou trois heures déjà. Retrouvez le avant qu’il n’atteigne la cité de Bellàn, et donnez-lui cette caisse ! Ils vous récompenseront pour moi. »





Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha



Rang : Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 29

Niveau
Niveau:
[Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée Left_bar_bleue7/100[Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée Empty_bar_bleue  (7/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée Left_bar_bleue350/500[Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée Empty_bar_bleue  (350/500)

[Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée [Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée EmptyVen 15 Juil - 22:08


Profitant de sa journée de libre, Asha décida d’aller à L'Aria, le long fleuve qui traverse le Royaume d'Adessa. La jeune femme appréciait ce lieu pour sa tranquillité et le bruit agréable des cascades présentent. Cet endroit lui permettait aussi de se ressourcer loin du raffut quotidien de la cité de Bellàn. Asha, si elle le pouvait, aurait aimée passer ses journées en ce lieu à réfléchir ou à lire des grimoires qu’elle trouvait toujours passionnants. En milieu d’après-midi, Asha prit la ferme décision contre son gré de se rendre à la ville souterraine de Kurk afin de faire quelques achats.

Une fois la capitale des nains atteint, Asha continua sa route à l’intérieur en observant tous les nains présents à cet emplacement. Un nain en particulier attira son attention. Il avait un air paniqué assez amusant  incrusté dans son visage. Asha réprima un rire devant cette attraction qui tournait plutôt au ridicule. Le nain était vraiment d’une hilarité absurde. Sans vraiment sans rendre compte d’elle-même, l’humaine fixait le nain depuis quelques temps déjà, elle allât lui demander ce qu’il avait donc.  

Le nain se présenta de façon rapide et bref en lui disant en quelques mots que sa profession était d’être commerçant. Il ne prit pas la peine d’attendre une présentation d’Asha pour commencer à lui donner une explication.
-  Une livraison est partie ce matin, elle a pour destination la cité de Bellàn. Mais j’ai complètement oublié de rajouter cette petite caisse que vous voyez là. Dis-le nain en pointant une caisse en bois posée au sol.
- Est-ce aussi grave que vous le laissez paraître ? Lui demanda Asha sceptique
-  Si la livraison arrive sans toutes les marchandises là-bas, ma réputation d’honnête commerçant s’écroulera, et on ne me fera plus confiance ! Lui répondu le nain en faisant de grands gestes qui restait tout de même proportionnels à sa taille.
- Et bien je suis désolée pour vous... Lui dit Asha sans savoir trop quoi lui dire d’autre.

Elle allait reprendre son chemin après un bref sourire destiné au nain mais celui-ci lui agrippa le bras pour l’arrêter et la supplia :
- S’il vous plaît, rattrapez le chariot, il est parti il y a deux ou trois heures déjà. Retrouvez-le avant qu’il n’atteigne la cité de Bellàn, et donnez-lui cette caisse ! Ils vous récompenseront pour moi.

Asha s’injuria elle-même en se demandant pourquoi elle était allée le voir.
- J’espère bien qu’il me donnera une bonne récompense alors. Lui répondit-elle mettant fin à la conversation dans le but de partir à la recherche du chariot.

C’est donc en courant qu’Asha quitta la Capitale des nains en transportant avec elle le colis. Pour retrouver le chariot, elle décida de passer par la plaine d'Eldorath. Si elle faisait attention, elle saurait ne pas se retrouver dans les zones dangereuses où se trouvaient de nombreuses créatures. Asha n’avait vraiment pas envie de tomber nez à nez sur un serpent en plein milieu de sa course contre la montre ! C’est pour cela qu’elle s’aventura au centre de la plaine, où les animaux se faisaient rares.  Mais elle avait cependant oubliée un petit détail qui pouvait bien lui causer des problèmes. Des tornades et des ouragans peuvent parfois éruptions dans cette zone qui parait pourtant calme au premier abord.

Alors qu’Asha se concentrait sur sa respiration haletante et mal contrôlée, elle sentit soudain de l’eau rentrer dans ses chaussures. Elle s’arrêta brusquement en regardant le sol. La plaine était recouverte d’eau et ceci partout à l’horizon. C’était le début d’un ouragan…

Certes, il n’y avait pas une grande profondeur d’eau, mais avec le temps, l'ouragan risquerait de s’intensifier. Asha ne pouvait rien faire d’autre que repousser le chemin à sa plus grande peine. Mais en se retournant elle aperçut quelque chose bouger de manière étrange. Intriguée, elle s’approcha prudemment et tomba sur un nain mécontent qui poussait un chariot tout en grommelant des phrases incompréhensibles. Asha se précipita vers lui et lui donna le colis, contente de pouvoir sans débarrasser.
- Je viens de la part d’un commerçant se trouvant à la Capitale des nains. Il a oublié ce colis dans la livraison. Lui expliqua Asha.





Dernière édition par Asha le Ven 15 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée [Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée EmptyVen 15 Juil - 22:24


" Grmlh .. "  Marmonna t-il dans sa barbe avant de comprendre la venue de l'inconnue.

- Merci à toi ma belle ! J'avais pas envie d'me faire rouspéter par le destinataire de cette livraison !

Il se saisit du colis et le mit dans le chariot, qu'il peinait à pousser. La jeune fille le scruta du regard et il lui lança une bourde pleine d'or.

- Je suppose que c'est ça que tu attendais hein ?

Récompense:
400 xp et 130 Po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée [Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise
» [Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-