AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé Empty



MessageSujet: [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé EmptyDim 26 Juil - 20:19


Localisation : Village - Tour d’Allestar
Nombre de joueurs : 2
Nombre de postes demandés : 2 ou 3 postes chacun

Dans un village, tout près de la ville de Sìan, un elfe de petite taille à l’air soucieux. Il vous voit et vous interpelle :
« Eh l’ami ! Tu m’as l’air d’être un véritable aventurier ! Courageux, n’ayant pas peur de te battre… *tousse* Et vois-tu, c’est exactement ce que je recherche !
J’aurai besoin que tu me ramènes un livre provenant de la tour d’Allestar. Il s’intitule « La Grande Guerre : Tome 3 ». Mais bien que j’aie confiance en tes capacités, tu n’y arriveras pas seul. Prends un compagnon avec toi et rends-toi à cette fameuse tour. L’un de vous deux peut distraire l’attention d’Ishì pendant que l’autre subtile discrètement le livre. Ou essayez de négocier. A vrai dire, faîtes ce que vous voulez tant que vous me ramenez ce livre. C’est le seul qui manque à ma collection… »

Il parait sur le point de repartir quand il se retourne brusquement :
« Mais surtout, prenez garde ! Ishì le Grand Alchimiste n’a plus toute sa raison, qui sait ce qu’il pourrait faire… Bref, ramenez-moi ce livre, et je vous récompenserai. »


Restriction : Ishì ne doit ni être tué, ni être blessé durant votre quête.




Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé EmptyLun 10 Aoû - 12:05


Trois jours s'étaient écoulés apres une quête de chasse pour le moins éprouvant, Kyojin avait eu le temps de se remettre de ses quelques blessures et reprit finalement la route, réapprovisionné et resourcé, il vagabondait comme a son habitude avec Alba, sa Licorne. Toujours en exploration, il rescensait dans un carnet de voyage toutes les découvertes dont il devait se souvenir et poursuivait donc son périple.

Apres des jours a errer dans les forêts et sur les routes, il finit par vouloir trouver une ville, c'est alors qu'il demanda a Alba de s'envoler pour repérer le village le plus proche. La licorne s'éxécuta et finalement, il y eut un petit village a proximité de la Ville de Sian, ou Kyojin et Alba pourraient séjourner avant de reprendre la route.

Kyojin marchait d'un pas vif en direction du village annoncé, ayant envie de boire un coup pour carburer d'autant plus.. ou alors trop boire et tomber raide comme un piquet .. Il finit donc par atteindre le village, lorsqu'il aperçut un elfe  de petite taille à l’air soucieux. Il se retourna vers Kyojin , et l'ayant vu et devisagé de loin un moment, l'interpella :

Eh l’ami ! Tu m’as l’air d’être un véritable aventurier ! Courageux, n’ayant pas peur de te battre… *tousse* Et vois-tu, c’est exactement ce que je recherche !
J’aurai besoin que tu me ramènes un livre provenant de la tour d’Allestar. Il s’intitule « La Grande Guerre : Tome 3 ». Mais bien que j’aie confiance en tes capacités, tu n’y arriveras pas seul. Prends un compagnon avec toi et rends-toi à cette fameuse tour. L’un de vous deux peut distraire l’attention d’Ishì pendant que l’autre subtile discrètement le livre. Ou essayez de négocier. A vrai dire, faîtes ce que vous voulez tant que vous me ramenez ce livre. C’est le seul qui manque à ma collection…


Kyojin repliqua aussitôt d'un ton calme :

Voila une quête pour le moins risquée, le grand alchimiste est bien connu pour ses sauts d'humeur, mais je prends le risque, c'est tout le plaisir dans un travail de qualité aha !

Tres bien, je vous attendrai a proximité jeune Humain, je vous souhaite bon courage ..

Il parait sur le point de repartir quand il se retourne brusquement :

Mais surtout, prenez garde ! Ishì le Grand Alchimiste n’a plus toute sa raison, qui sait ce qu’il pourrait faire… Bref, ramenez-moi ce livre, et je vous récompenserai.

Je le sais bien, soyez tranquille, je vous raménerai cet ouvrage, dit Kyojin d'un ton confiant et sur qui laissa l'elfe sans voix tandis qu'il regardait cet Humain, a l'air si naif qu'il en fut troublé mais en même temps, empli d'une sagesse étrange dans ses paroles. L'Elfe se retourna et disparut peu a peu derriere la foule de la place du village.

