AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
[Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  Empty



MessageSujet: [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  EmptyLun 27 Juil - 18:54


Localisation : Montagne de Thorn
Nombre de joueurs : 2
Nombre de postes demandés : 2 chacun minimum



Un Humain assit par terre, et en piteux état, à l'entrée des Montagne vous fait signe. « Hé ! J'ai comme qui dirait un petit problème... Je me suis blessé dans ces montagnes.. J'ai réussi à retrouver mon chemin et à revenir ici. Il me faut vite de quoi me soigner, et il n'y a rien à des kilomètres comme vous avez pu le voir ! Mais j'ai quelques bases en médecine artisanale... Et il se trouve que tout ce qu'il me faut se trouve dans les montagnes. Si vous pouviez me ramener une Rose blanche, quelques cerises pourpres ainsi qu'un peu d'eau de source, vous me sauveriez la vie ! Bien sûr vous serez récompensés comme il se doit. Mais attentions aux monstres qui rôdent. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  EmptyLun 10 Aoû - 18:35


Vêtu de son long manteau noir Ply' ne craignait pas le froid dans cette région. L'ancien Royaume de Thorn, situé à l'écart de tout les autres royaumes, est clairement le plus mystérieux et le plus difficile à explorer. Ply' avait décidé de se rendre dans les montagnes de Thorn pour rejoindre les grottes d'Ogrön ou la légende raconte que le plus vieux dragon du monde y réside.

Ply' savait pertinemment que cette région très peu explorée n'allait pas être de tout repos. Et à peine avait-il commencer à la traverser que la neige tomba. Il dut se résoudre à mettre ses mains dans les poches pour éviter d'avoir des gelures et ainsi de pouvoir manier convenablement ses armes si il devait le faire. Il aperçut une petite grotte dans les parois rocheuses de la région et après s'être assuré qu'il n'y avait personne il partit à la recherche de bois pour faire un feu et dormir.

Le jour se leva. Ply était reposé, et surtout réchauffé. La neige ne tombait plus, le ciel était bleu clair, un temps idéal pour traverser les montagnes. Il reprit toutes ses affaires et éteignit son feu avant de sortir de la grotte. Le temps que le soleil se lève totalement et réchauffe la région, deux heures passèrent et Ply' arrivait à l'entrée des montagnes quand il vit une silhouette adossé à un rocher. Il s'approcha et il fut interpellé.

- Hé ! J'ai comme qui dirait un petit problème... Je me suis blessé dans ces montagnes.. J'ai réussi à retrouver mon chemin et à revenir ici. Il me faut vite de quoi me soigner, et il n'y a rien à des kilomètres comme vous avez pu le voir ! Mais j'ai quelques bases en médecine artisanale... Et il se trouve que tout ce qu'il me faut se trouve dans les montagnes. Si vous pouviez me ramener une Rose blanche, quelques cerises pourpres ainsi qu'un peu d'eau de source, vous me sauveriez la vie ! Bien sûr vous serez récompensés comme il se doit. Mais attentions aux monstres qui rôdent.

Ply' fixa l'homme. Il était bien vêtu, et semblait appartenir à une bonne classe sociale. Il en conclue qu'il allait recevoir pas mal d'argent si il l'aidait. Le seul soucis pour lui c'est qu'il ne savait pas du tout à quoi ressemblait ce qu'il lui avait demandé et il avait un peu autre chose à faire à la base. Il refusa donc la requête de l'homme en lui disant qu'il allait faire autre chose là-bas.

- Je vais mettre fin à tes jours pour t'éviter de souffrir, je n'ai pas de temps à perdre avec tes conneries.


Ply' sortit son épée et l'homme terrifié le supplia de lui laisser la vie sauve. Il allait lui planter son épée dans la poitrine quand il entendit des bruits de sabots très familiers. Il se retourna et aperçut la licorne de Kyojin qui le regardait furax. Elle lui en voulait surement toujours depuis la dernière fois ou il lui avait vomit dessus. Kyojin quand à lui était bien sûr sur le dos de sa licorne et il en descendit.

