AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
[Plywery] Confrérie des Assassins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Plywery] Confrérie des Assassins Empty



MessageSujet: [Plywery] Confrérie des Assassins [Plywery] Confrérie des Assassins EmptySam 8 Aoû - 19:28



Localisation : Cité de Bellàn
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1
Restriction : Quête réservée aux assassins uniquement

Une étrange créature, peut-être un humain, peut-être un elfe, ou un gobelin de grande taille marche vers vous. Elle est encapuchonnée et l’on ne peut pas voir son visage. Seuls deux yeux rouges se distinguent dans l’ombre. Il possède deux dagues de lames noires ainsi qu’un arc accroché dans son dos.
« Je ne te veux pas de mal, du moins pas pour le moment. On m’appelle Shaar-Lûn, l’assassin du néant. Peut-être en as-tu déjà entendu parler ? Peu importe. »

Bien qu’il soit encapuchonné, un sourire se dessina dans l’ombre. Ce type n’avait rien de rassurant.
« Montre-moi tes talents et j’envisagerai de te faire rejoindre mon organisation. Crois-moi, c’est bien payé. Alors, qu’en dis-tu ? Tue silencieusement cinq gardes de la cité. Si tu te fais voir ou prendre, je viendrai te tuer pour éviter que tu divulgues des informations qui pourraient être gênantes. Je n’adresse pas la parole à n’importe qui après tout, tu devrais être honoré. Cependant, si tu accomplis cette mission pour moi, tu ne regretteras pas d’avoir pris des risques... »


NB : Shaar-Lûn ne doit pas être touché, ni même être offensé.





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Plywery] Confrérie des Assassins Empty



MessageSujet: Re: [Plywery] Confrérie des Assassins [Plywery] Confrérie des Assassins EmptySam 8 Aoû - 23:22


Ply' n'avait qu'une envie, envoyer bouler Shaar qui le prenait de haut, mais sa prestance l’en empêcha. Shaar imposait vraiment le respect et il acquiesça seulement de la tête acceptant la mission qui venait de lui être confiée. Il se souvint de ce qu'il avait entendu sur lui et il ne tenta pas le Diable en lui manquant de respect. Quand Shaar partit, Ply' se sentit soulager. Il n'avait que très peu été impressionné dans sa vie jusqu'à maintenant. Il soupira et un sourire se dessina sur son visage.

* Et bien la chance me sourit on dirait. Ôter une vie ne me dérange pas, c'est ma spécialité, j'vais lui montrer ce que je vaux. *

Ply' décida de se reposer avant de se lancer dans cette mission. C'est tout naturellement qu'il entra dans une auberge. Il loua une chambre et y passa la nuit. Une partie de la nuit il réfléchit à un plan d'action. Sa stratégie allait d'être d'éliminé les gardes depuis les toits pour être le plus discret possible. L'autre partie de la nuit, naturellement, il dormit. Le lendemain matin à l'aube il se rhabilla et prit ses armes avec lui et partit. Il rejoignit le centre de la cité, là ou se trouvait le plus de monde et donc le plus de garde.

Il escalada une grille qui se trouvait sur le côté d'une maison jusqu'au toit pour mettre son plan en action. Le jour était à peine levée, et il y avait très peu d'activité pour le moment dans la ville. Il rejoignit une maison plus à l'Est car le toit dominait totalement une place. A l'embouchure d'une rue il vit deux gardes qui discutaient en mouvement. Ils faisaient le tour de la maison ou il se trouvait, et il n'avait plus qu'a les assassiner.

Ply' se saisit de sa dague et attendit le moment opportun. Quand ils furent enfin à proximité il mit sa dague entre ses dents et prit son arc. Il visa le garde de gauche depuis une corniche et la flèche vient se loger dans la fente du casque du garde qui s'écroula à la surprise de l'autre garde. Ply' sauta ensuite de la corniche en prenant la dague qui était entre ses dents et réussit à le blesser au ligaments de l'épaule. Le garde se mit à hurler mais Ply' lui mit la main sur la bouche avant de lui enfoncer sa dague dans le crâne.

Ply' prit soin de cacher les corps et de prendre leurs écussons tâchés de sang pour prouver qu'ils étaient morts. Il ne lui restait plus que trois gardes à tués. Le jour allait bientôt se lever et Ply' voulait en finir rapidement pour que ce soit plus simple. Quand les rues allaient être bondées il allait être impossible pour lui d'assassiner discrètement. Il vagabondait dans les rues quand une grande maison attira son attention. Une grand bannière sur le côté avait le même dessins que les écussons des gardes.