Bon, maintenant il est temps de trouver un bon équipier, la tâche va être serrée pour moi seul, se dit Kyojin avant de penser a un bon endroit ou trouver un gaillard digne de ce nom, et ce fut le pub du coin ! Ainsi le Vagabond se dirigea vers la taverne qu'il finit par aperçevoir de loin, espérant trouver un brave compagnon.

Arrivé devant l'endroit souhaité, il ouvrit la porte et entra calmement, sans se faire remarquer, puis se dirigea d'un pas vif vers le bar et commanda un bon remontant et un plat de Charcuterie au brave Barman. Ce dernier, vit arriver un Humain, a l'air Vagabond, et en commerçant expérimenté, en déduisit que cet Humain pouvait lui faire faux bond. Il allait ouvrir la bouche lorsque Kyojin, ayant parfaitement deviné ce que pensait le Barman, déposa d'avance le cout des achats sur le comptoir, ce qui cloua le brave commerçant, puis montra a ce dernier son emplacement pour attendre sa commande.

Kyojin aimait agir en véritable "Hunter", derriere ses airs simplet, il était capable de tout prévoir et de se faire bouger ses cibles exactement comme il le voulait, sans même qu'ils s'en rendent compte, ayant déja imaginé une centaine de scénario pour la réaction du Barman, il n'était pas tres satisfait de sa préstation et il conclut son petit jeu en lui clouant le bec.. Ce dernier apporta a Kyojin sa commande et repartit aussitôt.

Mangeant et buvant a souhait, Kyojin fut surpris par une voix quelque peu différente mais familiere qu'il reconnut, se retournant et en y prêtant attention il comprit une partie de ce que l'ivrogne trois tables plus loin beuglait, complétement ivre :

... eeeett s'licorneee d'mouise la si j'la revois j'luii *hips* apprendrait a me taper, petit c** de vagabond aussi laaaa ! .. *hips*

Kyojin reconnut Plywery, qui avait l'air dans un forme "Olympique" apres une quête eprouvante et son état fit avoir un rire a Kyojin, ce qui interpella l'ivrogne qui le reconnut de suite ..

... J'ai duuu trop boiiireeeeuh *hips* un Vagabond d'Humain puant que j'vois laaa ! *hips*

Plywery croyait a un rêve, et ne voulait pas revoir Kyojin, mais par hasard, le plus total, regarda vers la porte et vit la Licorne de Kyojin par l'encadrement de la Porte le regarder aussi, Alba, contente de revoir Plywery, mais ce dernier, dégouté par la Licorne, en vomit jusqu'aux boyaux.

La fine équipe, d'une maniere inattendue finit donc par être réunie a nouveau, ce qui ravit Kyojin, conscient de sa chance sur ce coup .. !






Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé EmptyLun 10 Aoû - 13:10


Après avoir découvert une nouvelle activité peu passionnante, la chasse, en l’occurrence, Ply' marcha pendant plusieurs jours pour se rendre dans un village qu'il connaissait bien et ou le calme régnait. Il en avait bien besoin après avoir du supporter le Kyo et sa saleté de licorne une journée entière. L'Elfe loua une chambre dans une auberge et y déposa ses affaires avant de sortir profiter de l'air frais quand il vit une taverne et décida de s'y rendre.

Ply' ouvrit la porte et les personnes présentes se retournèrent et un silence glacial prit le dessus sur l'ambiance chaleureuse qu'il y avait avant son arrivée. Ply' n'y prêta aucune attention, et se dirigea vers le comptoir. Il déposa quelques pièces, et alla s'installer à une table au fond de la taverne. Le tavernier apporta au bout de quelques minutes une bouteille de sa meilleure liqueur et un poulet rôti.

Ply' n'avait pas l'habitude de boire, et tout le monde dans la taverne le savait. C'est avec amusement qu'ils le laissèrent vider sa bouteille, qui lui monta vite au crâne. L'Elfe changea radicalement de comportement, lui qui ne parle, ou ne s'amuse jamais était en train de danser sur sa table et de chanter. Il lança d'autres pièces, au tavernier qui se les prit dans le visage. Il ramena une autre bouteille en grommelant, et Ply' la vida d'un trait avant de se mettre à prononcer des paroles inaudibles.