- Je vais finir par croire que tu me suis Kyo'.

- Le hasard fait bien les choses on dirait. Mais, qui est cet homme ?

Ply' ne lui répondit pas, et Kyo s'approcha de l'homme. L'homme lui demanda la même chose en lui suppliant de ne plus laisser " le méchant Elfe " l'approcher. Kyo' accepta sans hésitation, par sa gentillesse naturelle, mais au fur et à mesure Ply' avait bien comprit qu'il n'était pas un simple d'esprit. Il avait probablement une idée derrière la tête.

- Que vas-tu faire dans les montagnes Ply' ?

- Je me rends dans les grottes d'Ogrön, je veux voir le Dragon.

- En plus d'être inconscient de tenter une chose comme-ça, tu n'as pas l'air au courant que les grottes sont inaccessibles à cette période de l'année ahaha.

Ply' soupira. Il ne supportait pas l'arrogance de Kyo'. Il fixa l'homme qui était terrifié de la présence de Ply'. Il était venu jusqu'ici inutilement, autant rentabiliser cette journée pensa t-il. Il proposa finalement son aide à Kyo' étant donné qu'il ne savait pas à quoi ressemblait ce qu'il cherchait et Kyo' accepta son aide.

- Ne pense pas que je t'ai proposé mon aide pour être gentil. C'est par intérêt j'ai besoin d'argent.





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  EmptyVen 14 Aoû - 10:19


Un climat glacial fut venu remplacer celui dont Kyojin et Alba n'aurait pas aimé se séparer, ni trop chaud, ni trop froid, avec une bonne brise, en approche de la Montagne de Thorn. Le Vagabond se doutait du changement soudain de température et avait prévu des vêtements chauds et pensait surtout a sa Licorne qui aurait du mal par ce temps, mais sa Licorne, brave et courageuse rassura son ami, et les deux compagnons poursuivirent leur route pour franchir cette montagne.

Arrivés a proximité de la Montagne, pour être précis du côté Nord, en effet cette Montagne a la particularité d'être située au juste milieu de deux zones différentes, ce qui a pour effet, d'avoir chaque moitié avec un climat diamétralement opposé.. Kyojin trouva un endroit a l'abri des brises glacées et y amena sa Licorne. C'est ainsi que les deux amis passerent la nuit tant bien que mal en se gardant au chaud dans l'abri.

Apres une nuit inconfortable il faut l'avouer, Kyojin et sa Licorne reprirent la route vers la Montagne, lorsque le Vagabond entendit une voix d'Homme non loin de la :

- Je vais mettre fin à tes jours pour t'éviter de souffrir, je n'ai pas de temps à perdre avec tes conneries.

Kyojin reconnaîssait étrangement bien cette voix d'Elfe et chevaucha sa Licorne puis fonça vers l'endroit ou l'action se déroulait. Un Homme se tenait face a l'Elfe qui était bien Plywery', ce dernier allait achever l'autre personne, lorsque l'Elfe se retourna et vit les deux compagnons s'approcher de lui, l'empêchant de commettre une nouvelle bêtise.

- Je vais finir par croire que tu me suis Kyo'.

- Le hasard fait bien les choses on dirait. Mais, qui est cet homme ?


Ply' restant sans réponse, Kyojin se contenta de demander a la victime elle-même en l'aidant a se relever, l'Homme complétement terrifié par Ply' lui demanda de ne plus le laisser s'approcher de lui. Kyojin acquiesca aimablement puis se retourna vers l'Elfe :

- Que vas-tu faire dans les montagnes Ply' ?

- Je me rends dans les grottes d'Ogrön, je veux voir le Dragon.


Kyojin, plutôt étonné répliqua immédiatement :

- En plus d'être inconscient de tenter une chose comme-ça, tu n'as pas l'air au courant que les grottes sont inaccessibles à cette période de l'année ahaha.

