AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
[Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales Empty



MessageSujet: [Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales [Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales EmptyMar 19 Juil - 14:54



Localisation : Ville d'Ombraka / ???
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum :  7

Un gobelin vous interpelle dans la ville d’Ombraka.
« Salutations, je suis le docteur Hydo ! Et j’aimerai bien d’un peu d’aide. J’aurai besoin que tu me ramènes un Presque-mort, vivant (bizarre comme phrase, non ?) J’ai besoin d’étudier un cadavre animé pour mes expériences. Bien sûr, ce n’est pas très légal. Et il te faudra dissimuler le corps à travers toute la ville. Mais je tiendrai compte de cela dans ma récompense. »





Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
[Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales Left_bar_bleue13/100[Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales Left_bar_bleue250/1000[Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales [Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales EmptyMer 20 Juil - 12:02


Après quelques jours de repos bien mérités, Badb paya et sortit de la taverne. Ce combat contre les ghuls l'avait bien fatigué. Elle passa devant un petit bazar qui l'intrigua. Dans les nombreuses marchandises, il y avait cet objet.
Enfin un vêtement. Un magnifique foulard rouge, conçu à Joko’n Dir. Il était splendide. Badb était émerveillée, elle voulait absolument. Badb négocia avec le vendeur immédiatement.

Elle était fière de cet achat. Les terres du sud étaient encore une région inconnue pour elle. Elle devrait penser à y aller un jour. "Je devrais me préparer pour y aller là-bas. Pour cela, il me faut de l'or", pensa-t-elle en rangea ce foulard dans sa sacoche. Elle continua sa route quand elle se fit interpellée par un gobelin, aux airs intellectuels. Il l'amena dans un coin discret.

- Salutations, je suis le docteur Hydo ! Et j’aimerais bien d’un peu d’aide. J’aurai besoin que tu me ramènes un Presque-mort, vivant (bizarre comme phrase, non ?) J’ai besoin d’étudier un cadavre animé pour mes expériences. Bien sûr, ce n’est pas très légal. Et il te faudra dissimuler le corps à travers toute la ville. Mais je tiendrai compte de cela dans ma récompense.

- C'est pour des études ?

- Oui oui, c'est pour ça ! ça pourait nous aider dans l'avenir !

- Je ne suis pas du genre dans l'illégalité, mais pour les découvertes, je ne refuse pas.



Badb le salua et partit. Il y avait trois endroits où elle pouvait en trouver. La forêt morte n'était pas conseillée à tout le monde. Vu sa précédente quête, elle savait qu'elle n'était pas encore prête pour ce genre d'endroit. Après une aide à l'armée, elle pouvait accéder à la prison de Makarof. Mais sortir avec quelqu'un de là, serait beaucoup trop louche. Il ne resta plus qu'un seul endroit. Les catacombes.



Elle paya un pauvre gobelin pour lui indiquer un passage pour les catacombes.
" C'est un endroit dangereux ! Vous allez vous perdre ". Mais Badb répondit seulement en levant la main. Elle n'avait pas l'intention de mourir dans des endroits sombres et lugubres. Elle arriva à l'entrée. La galerie s'engouffrait dans le noir le plus profond. Elle éclaira la caverne avec sa main et prit une pierre pour dessiner une marque sur le mur rocailleux. ça l'éviterait de se perdre.
Prête, elle s'engouffrât à l'intérieur des abîmes.

Cette galerie était sombre et immonde. Il y avait énormément de cadavres et de créatures impures. Mais la lumière de Badb les faisait fuir. Cela avait du bon d'être liée à cet élément. Elle chercha pendant des heures ces cadavres liés aux nécromanciens, mais ne trouvait rien. En même temps, les mages de la mort se faisaient très rare de nos jours. Elle continua à chercher quand elle entendit un bruit. Elle se dirigea là-bas et vit trois créatures marchant au ralenti avec des affaires déchirées. Elle en retourna un et constata des yeux blancs et livides.
Celui-ci l'attaqua en lançant sa lance.