- ... eeeett s'licorneee d'mouise la si j'la revois j'luii *hips* apprendrait a me taper, petit c** de vagabond aussi laaaa ! .. *hips*


Il fut soudainement interpellé par un rire qui lui cassa les oreilles et en regardant la personne qui riait il reconnut Kyo'. Il se tut quelques instants et tenta de réfléchir à la situation, ce qui fut un échec total, et il se leva en essayant de se raisonner.

- ... J'ai duuu trop boiiireeeeuh *hips* un Vagabond d'Humain puant que j'vois laaa ! *hips*

Il fit quelques pas, en titubant et se frotta les yeux lorsqu'il vit dans l'encadrement de la porte la licorne en train de lui sourire ce qui le fit vomir jusqu'aux boyaux sur les pieds d'un client, qui, mécontent poussa Ply' qui tituba en arrière avant de s'écraser sur la table de Kyo qui mécontent à son tour saisit par le col de son manteau l'Elfe et l'amena dehors.

- Mais dans quel état tu es Ply' .. Mais passons on doit parler ! Tient boit-ça.


Kyo' donna une fiole à Ply' qui en pensant que c'était de l'alcool la vida d'un trait avant de faire des grimaces digne d'un enfant de 6 ans, enfin c'est ce que Kyo en conclut vus que son masque se déformait bizarrement. Il vomit de nouveau avant de comprendre qu'il venait de boire un breuvage à base des plantes les plus amères du monde, qui venait de lui rendre son état de sobriété.

Ply' se dirigea vers son auberge poussant Kyo' de l'épaule en même temps, car il ne souhaitait pas lui parler mais celui-ci ne comptait pas en rester là. Il le saisit par l'épaule et le fit s'arrête net. Ply' ne bougea pas et resta silencieux quelques instants avant de dire d'un ton sec.

- Je te donne 3 secondes pour me lâcher.

Un silence s'installa et Kyo' ne lâchait toujours pas Ply' qui se mit à compter jusque deux avant de finalement le lâcher. Ply' se retourna perplexe, il pensait que l'Humain allait le défier mais se ne fut pas le cas. Kyo' lui faisait tout de même face et d'ordinaire très calme montra quelques signes d'énervement et Ply' finit par accepter de l'écouter. Après tout il n'était plus saoul grâce à lui.

- Ply', premièrement laisse moi te dire que tu es une personne très énervante et que ton insociabilité ne te mène à rien. Mais passons, je vient d'accepter une quête plus ou moins dangereuse mais bien rémunérée d'après ce qu'on m'a dit. Mais je ne peux la réussir seule. Je dois me rendre à la tour d’Allestar, ou se trouve un Alchimiste renommé du nom ..

- Du nom d'Ishi, je sais. Il a un livre que tout le monde veut, et je suppose que tu as accepté d'aller le chercher et tu veux mon aide, et bien c'est ...

Ply' s'interrompit, il avait les mains dans les poches quand il sentit que sa bourse était vide et qu'il n'allait pas pouvoir payer l'aubergiste pour une autre nuit.

- Tss. J'allais refuser, mais j'ai besoin d'or comme tout le monde. Alors, j'accepte. Mais par pitié tais-toi, ta voix m'insupporte et me donne mal au crâne.

C'est ainsi qu'ils partirent ensemble une nouvelle fois pour une drôle de quête avec la mauvaise humeur habituelle de Ply', et la bonne humeur de Kyo'. Après une heure de marche ils arrivèrent à la lisière d'une petite forêt. Ils devaient la traverser avant de rejoindre la tour ce qu'ils furent sans aucuns problèmes à leur grande surprise quand soudain un Elfe vint dans leur direction complètement affolé. Il se jeta aux pieds de Ply' qui le regarda avec un profond air de dégoût.

- Je .. Je reviens de la tour la tour d’Allestar !! Je su .. suppose que vous y allez, mais je vous le déconseille, je .. je ..

Ply' en avait suffisamment entendu, il lui mit un coup de pied qui le projeta sur le côté et il reprit sa route, seul, car Kyo en bon samaritain aida l'homme à se relever et lui présenta des excuses pour le comportement de Ply' ce qui le fit sortir de ses gonds. Il prit son arc et décocha une flèche dans le coeur de l'Elfe sous le regard médusé de Kyo' qui se leva et sortit lui aussi son arc avant que Ply' prenne la parole.

