AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
[Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs Empty



MessageSujet: [Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs [Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs EmptySam 1 Aoû - 20:48


Localisation : Ville d’Ombraka
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1

Un garde gobelin armé d’une hallebarde vous interpelle.
« Eh toi ! Je suis le sergent Trouduk ! Aujourd’hui 3 de mes gardes ont déserté, je les ai vu partir vers la forêt d’Ûmbra… La punition pour les déserteurs ici est la mort ! Ramène-moi leur tête et je te récompenserai. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs [Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs EmptyLun 10 Aoû - 13:11


Le Royaume d'Ûmbra, on dit de ce Royaume qu'il est celui ou il est le plus dangereux de s'aventurer, Kyojin et Alba sa Licorne, marcherent sur les routes, traversant Elda d'un bout a l'autre du Monde, Kyojin avait prit soin de se renseigner sur Umbra avant de s'y aventurer, sa route le mena donc dans la ville d'Ombraka.

Le Vagabond savait qu'il était de rigueur de ne pas se faire remarquer, l'endroit était lugubre, et a vrai dire l'atmosphere sombre de ces lieux lui déplaîsait mais il fut dit que c'était un excellent endroit d'apprentissage en matiere de combat, ce qui pourraît se réveler enrichissant.. Il continua sa route jusqu'a proximité du chateau lorsqu'un garde gobelin armé d’une hallebarde l'interpella.

Eh toi ! Je suis le sergent Trouduk ! Aujourd’hui 3 de mes gardes ont déserté, je les ai vu partir vers la forêt d’Ûmbra… La punition pour les déserteurs ici est la mort ! Ramène-moi leur tête et je te récompenserai.

Kyojin hésita mais réflechit un peu, dans ces endroits, contrarier quelqu'un pour se faire agresser par une armée n'avait rien d'avantageux .. il finit par accepter et, se mit en route pour la forêt d'Ûmbra a la recherche des trois déserteurs. Il arriva rapidement a l'endroit, ayant chevauché Alba' la forêt était devant lui, Kyojin sentit bien que l'endroit était extrêmement dangereux, grouillant d'esprits malfaisant et de créatures dangereuses..

Il n'hésita plus et s'élança avec sa Licorne dans la forêt, a la recherche d'une piste lui permettant de remonter jusqu'aux gardes déserteurs, mais l'intérieur de la forêt n'était jamais éclairé, ce qui rendait difficile la filature, le tout étant de ne pas se tromper et de tomber sur des créatures dangereuses.

Soudain, des cris dans la forêt firent sursauter Kyojin, il se précipita pour voir ce qu'il se passait lorsqu'un Loup-Garou, attiré par la chaire fraîche le dévança, attiré par l'odeur du sang, Kyojin le suiva en se faisant discret et tomba dans un petite clairiere, ou trois cadavres de Gobelins en armure gisaient au sol, la tête a côté de leur corps, et un autre Loup-Garou dévorant ses proies petit a petit.

Kyojin devait rapporter leur tête, et s'enfuir le plus vite possible tandis que les créatures bestiales se disputaient pour avoir les meilleurs morceaux. Le Vagabond sortit trois fils robustes et assez fins d'un quarentaine de métres chacun de son sac, et attacha trois fléches a son arc, puis les arma, et tira simultanément trois fleches qui vinrent se planter sur chacune des trois têtes. Kyojin se dépêcha de tirer sur les fils pour ramener ses cibles a lui, mais les deux Loups-Garous se tournerent dans la direction du Vagabond, sentant l'Humain a plein nez, un met de choix pour ces créatures..

Ces dernieres se ruerent sur Kyojin, qui repéré de toute maniere devait se battre ou s'enfuir, les Loups-Garous étant bien plus rapide que lui, il siffla Alba et la chevaucha en un instant, prit la fuite avec son butin, mais savait que les bestiaux le rattraperaient bien vite. Il finit par aveugler les deux bêtes avec un flash lumineux puis sortit de la forêt, l'air completement a bout de souffle, mais il avait réussi son coup.

Il prit donc la direction du chateau et vint donc a la rencontre du Gobelin, les trois têtes des Gardes avec lui pour obtenir sa récompense.





Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs [Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs EmptyMar 11 Aoû - 18:49



Trouduk qui guettait les horizons vit arriver le jeune homme, les têtes à la main. Il sourit. La justice avait été rendue. Il accueillit l’étranger et lui remis sa récompense.
« Merci infiniment. Prenez ça en récompense, c’était leur paye. Malheureusement ils ne l’auront jamais ces imbéciles. Qu’ils aillent en enfer. »

[Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs 1439311839-250




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs [Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Oni - Royaume d'Ûmbra] La justice par la mort
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] À la chasse !
» [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé
» [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-