Badb esquiva aisément ce coup, mais le son de l'acier intrigua les deux autres presques-morts. badb éclaira de plus belle pour les repousser un minimum. "Faudrait vraiment que j'apprenne d'autres sorts", pensa-t-elle. Qu'illuminer les alentours étaient assez moindre. Elle attrapa le presque-mort le plus petit en lui lâchant sa lance et s'enfuit vers la sortie. Celui-ci essayait d'attaquer avec ses mains, mais en vain. Badb le frappa avec sa jambe pour qu'il tombe au sol. Il fallait d'abord l'attacher pour qu'elle puisse le contrôler. Elle attacha ses bras avec une corde qu'elle garda depuis un petit temps. Il continua de faire du bruit en s'avançant vers la chasseuse.

- Tout doux toi. je ne veux pas te tuer plus que tu l'es déjà. dit-elle en le baîllonnant avec ces vêtements déchirés.


Elle se dirigea vers la sortie en suivant les marques qu'elle avait dessinés. Elle avait le cadavre "vivant". C'était un jeune homme assez mince, il n'avait même pas la vingtaine. Triste de mourir si jeune et de ne même pas pouvoir rejoindre l'autre monde. Le docteur arriverait peut-être à le soulager une fois ses études faites.

Une fois sortie de cet abîme, le plus dur resta à faire. Il fallait traverser toute la ville et même la nuit, la cité était vive. Il fallait le déguiser. Mais avec quoi ? Badb réfléchit en regardant autour d'elle. Il n'avait rien qui pouvait le cacher...
Ha si, il avait quelque chose. Elle sortit le foulard de son sac et le mit sur la tête du presque-mort. Il recouvrit tout le haut du cadavre, il faisait presque vivant.

- Tu as intérêt à ne pas salir ce foulard que j'ai acheté très cher...




Elle le prit par ses mains attachées et traversa la ville. Badb marcha lentement pour ne pas être trop suspecte. Les gobelins les regardèrent ,mais ne disait rien. Le déguisement semblait fonctionner. Soudain, un gobelin familier l'accosta.

- Et salut Voyageuse ! Merci encore de m'avoir aidé pour le cimetière.

- Hum... De rien. c'est mon devoir. dit elle en essayant de continuer sa route.

- Les bougies aident vraiment ! En plus, ça illumine un peu cette zone triste. Oh mais vous êtes avec un ami ? dit-il en remarquant la deuxième personne collée à Badb. Je pensais que vous étiez du genre solitaire. Et pourquoi il met un foulard lui aussi ?


Le presque-mort marmonna des grognements. Badb se mit devant lui afin de cacher ces liens.

- Heu.. Oui c'est un ami très proche qui n'aime pas montrer son visage comme moi. Il a perdu sa langue... littéralement.

- Oh, dit-il avec dégout en reculant. ça ne doit pas être beau à voir.

- Exactement ! Nous allons vous laisser. On y va... Hum..drey, en poussant le presque-mort camouflé. A la prochaine Gardien du cimetière !




Badb congédia le gardien et continua sa route avec la cadavre. Il s'en ait fallu de peu. Elle continua sa route jusque chez le docteur. Elle entra chez lui et lui dit, en reprennant son foulard de Joko’n Dir, désormais tout sale et puant..

- Voilà votre spécimen que vous m'avez demandé. Soyez gentil avec lui, il s'appelle Humdrey.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales [Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales EmptyMer 20 Juil - 16:50


Satisfait le gobelin s'approcha du spéciment et l'observa dans tout les sens.

- Parfait, c'est ce qu'il me fallait. Allez vient, Humdrey ! Et tenez c'est pour vous ! dit-il en lançant une bourse.

Récompense:
400 xp 200 po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales [Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 7 / 1 joueur] Expériences illégales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 11 / 1 joueur] Boum !
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise
» [Lvl 9 / 1 joueur] Fourrure blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: A TRIER :: Royaume d'Ûmbra-