- . Ta gentillesse me donne envie de vomir parfois. Réagit un peu, merde, tu crois que tout le monde est gentil ici ? Regarde ce qu'il à dans sa main droite, un poignard. Il allait t'planter crétin mais, vas-y tire je t'en prie.

Kyo' baissa son arc, et reprit sa route silencieusement ce qui faisait du bien à Ply'. Ils marchèrent plusieurs minutes avant de voir la tour assez sinistre au loin. On raconte que dans cette tour, il y a des cobayes humains et animaux, ainsi que des expériences terribles et surtout tout un lot de potion.

- Bon, la pipelette, on agit comment ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé EmptyLun 10 Aoû - 13:54


Kyojin désespéré de l'état de Plywery qui l'eut d'abord fait rire le sortit de la Taverne et le prit a part pour lui proposer de faire équipe avec lui, et c'est apres une discution tres énergique que l'Elfe se décida a collaborer de nouveau avec le Vagabond, sa bourse deja a sec, il décida d'accomplir la quête avec Kyojin, et les deux comperes eurent la même idée : dépouiller le grand alchimiste, mais la tâche ne serait pas aisée, et chacun le savait.

- Bon, la pipelette, on agit comment ?

Kyojin répliqua aussitôt :

- Ca fait longtemps que l'idée m'était venue de consulter les ouvrages conservés par Ishi, mais il a perdu les pédales et s'y aventurer est du suicide sans préparation et seul .. mais a nous deux et avec un plan minutieux, tout ira bien.

Plywery acquiesca mais Kyojin reprit sa tirade :

- Cependant, il est strictement interdit de blesser ou tuer Ishi, et la requête vient de l'emetteur de la quête, donc cette régle sera de rigueur Ply' !

L'elfe semblait dégouté, sa nature d'assassin le poussait a égorger comme un poulet a l'abattoir le grand alchimiste, avant de le piller, pour respecter son éthique, mais de toute maniere, on ne savait pas de quoi Ishi était capable, et pour éviter toute mauvaise surprise, Kyojin proposa a Plywery un plan d'action pacifiste mais sournois..

Le Vagabond emmena l'Elfe et sa Licorne a part et leur expliqua le plan en détail :

-Ce qu'on va faire c'est se répartir le travail, mais je te préviens Ply', pour que l'opération réussisse, tu dois collaborer cette fois ! dit Kyo en insistant car ce point fut crucial pour la suite, Ply' acquiesca l'air plus sérieux que lorsqu'il était ivre tantôt ..

-Mais comment est-ce qu'on va tromper la vigilance d'Ishi ? Il est devenu parano', il est reclu dans la Tour d'Allestar avec des acolytes ..

Kyojin sourit et reprit Ply' :

Mais c'est exactement ce qu'il faut pour réussir, et c'est parce qu'il est ainsi qu'on réussira a coup sur aha ! dit Kyojin d'un air confiant.

Ply' était sceptique et resta attentif a la suite tandis que Kyo' reprit :

-Il est paranoiaque le Ishi, donc méfiant a la limite de l'impossible, on va se servir de ce trait de personnalité..  Tout d'abord je vais lui lancer une fausse piste avec une lettre, disant qu'une pierre extrêmement rare était apparue non loin de la Tour, recelant un potentiel incroyablement élevé pour ses recherches, étant d'un minerai encore jamais vu. Un ami a moi, alchimiste de talent signera la lettre, pour la rendre crédible, Ishi avide de savoir et de ce qui retourne de l'Alchimie, fera déplacer ses acolytes, le laisant pour un temps, seul dans la Tour, beaucoup moins surveillée..

Kyojin se tourna vers Plywery et le vit plus attentif que jamais, captivé par le plan, et reprit,

-C'est la que tout se jouera, il est seul, et nous sommes deux, je vais attirer son attention, en négociant aimablement un droit d'entrée pour m'enrichir des connaîssances de la Tour en me servant de sa maladie mentale pour le perturber, sans l'énerver .., soit ca passe, soit ça casse mais dans les deux cas, je te ferai gagner assez de temps. Tu t'infiltreras discrétement avec ta capacité d'ombre dans la Tour, et la, tu aura je dirai une quinzaine de minutes grand maximum pour embarquer le livre, et d'autres choses, evidemment haha .. reprit Kyo' en souriant sournoisement, Ply' sur le derriere, reprit Kyojin :

-Et comment ça se passe s'il t'attaque ? on ne doit pas le blesser, ni le tuer ..

