AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt Empty



MessageSujet: [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt EmptyMar 28 Juil - 21:46


Localisation : Forêt des lucioles
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1

Un jeune homme étant à peine majeur attend à la lisière de la forêt. Il a l’air inquiet et engage directement la conversation à votre approche :
« Eh ! Euh, ça vous dit une petite balade en forêt ? Mon frère habite de l’autre côté mais je n’ose pas la traverser. On raconte des tas de légendes à son sujet et je préfère garder ma raison. Après tout, je ne suis qu’un jeune paysan, vous, vous avez l’air d’un vrai guerrier !
J’aurai besoin de lui faire passer un message urgent, et je n’ai pas le temps de contourner la forêt. S’il vous plait, prenez cette enveloppe et donnez la lui le plus rapidement possible. Il vous récompensera lui-même j’en suis certain ! »





Dernière édition par PNJ le Sam 8 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt EmptyVen 7 Aoû - 13:24


Kyojin était encore en vadrouille dans Elda, son périple l'avait mené dans le Royaume de l'Ouest, intéréssé par l'amas de connaîssances en magie et les endroits considérés comme monuments du Monde qui s'y trouvait. Accompagné de sa Licorne sa route le mena a un petit village situé a côté de la forêt des Lucioles ou il espérait bien séjourner quelques temps pour se ressourcer et se réapprovisionner avant de reprendre la route.

Le village était petit, mais plutôt animé, Kyojin laissa sa Licorne se promener dans les alentours et prit la direction de l'auberge la plus proche et la moins chere, ses misérables ressources ne lui permettant pas de se payer le grand luxe, mais un lit de temps en temps lui ferait le plus grand bien. Il négocia donc avec l'aubergiste et finit par recevoir la clé de sa chambre ou il déposa ses affaires avant de redescendre visiter un peu les alentours.

Sa marche tranquille fut imterrompue lorsqu'il aperçut un  jeune homme étant à peine majeur attendre à la lisière de la forêt. Il eut l’air inquiet et engagea directement la conversation à son approche :

Eh ! Euh, ça vous dit une petite balade en forêt ? Mon frère habite de l’autre côté mais je n’ose pas la traverser. On raconte des tas de légendes à son sujet et je préfère garder ma raison. Après tout, je ne suis qu’un jeune paysan, vous, vous avez l’air d’un vrai guerrier !
J’aurai besoin de lui faire passer un message urgent, et je n’ai pas le temps de contourner la forêt. S’il vous plait, prenez cette enveloppe et donnez la lui le plus rapidement possible. Il vous récompensera lui-même j’en suis certain !


Kyojin ne savait que faire, mais une récompense était la bienvenue, sa bourse d'or étant aussi vide qu'une noix de coco .. sans coco.. Il accepta donc et dit au jeune Homme :

Je comprends bien, donnez moi cette lettre et je lui apporterai sans faute vous pouvez compter sur moi !

Le villageois lui donna donc la lettre et lui indiqua l'itinéraire a suivre pour parvenir jusqu'a l'habitation de son frere, Kyojin siffla sa Licorne qui rappliqua aussitôt et ils partirent donc a l'aventure, le chemin était long, mais avec l'aide de sa Licorne, Kyojin pouvait assurer la livraison dans les plus brefs délais, ce qu'il fit assez bien, la traversée se passa sans encombre, ce qui surprit le Vagabond car il attirait les problemes comme un aimant.

Cependant, une fois arrivé a l'endroit indiqué, il vit un Homme a terre, et un groupe de personnes l'encercler, l'un d'eux prit la personne tandis que Kyojin s'approchait assez pour entendre :

... et ne compte pas sur nous pour être indulgent, sais-tu grâce a qui ta cabane miteuse n'a pas encore été détruite ? déclara-il séchement.

Je vais reçevoir de quoi payer.. mon frere devrait arriver d'ici peu je vous en prie, elle appartenait a notre pere, ne la prenez pas.


J'vais t'apprendre a me donner des ordres petite ordure !!

L'un des hommes leva son épée et s'apprétait a frapper la personne a terre lorsque son geste fut arrêté par une fleche decochée avec force et précision, clouant littéralement la main de l'agresseur contre le mur de la cabane, les autres se retournerent et virent quelqu'un d'inconnu dans le coin approcher ..

Depuis quand agresse-t-on quelqu'un qui ne peut pas même se défendre ? La conception d'honneur et d'intégrité vous sont-elles inconnues messieurs ? dit Kyojin en faisant signe a la victime de venir derriere lui, ce que ce dernier fit immédiatement en titubant, la cheville foulée. Le cloué au mur retira le projectile de sa main en serrant les dents, et c'est les cinq a la fois qui dégainerent leurs armes et se ruerent sur Kyojin qui dégaina ses deux Dagues, voulant conserver ses fleches et murmurant :


* Entailles lumineuses multiples... *


D'un pas souple, rapide et agile, le Vagabond avait esquivé calmement et fluidement chaque coup et avait avec une dextérité et une rapidité remarquable, tranché sur son chemin les cinq ennemis, tombant comme des dominos sur le sol. Il se retourna vers le blessé et lui tendit la lettre de son frere en l'aidant a se poser pour récupérer.

Gardez cet argent pour vous, ils ne vous ennuieront plus, les temps peuvent être difficiles et un peu de confort ne fait jamais de mal, dit Kyojin en souriant.





Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt EmptySam 8 Aoû - 10:18



L'homme un peu mal en point regarda son sauveur et lui sourit légèrement :
« Je ne sais comment vous remercier. Si vous ne voulez pas d’or, tenez, acceptez au moins ceci. J’ai gagné cet objet dans une foire il y a maintenant quelques mois. Je ne sais pas s’il marche mais c’est toujours mieux que rien. »

L’homme vous tend un petit flacon.
« C’est de la chance liquide, on raconte aussi que ce sont des larmes de feu-follet. Buvez l’intégrité de ce liquide et votre chance dépassera vos espérances ! Et cela pendant toute une journée entière ! Faîtes en bon usage. »


[Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt 1439022072-chance




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] À la chasse !
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé
» [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux
» [Kyojin] Kyojin, le Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-