L'Homme demanda a Kyojin de l'aide pour lui apporter des soins et expliqua tout comme auparavant a Plywery ce dont il avait besoin, le Vagabond accepta sans hésiter, laisser cet Homme ici était dangereux et il ne disait pas non a une bonne récompense non plus .. puis fut interrompu par l'Elfe qui lui apporta son assistance pour cette quête et dit :

- Ne pense pas que je t'ai proposé mon aide pour être gentil. C'est par intérêt j'ai besoin d'argent.

- Aha, ce qu'on va faire, c'est se répartir les tâches pour plus de rapidité, les environs sont plutôt dangereux, mais c'est plus la configuration ardue de l'endroit plutôt que d'eventuels rencontres qui l'est. Il ne faut pas se louper dans l'ascension de la Montagne mais j'ai déja voyagé ici avec mon maître, il me reste des croquis de cartographie de l'endroit et les choses importantes a savoir ..


Kyojin sortit un exemplaire de croquis qu'il avait recopié dans son carnet de voyage, et en tendit un a Ply' :

- Tu trouveras les emplacements des différentes plantes, fruits, eau potable des environs, indispensable pour la survie ici, le climat ne fait pas de cadeau. Je m'occupe de la fleur, je te laisse les cerises, on se retrouvera au point que je vais marquer sur nos cartes ..

Kyojin sortit une plume qu'il encra rapidement avec son flaçon d'encre et inscrit deux croix sur les deux exemplaires puis rendit la sienne a Ply' avant de partir vers sa prochaine destination.

L'ascension pouvait commencer, mais dans cette partie de Montagne, et en ce moment, elle était plus suicidaire qu'autre chose, mais la fleur ne se trouvait pas dans une des Grottes ce qui conforta déja le Vagabond qui se voyait deja tomber sur un Dragon en y entrant...
Expérimenté a ce genre d'expédition, le Vagabond savait se débrouiller pour avancer, trouva malgré la neige les bonnes prises et grimpa rapidement jusqu'au point qu'il eut en tête, lorsque soudain, l'une des prises céda sous le poids de Kyojin qui tomba dans le vide.

Tombant progressivement, Kyojin chercha a trouver appui quelque part, tant que la paroi était encore a portée de main, mais la chute rendait quasiment impossible toute prise possiblement résistante dans ce contexte.. Sa chute fut finalement stoppée par sa Licorne qui avait déployée ses ailes, et venait alors secourir le Vagabond, Alba eut le temps de remonter son compagnon avant de ne plus pouvoir voler comme ça, encore trop jeune pour supporter un passager dans les airs.

Kyojin remercia sa Licorne en caressant sa tête, souriant, puis se trouva devant la fleur en question qu'il saisit avec prudence, son objectif ateint, il regarda vers la Montagne pensant a l'Elfe, puis se mit en route vers le point de rencontre..





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  EmptyVen 14 Aoû - 15:03


Ply' ne connaissait rien sur ces montagnes, et avait pour une fois de la chance d'être tombé sur le Vagabond. Il prit la carte qui allait lui simplifier la tâche. Le vagabond partit et Ply' en profita pour étudier la carte et ainsi se créer un itinéraire. Il comprit qu'il devait se rendre au Sud ou le climat était plus favorable pour trouver les cerises. Il pénétra donc dans les montagnes, ou il savait que son ascension n'allait pas être simple peu habitué à faire ça.

Il escalada les parois rocheuses de la montage, qui glissaient à cause de la neige. Il n'était pas sûr de lui et il agrippa plusieurs fois les prises pour être sûr qu'elles étaient sûres avant chaque mouvements. Pendant sa périlleuse escalade il sentit que le climat avait changé et la chaleur s'intensifia à cause de son manteau noir. Il termina son escalade et il arrivera sur une plateforme verdoyante et il en profita pour se reposer et consulter sa carte.