-Et c'est pour ça que c'est moi qui m'en charge, j'ai les capacités de Lumiere, en cas de pépin, je l'aveugle avant de l'attacher pendant qu'il n'y voit rien, le neutralisant un temps, et comme ses acolytes seront allés voir ma fausse piste, il mettra du temps a se libérer de ses liens.. conclua Kyo avec un sourire, attendant la réponse de l'Elfe.





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé EmptyLun 10 Aoû - 15:07


Après avoir écouté le plan de Kyo', l'Elfe fut surpris par son ingéniosité. Il n'était pas du genre à réfléchir avant d'agir ce qui lui fit avoir plusieurs fois des ennuis. Ply' n'avait rien à rajouter et il acquiesça de la tête faisant comprendre que ce plan lui convenait. Il se mit à suivre Kyo' chez son ami alchimiste qui habitait dans un village près de la tour.

Kyo frappa chez son ami alchimiste et Ply' préféra attendre dehors. La licorne vint se mettre à côté de lui, et il lui vomit dessus tandis que Kyo' sortait à ce moment de l'alchimiste. Il secoua la tête ne pouvant croire à ce qu'il venait de voir et fit comprendre à Ply' qu'ils pouvaient aller à la tour.

Ils reprirent donc la route en direction de la tour suivit par la licorne qui empestait le vomis et qui en voulait ardemment à Ply' plutôt fier de lui. Ils arrivèrent près de la tour et une idée vint à Ply' et il l'exposa donc à Kyo'.

- Depuis les nombreuses fenêtres de la tour on peut se faire voir si on y va tout les deux. Je vais me transformer en ombre et aller frapper à la porte pendant que tu te cacheras derrière ce rocher. Puis je déposerais la lettre et je rebrousserais chemin, mon pouvoir est assez limité.

- Okay faisons comme-ça, te rate pas.

Ply' soupira levant les yeux vers le haut et se transforma en ombre. Même Kyo', ne pouvait le voir à partir de ce moment là. Il se dirigea vers la tour et frappa de toutes ses forces, si bien que Kyo entendait le battement de ses poings sur la porte d'où il était. Ply' déposa ensuite la lettre sur le seuil de la porte et rebroussa chemin. Il se cacha derrière le rocher et au même moment son apparence normale revint.

Les deux aventuriers attendirent quelques minutes quand un homme vêtu d'une longue robe noire se saisit de la lettre, regardant à gauche puis à droite avant de rentrer. Le plan avait fonctionner ils n'avaient plus qu'a attendre que tout se passe comme ils le voulaient. Après quelques temps d'attente, la porte de la tour s'ouvrit en grand et plusieurs hommes habillés, comme celui qu'ils avaient vu précédemment sortirent de la tour.

Une fois les acolytes d'Ishi, suffisamment éloignés ils sortirent de leur cachette. Ply' se transforma de nouveau en ombre et partit trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur de la tour tandis que Kyo' allait entamer des négociations pour distraire le vieux Alchimiste. Ply' longea la tour et observa au dessus de lui et il vit une fenêtre en bois. Il reprit sa forme initiale et escalada les parois de la tour pour y accéder. Accroché à une main au rebord il prit son épée et éclata la fenêtre en bois pour entrer.

Il se hissa et comprit qu'il était dans une des chambres de la tour. Il la fouilla et ne trouva rien d'intéressant hormis une vieille clé. Il sortit de la chambre et il entendit une explosion venant de dehors, que pouvait-il bien se passer ? Il ne réfléchit pas plus et emprunta les escaliers en colimaçon pour monter aux salles supérieures.

Il se retrouva dans un couloir avec plusieurs portes. Il ne savait pas ou chercher et le temps était limité pour lui désormais. Il ouvrit une porte au hasard et tomba sur la bibliothèques de la tour. Il se mit à genoux désespéré, comment allait-il pouvoir trouver le livre qu'il cherchait parmi tout ceux là ?

Ply' se mit à chercher désespérément, et en profita pour dérober quelques livres sur des magies plus étranges les unes que les autres. Peut-être qu'ils allaient lui servir plus tard. Ply' finit par prendre une chaise et il posa ses fesses dessus. Il regardait les livres et se mit à réfléchir. Une idée lui vint enfin. Si le livre était rare et précieux il n'allait pas le cacher parmi les autres. Il était probablement à un endroit ou il pouvait le surveiller constamment. L'Alchimiste étant le maître des lieux, devait loger tout en haut de la tour.

