AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
[Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise Empty



MessageSujet: [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise EmptySam 9 Juil - 19:29



Localisation : Campement Al-Nadha
Nombre de joueurs : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 2

Un nain avec de petites lunettes fait des expériences avec des potions. Il est actuellement en train de faire cuire un liquide rougeâtre et une épaisse fumée s’en échappe. Il lève la tête et vous regarde sévèrement. « Vous n’êtes pas d’ici vous. » Il vous juge de la tête au pied.
« Bon tant pis, vous êtes tout ce que j’ai sous la main. Il me manque un élément pour stabiliser la potion. Malheureusement je dois surveiller la cuisson et ne peut donc pas me déplacer moi-même. L’élément manquant est une herbe rouge, qui pousse dans le sable. Elle se nomme Œil-de-Braise, vous n’aurez aucun mal à la reconnaitre. Cherchez-la dans le campement ou vers le désert, mais attention ! Ne vous aventurez pas trop loin, j’ai besoin que vous reveniez vivant, et avec cette herbe ! »

Vous voyant hésiter il rajoute : « Bien entendu vous serez récompensé. Peut-être même que je vous laisserai un petit échantillon de ma potion, si vous le désirez… »






Revenir en haut Aller en bas
Ging

Ging



Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30

Niveau
Niveau:
[Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise Left_bar_bleue12/100[Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise Left_bar_bleue0/1000[Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise EmptyVen 15 Juil - 1:41


Ah le désert.. situé dans le Sud d'Elda, un endroit que Ging n'appréciait pas vraiment au vu de la chaleur qui y règne. Mais ainsi fusse-il, son chemin l'eut mené au Campement Al-Nadka, un immense campement et accessoirement, un lieu de pèlerinage pour les religieux qui se rendaient alors au temple d'Amecareth. Mais par chance, Ging connaissait alors un religieux qu'il retrouva bien vite, et accepta de l'héberger en son humble demeure, et le Hunter put enfin étancher sa soif, prendre un repas et dormir convenablement après 5 jours d'errance dans le Sud.

Le lendemain, Ging accompagna son ami au Temple, et se plia aux coutumes pour ne pas attirer d'ennuis, et tout se passa très bien. Mais Ging partit juste après pour explorer ces terres qu'il connaissait que peu, il salua les habitants avec amabilité et fit un grand tour en mémorisant les endroits importants, puis revint sur ces pas.

C'est alors que son attention fut portée sur un Nain aux airs de savant, préparant une étrange mixture liquide rougeâtre dont de la fumée s'en échappait en masse, il se mit à fixer Ging qui le fixai, et le regarda sévèrement en l'observant, puis prit la parole.

- Vous n'êtes pas d'ici vous. conclut-il en l'ayant bien observé.

Le Hunter ne nia pas les faits, et lui expliqua brièvement sa situation de Voyageur. Le Nain le dévisagea un instant, puis reprit la parole.

- Bon tant pis, vous êtes tout ce que j’ai sous la main. Il me manque un élément pour stabiliser la potion. Malheureusement je dois surveiller la cuisson et ne peut donc pas me déplacer moi-même. L’élément manquant est une herbe rouge, qui pousse dans le sable. Elle se nomme Œil-de-Braise, vous n’aurez aucun mal à la reconnaître. Cherchez-la dans le campement ou vers le désert, mais attention ! Ne vous aventurez pas trop loin, j’ai besoin que vous reveniez vivant, et avec cette herbe !

Ging ne se fit pas prier, à vrai dire, il était intéressé par cette potion en récompense, mais aussi par les pièces d'or qu'il n'avait pas en excès.. !

- Très bien, je vais tâcher de revenir avec ces herbes ! affirma-il en se mettant en route.

D'un pas vif, il retourna voir son ami, et lui expliqua la situation, ce dernier ne se fit pas prier et prêta son Chameau, et un tonneau d'eu potable qu'il chargea sur l'animal avant de le confier à Ging, ce dernier remerciant Judpom pour son aide précieuse et se mit en route aussitôt.

Mais Ging avait sous-estimé la chaleur et le désert qui lui faisait face.. les herbes n'étant pas à proximité du campement, le Hunter s'était décidé à braver les dunes de sables pour mettre la main sur le fameux élément manquant à la potion du savant ! Vêtu de manière à éviter des insolations, la chaleur épuisait son corps, l'heure était don à la beuverie. C'est ainsi qu'il se servit deux Choppes d'eau fraîche qui le remirent d'attaque, et c'est avec fougue qu'il repartit, à dos de chameau affronter le désert pour accomplir sa quête.

Se servant de points de repères qu'il notait dans un carnet, Ging tâchait de garder moyen de faire marche arrière au cas ou, mais c'est avec plaisir qu'il débusqua enfin les herbes rouges tant convoitées, et s'en saisit avant de les conserver à l'abri et de rentrer. De bonne humeur d'abord, son sourire s'éteignit lorsqu'il aperçut au loin une patrouille d'Al Sadha, réputée pour ne pas forcément bien traiter les inconnus.. et il ne pouvait se permettre de les abattre, créant alors d'énormes incidents diplomatiques.. Il se résigna à se cacher d'eux derrière les Dunes.

Par chance, la patrouille s'en alla sans problème et Ging rentra au camp, épuisé et quasiment mort de soif, ayant vidé le tonneau à sec pendant son odyssée du désert.. espérant du savant qu'il apercevait alors au campement, une belle récompense, et un bon verre d'eau !





Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise EmptyVen 15 Juil - 2:12



- Oh mais que vois-je ? C'est toi étranger, tu es revenu et avec ce que je t'ai demandé en plus. Bien, patiente un peu et je te donnerait un extrait de ma potion.

Le nain rajouta l'herbe rouge dans sa marmite et la mixture se mit à mousser et a dégager une odeur de brûler. Avec une louche il versa le contenu dans une fiole et la donna au jeune homme.

- Voilà pour toi ! Désormais tu pourras résister a une chaleur extrême pendant quelques minutes !  

Récompense:
300 xp, 50 Po et + Elixir de cendres




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 11 / 1 joueur] Boum !
» [Lvl 1 / 1 joueur] Béhémoth têtu
» [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 1 :: Ygmir l'alchimiste-