Ply' comprit que c'était un baraquement pour les gardes et il vit qu'une fenêtre était ouverte. Son plan de départ changea et il escalada le mur puis il se hissa pour observer à l'intérieur. Ply' vit qu'il y avait six gardes qui dormaient. Il grimpa sur le rebord de la fenêtre et posa un pied à terre doucement pour que le plancher ne craque pas de trop. Grâce à ces mouvements très lestes il put s'approcher d'un lit et planter un garde en plein poumon ce qui l'empêcha de de crier car ses poumons se vidèrent d'un coup. Il vit a côté du lit une maille avec l'écusson et il le découpa pour avoir une preuve supplémentaire.

Ply' les tua tous sans exception en récupérant l'écusson à chaque fois. Il se trouvait près du lit du dernier quand il entendit des bruit de pas dans le couloir du bâtiment. Ply' s'immobilisa pour éviter de faire du bruit, et il vit une ombre derrière la porte et quelqu'un se mit à frapper en hurlant.

- DEBOUT LA DEDANS. Capitaine Ferouge dans 5 minutes en bas !

L'homme partit et Ply' essuya son front. Il attendit un peu pour être sûr que personne n'allait revenir et après avoir attendus une ou deux minutes il partit. Il se mit sur le rebord et se laissa tomber de rebords en rebords pour arriver sur le sol. Il regarda autour de lui. Un homme dans la rue d'en face le vit. Il lâcha ses sacs et l'homme se mit à crier dans la ruelle pour alerter les gardes qui sillonnaient peut-être les rues à cette heure-ci. Il se souvint des paroles de Shaar qui disait qu'il ne devait être vu. Il ne pouvait donc laisser ce témoin le gêner dans sa mission.

Ply' prit son arc et une flèche blanche en verre. La personne qui lui avait donné lui avait dit qu'elle avait été enchantée et qu'il ne pouvait jamais louper sa cible avec. Il l'encocha donc et lâcha la corde de son arc. La flèche partit tout droit esquivant chaque obstacles de la ruelle et vint se loger dans la poitrine de l'homme qui tomba au sol. Ply' se rua dans la ruelle et arracha la flèche pour la récupérer. Il ne pouvait se permettre de perdre une flèche d'une telle qualité et il cacha le corps sous les escaliers d'une maison.

Ply' grimpa le long d'une gouttière et s'échappa par les toits. En jetant un bref regard derrière lui il vit les gardes sortir du baraquement. A quelques secondes près il aurait put être repéré et se faire coincer. Il rejoignit l'auberge exténué et entra dans sa chambre. Il se jeta sur son lit quelques instants avant de sortir une pointe sur sa poitrine. Il ouvrit les yeux et il vit Shaar .. Ply' plongea sa main doucement dans sa sacoche et jeta les 8 écussons sur le lit.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Plywery] Confrérie des Assassins Empty



MessageSujet: Re: [Plywery] Confrérie des Assassins [Plywery] Confrérie des Assassins EmptyDim 9 Aoû - 1:10



Shaar-Lûn sourit. Il avait tout vu. Il se glissa jusqu’à l’auberge de sa nouvelle recrue et s’introduisit avec une discrétion sans pareil. Ses espions l’avaient renseigné, il connaissait beaucoup de choses sur cet elfe désormais… dont l’endroit où il s’était temporairement établi.

Le dénommé Plywery était étendu sur le lit dans sa chambre, les yeux fermés. La capuche cachant toujours son visage, Shaar-Lûn s’approcha de lui et mit la lame de sa dague sur sa poitrine. Ce dernier s’empressa de lui jeter les huit écussons.

- Nul, nul, nul… Combien de fois tu t’es fait voir, et combien de fois as-tu frôlé d’être vu ? De plus, comment pourrais-tu être toi-même discret si tu n’entends pas les autres entrer dans ta propre chambre ? »

Ses yeux rouges luisirent d’une férocité inquiétante.

- Tu as trop de défauts, j’ai agi hâtivement en croyant pouvoir te faire confiance.

Les yeux rouges scrutèrent sa proie attentivement. Cette dernière ne semblait pas vraiment avoir peur, elle semblait plutôt ressentir de l’énervement. Cependant, elle ne tenta rien. Evidemment : elle ne pouvait rien faire.

Shaar-Lûn éclata de rire. Un rire inhumain. Qu’était-il donc ?