Ply' sortit de la bibliothèques et grimpa les marches de l'escalier trois par trois pour accéder en haut de la tour, mais il fut arrêter dans son élan par une drôle de porte. Elle était en fer forgé et il y avait une serrure. Ply' sortit la clé qu'il avait trouver dans une des chambres et la mit dans la serrure. Celle-ci semblait correspondre et il tourna la clé. La porte s'ouvrit et il pénétra à l'intérieur. Il entendit des lamentations, ou pouvait-il bien être ..

Pendant ce temps Kyo ..




Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé EmptyLun 10 Aoû - 16:07


L'explication du plan de Kyojin mit d'accord Plywery qui d'ordinaire serait du genre a agir plutôt que réflechir mais les arguments du Vagabond furent assez convaincants pour lui faire changer d'avis. Ply' cependant soumit a Kyo une réflexion tandis qu'ils se dirigeaient vers la Tour :

Depuis les nombreuses fenêtres de la tour on peut se faire voir si on y va tout les deux. Je vais me transformer en ombre et aller frapper à la porte pendant que tu te cacheras derrière ce rocher. Puis je déposerais la lettre et je rebrousserais chemin, mon pouvoir est assez limité.

Okay faisons comme-ça, te rate pas.


Soudain, Ply' devint une ombre que même Kyojin ne put voir ou sentir, un camouflage de l'ombre dans toute sa splendeur, le plan avait commencé, tout d'abord l'Assassin tocqua assez fort a la Porte de la Tour, déposant la lettre et revenant tres rapidement. Quelques minutes plus tard, la lettre fut entre les mains d'Ishi, cette présente lettre comme prévu indiquant a Ishi, qu'un minerai d'une grande rareré était apparue non loin de la Tour, et avec ses coordonnées, Kyojin avait veillé a selectionner un lieu qui semblerait logique aux yeux de l'alchimiste fou.

Ce dernier envoya ses acolytes tandis que Kyo' et Ply' bien cachés assisterent a la réussite de la premiere phase du plan, la seconde pouvait désormais débuter, l'erreur de timing n'était pas permise et les deux comperes se lancerent un regard avant de s'occuper de leur tache respective. Kyo vit l'Elfe aller s'infiltrer dans la Tour, tandis que le Vagabond sans pression alla tocquer a la porte de la Tour.

Ishi vint ouvrir, mais seulement au bout de sept minutes environ, et au moment ou il vit Kyojin, il eut un rictus malsain, voyant en son visiteur imprévu un cobaye supplémentaire de qualité, il feinta d'abord de lui parler calmement :

- Bonjour mon jeune ami, que me vaut votre visite.. ?

- Bien le bonjour, je ne suis qu'un modeste Vagabond qui a entendu parler de la renommée de cet endroit et suis venu consulter, avec votre autorisation des ouvrages et contempler les richesses de cette Tour.

Ishi regarda ce visiteur bien poli, mais se méfiait fortement de cet inconnu, le seul qui eut osé se montrer par la grande porte, avec autant d'audace et de courage. Il prit le temps de le regarder de plus pres et, tres interessé par Kyojin, sourit soudainement et dit :

- Je veux bien vous accepter en ces lieux.. en tant que cobaye .. héhéhé ! dit-il en le regardant sournoisement.

Kyojin recula de quelques pas et fit face au premier imprévu de son plan, Ishi était terriblement plus instable que ce qu'il pensait, et son petit jeu allait tourner comme il l'avait prévu tantôt en tentative de combat, cependant il était encore trop tôt, il fallait gagner plus de temps. Le vagabond reprit son calme et s'exprima audiblement :

- Vous ne me laissez pas vraiment le choix Ô Grand alchimiste ..

- Ton seul choix sera de vouloir être mon prochain cobaye étranger !!! dit l'alchimiste avant d'armer une de ses potions mais Kyojin fut le plus rapide et d'un geste diffusa un enorme jet de lumiere qui vint aveugler Ishi, Kyojin l'attacha au Rocher qui se trouvait a côté de lui grâce a un piege bien ficellé et préparé, mais Ishi avait eu le temps de lançer son flaçon sur Kyo, qui eut le temps de se jeter derriere un tronc d'arbre coupé qui était par terre. La potion gela instantanément sur quinze metres tout ce qui l'entourait et explosa dans un bruit sourd, une explosion concentrée dans la zone définie, ce qui eut pour effet de ne pas atteindre Ishi'.

