AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Course à travers le Royaume (Lvl 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

Course à travers le Royaume (Lvl 9) Empty



MessageSujet: Course à travers le Royaume (Lvl 9) Course à travers le Royaume (Lvl 9) EmptyMar 2 Aoû - 13:06



PNJ : Jokos l'armurier
Localisation : Cité de Bellàn / Chemin des Broussailles / Forêt de Durathir / Plaine d'Eldorath
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de poste(s) demandé(s) : 3 chacun
Lvl minimum :  9

Alors que vous vous rendez dans l'armurerie dans la cité de Bellàn, Jokos vous propose un job.
- Hey vous deux ? Vous pouvez m'aider ? Il m'arrive de manquer d'armes et c'est un réel problème. Le convoi qui vient m’approvisionner en armes met toujours des jours et des jours par arriver. Il se rend jusqu'à la ville de Sìan, puis revient.

Il toussote, puis en vient au but :
- L'itinéraire normal du chariot est de passer par la plaine d'Eldorath, puis de monter ensuite au nord pour se rendre dans le Royaume de l'Ouest. Je pense que d'aller directement au nord-ouest, et traverser la forêt de Durathir irait beaucoup plus vite. Partez chacun de votre côté, faîtes le chemin aller-retour et je verrai lequel d'entre vous revient le plus vite. Si vous êtes honnête je vous payerai gracieusement.






Revenir en haut Aller en bas
Course à travers le Royaume (Lvl 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Informations : Le Royaume d'Ûmbra
» [Oni - Royaume d'Ûmbra] La justice par la mort
» Mise à jour
» [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche
» [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Lieux (Section Role Play) :: Royaume d'Adessa :: Quêtes duo-