- Tu as néanmoins de nombreuses qualités. Tu ne poses pas de questions. Tu as peut-être peur mais tu n’es pas terrorisé comme de nombreux imbéciles que j’engage. Tu es motivé et surtout, tu m’es distrayant.
Sois mon associé mon cher Plywery. Bien entendu, tu m’obéiras, mais peut-être pourrais-je combler certains de tes défauts. Tu manies l’obscurité n’est-ce pas ? Que dis-tu d’apprendre à être une ombre ?


Avant qu’il ait pu répliquer, Shaar-Lûn reprit :
- Non. Pas de prendre l’apparence d’une ombre comme tu as l’habitude Ply. De devenir une vraie ombre. Ta magie peut tromper les esprits les plus faibles mais beaucoup de choses te sont encore inconnues. Laisse-moi te les apprendre, et je te rendrai puissant.
Soit tu m’oublies à jamais et je te laisserai la vie sauve pour le service que tu m’as rendu, soit tu acceptes ma prochaine mission et je te récompenserai comme il se doit. Ah oui et j’oubliais, voici ce que je t’avais promis.


[Plywery] Confrérie des Assassins 1439075387-200

Shaar-Lûn prit ensuite chacun des écussons.
- Il y en a trois de trop. Ce n’est pas si mal, je ne refuse jamais quelques morts de plus. Mais, dis-moi mon cher Plywery… as-tu peur de la mort ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Plywery] Confrérie des Assassins Empty



MessageSujet: Re: [Plywery] Confrérie des Assassins [Plywery] Confrérie des Assassins EmptyDim 9 Aoû - 1:46


Ply' se leva du lit. Il marcha en direction de la fenêtre le dos tourné à Shaar qui lui lança une bourse. Ply' la saisit et la mit dans sa sacoche avant de prendre la parole.

- Je ne suis clairement pas du genre à recevoir des ordres mais tout ce que tu me dis m’intrigue vraiment. Je ne sais pas ce que tu entends par " devenir une vraie ombre " mais ça me plaît tout ce mystère et j'ai envie d'en savoir plus donc j'accepte ton offre.

Ply' n'était plus vraiment impressionné par Shaar mais il n'allait pas pour autant faire le malin. Il alluma une cigarette et il se mit à cogité. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de suivre les ordres d'un type comme lui, ni ou ça allait le mener.
Il s'adossa à la fenêtre, une main dans la poche et l'autre tenant sa cigarette. Il observa Shaar qui était en train de compter les écussons.

Il y en a trois de trop. Ce n’est pas si mal, je ne refuse jamais quelques morts de plus. Mais, dis-moi mon cher Plywery… as-tu peur de la mort ?

- Si j'ai peur de la mort ? Ahaha. Nous mourrons tous un jour, alors pourquoi en avoir peur ? Depuis que j'ai 16 ans je la frôle, la mort, je la côtoie, pour moi c'est une vieille amie maintenant. Ou veux-tu en venir avec cette question Shaar-Lûn ?

Ply' jeta sa cigarette par la fenêtre et se servit un verre d'eau. Il s'installa sur une chaise fixant du regard Shaar.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Plywery] Confrérie des Assassins Empty



MessageSujet: Re: [Plywery] Confrérie des Assassins [Plywery] Confrérie des Assassins EmptySam 15 Aoû - 18:49



Shaar-Lûn sourit en voyant Ply se servir un verre d'eau. Il semblait vraiment calme, un peu trop à son goût.

- Clairement pas du genre à recevoir des ordres dis-tu ? Mettons les choses au clair. Tu m'obéis, je te récompense. Tu me désobéis, je te te tue. Enfin bref, je ne suis pas ici pour te menacer, c'était simplement une information qu'il est mauvais d'ignorer. Maintenant, parlons de ta mission.

Shaar-Lûn alla se poster juste devant Plywerty puis le fixa de ses yeux rouges sanglants.

- Ta première mission, mon cher Ply, consiste à mourir.

Voyant sa nouvelle recrue perplexe, Shaar-Lûn éclata de rire.

- Mourir ? Et j’suis censé obéir à ça ? T’as cru quoi toi ?

- Vois-tu, chaque membre de la confrérie a un nom de code, un surnom. Personne ne connait leur véritable identité (mis à part moi). Aux yeux des habitants de la cité, Plywerty doit mourir. C’est la première étape pour devenir une ombre. Débrouille-toi pour que l’on trouve ton cadavre, de n’importe quelle manière. Tue quelqu’un et fais le passer pour toi si tu veux, ou bien fais semblant de mourir. Ensuite, trouve toi ton nom de code, reviens me voir et je te donnerai ta récompense. Et enfin nous pourrons passer aux choses sérieuses.






Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Plywery] Confrérie des Assassins Empty



MessageSujet: Re: [Plywery] Confrérie des Assassins [Plywery] Confrérie des Assassins EmptyDim 16 Aoû - 19:38


Ply' fut soulagé en apprenant qu'il fallait se faire passer pour mort et il se mit à sourire. Intrigué, Shaar lui demanda ce qu'il avait. Ply' ne répondit pas de suite. Il marcha en direction de la porte et l'ouvrit avant de prendre enfin la parole.

- Je comprends ce que tu attends de moi. Je vais m'en occuper. Laisse moi une heure. Je te laisse attendre ici si tu le souhaites, cette chambre est tienne.

Ply' referma la porte et il sortit de l'auberge. Il y avait déjà un peu plus de monde dans les rues mais pas encore assez pour le stratagème qu'il avait en tête. Il déambulait dans les rues quand il trouva un homme ivre mort en train de dormir dans de la paille. Il le réveilla et l'homme mécontent insulta l'Elfe.

Ply' le leva à l'aide d'une main et le gifla avant de lui mettre un coup de genoux dans l'estomac pour le calmer et il le traîna jusque dans une petite maison inoccupée. Il regarda par la fenêtre pour savoir si personne ne l'avait vu ou même suivit. Ce n'était pas le cas. Il se baissa soudainement esquivant le coup que l'alcoolique allait lui porter et il lui mit une balayette pour le faire tomber.

Ply' fixa l'homme qui était au sol et il sortit son épée. L'homme se mit à s'uriner dessus demandant le pardon et suppliant Ply' de ne pas le tuer. Celui-ci se mit à sourire et il tendit sa main pour aider l'homme à se relever.

- Je ne te veux pas de mal. On m'a juste parler de toi en disant que tu étais un homme brave qui adorait la bonne boisson et j'ai besoin de ton aide pour subtiliser le meilleur vin que tu n'as jamais goûté de ta vie.

- Euuh .. Oui, c'est bien moi tout ça, que dois-je faire ?
Dit l'homme qui semblait avoir retrouver confiance et une certaine dignité après les compliments de Ply.

- Tu vois le clocher au centre de la ville ? Personne n'a le droit d'y aller, et sais-tu pourquoi ? Tout en haut se trouve le vin dont je te parle. Nous allons nous y rendre tant qu'il n'y a pas grand monde dans les rues et cette nuit nous boirons mon ami !

- Génial je te suis !

- Avant ça, je vais te donner ce manteau et ce masque. Au cas ou on se fait repérer au moins tu n'auras pas d'ennuis lorsque tu t'enfuiras, mais tout se passera bien tu peux me faire confiance.

L'alcoolique se vêtit du manteau et mit le masque. Ply' prit un bout de parchemin qu'il trouva dans la maison et une plume avec de l'encre. Il se mit à rédiger une fausse lettre de suicide signé de son nom, sans que l'homme ne s'aperçoive de quelque chose. Il sortit ensuite de la maison avec l'alcoolique et ils marchèrent jusqu'au clocher.

Ply' à l'aide d'une épingle déverrouilla la porte et monta au sommet du clocher accompagné de l'alcoolique. Ils devaient bien être à une cinquantaine de mètre de hauteur. De là-haut Ply' voyait toute la cité et la place marchande qui commençait à s'animer. L'alcoolique finit par arriver au sommet à son tour et Ply' se mit à lui parler.

- Nous y sommes. Regarde cette caisse là-bas c'est sûrement là que se trouve le vin.


L'alcoolique se dirigea vers la caisse et Ply' y mit le parchemin discrètement dans la poche de son manteau. Il prit de l'élan et il lui mit un coup de pied dans le dos tellement puissant qu'il tomba dans le vide d'écrasant quelques mètres plus bas. Une foule se réunit autour du cadavre et Ply' escalada jusqu'au toit du clocher.

Une fois en haut, il redescendit, de pierres en pierres par la façade Sud, non exposée à la place marchande. Une fois au sol il s'échappé par une ruelle et il retourna à l'auberge. En ouvrant la porte Shaar se tenait devant lui et Ply' lui adressa la parole.

- Plywery est mort. Ghost est né.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Plywery] Confrérie des Assassins Empty



MessageSujet: Re: [Plywery] Confrérie des Assassins [Plywery] Confrérie des Assassins Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Plywery] Confrérie des Assassins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plywery [Plywery]
» [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche
» [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Le coffre abandonné
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] À la chasse !
» [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-