Sortant de son abri, Kyojin remarqua le massacre, et vint rapidement désarmer l'Alchimiste de toute potion encore dangereuse.

Le tout maintenant c'est que Ply' arrive a mettre la main sur ce qui est convenu avant le retour des Acolytes de Ishi, et sinon, la quête a de grandes chances de nous être fatale .. pensa Kyojin en lançant un regard vers le haut de la Tour tandis que Alba, sa Licorne, surveillait etroitement Ishi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé EmptyLun 10 Aoû - 16:59


Ply' prit soin de récupérer la clé et il ferma la porte. Il faisait froid à l'intérieur de la pièce et de l'eau ruisselait sur les murs. L'obscurité combiné au cris de lamentions qu'il entendait aurait put faire frémir n'importe qui, mais pas Ply'. Il avança dans les ténèbres facilement, et aperçut un petit escalier qu'il descendit.

Les lamentions qu'il entendait depuis le départ étaient de plus en plus distinctes. Il eut un léger doute sur leur provenance, et celui-ci s'estompa quand il ouvrit une autre porte. Il arriva dans une vaste pièce, éclairée, par des torches. Des cobayes, c'est ainsi qu'il les nomma étaient enfermés dans des cages.

Certains avaient des perfusions, avec des liquides de couleurs très étranges. D'autres étaient suspendues par les pieds avec des membres amputées et d'autres étaient probablement morts. Il avança au milieu de la pièce et se dirigea vers une cage. Il y avait un homme crucifié mais il respirait encore et il était conscient car il leva la tête quand Ply s'approcha de lui et murmura quelque chose.

- A .. Achevez-moi .. Je n'en peux plus ..

Un léger sourire se dessina sur le visage de Ply' qui prit son épée et la pointa en direction du mourant.

- J'ai quelques questions à te poser d'abord. Si tu y réponds convenablement je mettrais fin à tes souffrances.

- Je répondrais à toutes vos questions tant que je connais la réponse.

- Très bien. Pourquoi es-tu là ?

- J'ai tenté de voler des potions pour sauver ma fille d'une maladie mais j'ai été capturé , et voilà ce qu'ils m'ont fait ..

- Aurais-tu entendu parler d'un livre, qu'il protégerait ou conserverait précieusement ?

- Lorsqu'ils m'ont capturés, il .. il est venu en personne me demander si j'en avais après le livre de " La Grande Guerre : Tome 3 ". Il est précieux pour lui, tu le trouveras probablement dans sa chambre, enfin pour ma part c'est là que je le cacherais si j'étais lui ..

- Sais-tu ou se trouve la chambre de l'Alchimiste ?

- Oui je .. je le sais, j'ai eu le temps de fouillé la totalité de la tour .. Prends l'escalier en colimaçon et tu tomberas dans un couloir avec deux portes. Celle de droite mène à l'observatoire. Celle de gauche est sa chambre.


Ply' après avoir obtenue les réponses qu'il souhaitait enfonça son épée dans le coeur de l'homme qui dans un dernier soupir le remercia. Il essuya son épée sur un tissu et la remit dans son dos. Il remonta les escaliers ne prêtant aucunes attentions aux autres cobayes et il ferma la porte. Il sortit ensuite par la porte en fer et reprit son ascension des escaliers. Il savait ou chercher désormais.

Une fois tout en haut, il vit les deux portes. Il emprunta celle de droite pour commencer, à cause de sa curiosité naturelle. Il voyait toute la zone et au loin il pouvait voir les acolytes revenir vers la tour.  Il baissa les yeux et vit Kyo près d'un vieillard, surement l'Alchimiste, ligoté. Il devait se dépêcher de trouver le livre sinon Kyo' allait avoir de sérieux problèmes. Il se mit à courir dans la chambre de l'Alchimiste.

La chambre était dans le noir le plus total. Il fouilla dans toute la chambre sans trouver quoi que ce soit, ce qui l'énerva. Il allait sortir de la chambre quand il se cogna contre quelque chose. Il souleva le tapis et vit une trappe secrète. Il tira la poignée et une fois la trappe ouverte il vit un coffre dans le renfoncement. Il le prit et se servit une nouvelle fois de la clé qu'il avait trouvé. Elle correspondait aussi. Il ouvrit le cadenas, puis le coffre et il y trouva le livre qu'il recherchait.