Selon sa carte il était au bon endroit, il ne lui restait plus qu'a qu'a trouver un cerisier. Cependant, il n'était pas pressé de les cueillir. Il souhaitait d'abord trouver à manger car il n'avait pas manger depuis la veille et son estomac lui faisait bien comprendre. Il inspecta les alentours et vit un groupe de six tortues des montagnes. Les créatures étaient bien plus grandes que les tortues qu'on peut trouver autre part, mais elles n'avaient en aucun cas l'air dangereuse.

Ply' tenta une approche un peu trop furtive et les tortues se réfugièrent dans leur carapace et Ply' se mit à taper dessus avec son épée pour tenter de les faire sortir, mais se fut un échec total, leurs carapaces étaient bien trop résistantes. Il comprit que tant qu'il serait à proximité elles n'allaient pas ressortir. Il prit sa forme spectrale pour masquer sa présence et il resta immobile pour ne pas gâcher son énergie et ainsi pourvoir maintenant sa nouvelle forme.

Après quelques minutes d'attente les tortues finirent par sortirent de leur carapace et à manger de l'herbe comme-ci rien ne s'était passé. Ply' le sourire aux lèvres se saisit de son arc afin de tirer dans la gorge de l'un des tortues qui s'écroula sur le sol provoquant la fuite des autres. Quand il eut extrait l'animal de sa carapace il l'embrocha avec une énorme branche à cause de la taille de l'animal si bien qu'il avait presque du mal à la soulever.

Ply' partit ensuite à la recherche de bois pour se faire un feu et ainsi manger un bon repas. Et c'est totalement au hasard qu'il tomba sur un cerisier. Il cueillit quelques cerises et les enveloppa dans une feuille avant de la mettre dans sa sacoche. Il disposa ses branches sur le sol et à l'aide de pierres il fit un feu. Il se mit à cuire la bête et il pensa au vagabond qui devait probablement l'attendre au point de rencontre tandis qu'il mangeait un met délicieux.

Ply' tressa plusieurs feuilles entre elles et il mit un bon morceau de la tortue, ne pouvant la finir. C'est donc l'estomac plein qu'il allait pouvoir reprendre la route. Il examina sa carte. Il n'était pas très loin, il n'avait plus qu'a descendre de la plateforme et à marcher vers l'Est. Après une petite heure il finit par arriver au point de rendez-vous où Kyo l'attendait déjà les bras croisés et assez énervé. Kyo l'interpella.




Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  EmptyMer 19 Aoû - 18:46


Kyo avait réussi son objectif et se dirigeait vers le point de rendez-vous convenu avec Plywery', tout en se remettant lentement de ses pérıphéties dangereuses et sa chute dans la vide qui eut failli se solder par la mort du Vagabond. Sa Licorne, frigorifiée, peinait a continuer et Kyojin décida de la laisser aller hors de la Montagne une fois qu'il l'eut accompagné au pied de cette derniere, Alba partit dans la forêt en saluant son compagnon avant de partir.

Kyojin remonta donc la Montagne assez facilement jusqu'au point de rendez-vous, son itinéraire actuel n'était pas complexe mais il avait peur pour l'Elfe qui en savait moins que lui dans ce domaine, il se rassura rapidement en se souvenant de son tempérament de feu, et finit par arriver au point prévu.

La surprise le frappa net, malgré son grand détour pour sa Licorne, Ply' n'était pas la, Kyojin au bout de 20 minutes, les bras croisés, se décidait a le chercher lorsqu'il le vit arriver devant lui, le Vagabond ne perdit pas une seconde pour l'interpeller :

J'ai bien cru que t'étais en difficulté, mais j'ai même eu le temps de faire un détour avant de venir, et heureusement sinon j'aurais poireauté une heure de plus ..