Il prit un tissu pour le mettre dedans et ne pas l'abîmer et il sortit de la chambre. Il se mit ensuite à descendre les escaliers à toute vitesse pour sortir de la tour en pillant rapidement les armoires de leur potions. Une fois au seuil de la porte il vit Kyo' qui semblait discuter avec l'Alchimiste .. Assez bizarre, de parler à son " prisonnier " pensa t-il avant de l'interpeller.

- Je l'ai. Il faut qu'on y aille, j'ai put voir depuis l'observatoire que les acolytes du vieux fou revenaient.





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé EmptyLun 10 Aoû - 17:22


Kyojin l'eut echappé belle, en effet, la potion jetée par Ishi était redoutablement efficace, et malgré sa folie, son talent n'était pas surfait, ce qui conforta Kyo que l'attacher a temps fut salvateur ..

Il vit quelques minutes ensuite Ply' sortir de la Tour et se hâter de dire a Kyojin :

- Je l'ai. Il faut qu'on y aille, j'ai put voir depuis l'observatoire que les acolytes du vieux fou revenaient.

- C'était un peu plus juste que prévu mais on a réussi notre coup, dépechons-nous de nous échapper !
dit Kyojin a l'Elfe avant de détaler accompagné de sa Licorne, suivi par Plywery.
En pleine course, ils virent les acolytes accourir vers leur Maître pour le détacher, et une dizaine de secondes apres, les voila qui allerent a la poursuite de Ply, Kyo et Alba la Licorne.

Kyojin se souvint alors des potions qu'il avait confisqué a l'Alchimiste et dit a Ply' de s'écarter assez loin et tres rapidement, ce dernier s'éxécuta et la Licorne prit son envol tandis que Kyojin accrocha les fioles de potions a une fleche qu'il tira avec précision devant la position des poursuivants. Le Vagabond eut a peine le temps de courir aussi loin que possible et de plonger derriere un Rocher que les flacons brisés libererent leur contenu qui provoqua des dégats élementaires colossaux, ce qui affaiblirent les Acolytes Alchimistes qui eurent la finesse d'esprit de se protéger via une barriere elementaire multiple.

Cependant, le nuage de fumée ainsi soulevé et l'explosion perturba les Acolytes ce qui permit a Kyo, Ply' et Alba' avec leurs butins de s'echapper. Epuisés de leur exploit éprouvant, ils retournerent donc au village ou les attendait l'emetteur de la quête, impatient de voir l'ouvrage demandé.





Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé EmptyMar 11 Aoû - 20:57



« Je n’y crois pas ! Vous avez réussi, dit l’elfe plutôt étonné.
Tenez, prenez donc cette récompense, vous l’avez amplement mérité ! Un autre elfe avait essayé de ramener ce livre il y a un mois de cela. Il avait failli perdre la vie et avait abandonné, cependant il avait quand même réussi à voler quelques potions que j’ai racheté contre quelques pièces d’or.

« Pour le guerrier de l’ombre je pense que cette potion lui conviendra. Une fois ouverte, une puissante fumée s’en échappe. Mais prenez garde ! Ce n’est pas une fumée banale ! Elle varie selon votre puissance. Elle est capable d’aveugler et même d’étouffer tous ceux qui se trouvent dedans (sauf vous bien entendu). Vous pouvez faire durer cette fumée autant de temps que vous le désirez seulement elle consume votre magie, n’en abusez donc pas. »

« Pour le vagabond, prenez ceci. C’est une potion de volonté. Ouvrez la sous le nez d’un de vos ennemis et il vous obéira pendant une petite demi-heure au doigt et à l’œil. Si vous lui dîtes de se tuer, il le fera sans hésiter. »

Il sourit puis tendit une bourse aux deux compagnons.

« Prenez cette or aussi. Et ne gâchez pas ces potions, elles sont plutôt rares et vous ne pourrez les utiliser qu’une fois. »


[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé 1439319365-fumee                [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé 1439319366-volonte






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé Empty



MessageSujet: Re: [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] À la chasse !
» [Kyojin - Royaume de l'Ouest] La traversée de la forêt
» [Kyojin - Royaume d'Ûmbra] Mort aux déserteurs
» [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche
» [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Le coffre abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-