Il reprit son souffle et dit :

Mais au moins t'es pas claqué, et je vois que tu as ce que tu devais récupérer, maintenant, il va nous falloir récupérer de l'eau de source, je connaîs un vieil ermite qui habite ces Montagnes, il communie avec l'élement de l'eau et pourra nous procurer de L'eau de source bien pure, suis moi !

C'est ainsi que les deux compagnons se mirent en route pour trouver le vieil Ermite afin de conclure cette quête, l'ascension fut difficile même pour Kyojin, qui assistait Ply' pour ne pas le voir tomber de haut, et au bout de deux bonnes heures intensives d'ascension sous une tempête de neige levante, ils finirent par atteindre la Grotte en question.

Kyojin et Ply' s'aventurerent donc dans la Grotte, elle était sombre, et quelques gouttes d'eau a partir de neige qui avait fondue perlaient sur les paroies de la Grotte, la rendant humide, mais deja moins exposée aux intempéries qu'a l'extérieur. Le vieil Ermite se tenait face a eux la minute d'apres, sortant de sa méditation, il avait vu ce que cherchaient les deux aventuriers et tendit a Kyojin une gourde remplie d'eau de source.

Faites en bon usage, et prenez garde, la descente sera rude les enfants !

Kyojin remercia respectueusement l'Ermite et le salua avant de reprendre la route accompagné de Ply', la descente allait réserver des surprises ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  EmptyMer 19 Aoû - 19:35


C'est donc après avoir récupéré l'eau de la part d'un vieil ermite qu'ils entamèrent la descente qui s'annonçait difficile à cause de la tempête de neige. Les parois étaient glissantes et aucunes prises n'étaient sûres. Peu de temps après le commencement de la descente, une prise lâcha sous le poids de Kyo et Ply' le rattrapa, l'empêchant de tomber dans le vide.

- Inutile de me remercier, continue.

Ply' ne voulait en aucuns cas de remerciements, il l'avait aidé uniquement pour retrouver son chemin et non par gentillesse. La suite de la descente se passa sans problèmes majeurs hormis le froid qui gelait les corps des deux aventuriers. Ils marchèrent le long du col de la montagne et Ply' trouva une grotte puis il fit signe à Kyo d'y aller pour se reposer.

Ply' alluma un feu avec un peu de bois qu'il avait trouvé et ils purent se réchauffer. Ply' ne disait pas un mot fixant le feu quand Kyo le fit sortir de ses pensés.

- Pourquoi tu es comme-ça ?

- Qu'entends-tu par là l'humain ?

- Aussi peu bavard, sociable, gentil. La vie est un cadeau et on dirait que tu la détestes.

- C'est le cas. Je m'en contrefiche, de toi mais pas que. Je m'en contrefiche de tout. Allez on y va.

Ply' étouffa le feu et il sortit de la grotte attendant que Kyo passe devant lui pour le guider. Quand se fut le cas, ils rejoignirent l'entrée de la montagne. Leur périple était enfin terminé. Kyo' lui donna l'eau et la fleur et se retourna vers Ply'. Il prit dans sa sacoche la feuille ou il avait mit les cerises. Il en avait prit une grappe entière, et il les mangea toutes à l'exception d'une sous le regard médusé du blessé et de Kyo. Ply' lui lança la cerise et il l'attrapa totalement paniqué.

- Bon, nos récompenses, elles sont où ? lança Ply' d'un ton sec.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  EmptyJeu 27 Aoû - 14:56



L'homme ne comprit pas tout de suite que les deux aventuriers avaient bel et bien ramenés de quoi le soigner. Et bien que l'elfe semblait plutôt d'une humeur exécrable, il leur tendit leur récompense.
« Tenez, prenez ma bourse. Vous l’avez bien mérité. »

[Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  1440680149-450                  [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  1440680149-450




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux [Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux  Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Kyojin/Plywerty - Ancien Royaume de Thorn Soins artisanaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] À la chasse !
» [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé
» [Kyojin] Kyojin, le Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-