AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
[Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre Empty



MessageSujet: [Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre [Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre EmptyDim 17 Juil - 15:19



Localisation : Cité de Bellàn
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 2

Alors que vous marchez dans la cité de Bellàn, un jeune humain vous appelle.
« Pss. Suivez-moi. »

C’est peut-être pour un travail. Vous le suivez. Il vous mène dans une maison, jusqu’à une chambre. Ça sent le renfermé. Dans le lit est allongé un vieillard.
« Envie d’argent facile ? » dit celui-ci d’une voix assez faible, usée par les âges.
« Aidez un pauvre vieillard. J’ai jadis caché une pierre de grande valeur dans les égouts de la ville. J’avais ouïe dire que la cité recelait plein de voleurs, et cette pierre était précieuse à mes yeux. C’est pourquoi je l’ai caché. Je voudrais maintenant la voir une dernière fois, puis la léguer à mon petit-fils, ici présent. Je ne peux cependant pas l’envoyer lui-même… les égouts sont dangereux et plein de voyous parait-il. Récupérez cette pierre et je vous récompenserai. »





Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV



Rang : Novice
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 107

Niveau
Niveau:
[Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre Left_bar_bleue9/100[Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre Empty_bar_bleue  (9/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre Left_bar_bleue200/500[Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre Empty_bar_bleue  (200/500)

[Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre [Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre EmptyMer 20 Juil - 17:52


- Je vous rapporterez cette pierre vous pouvez compter sur moi ! Mais ... vous savez où vous l'avez mise cette pierre?

- Euh .. et bien non j'ai oublié ... je me rappelle l'avoir mise dans un coffre qui se trouve dans une pièce fermée dans un coin peu connue des égouts. Mais j'ai oublié où se trouve l'entrée ... Par contre j'ai la clé de la porte en acier conduisant à cette partie ! Tenez-la voilà.


Après avoir récupérée la clé Dav' prit le chemin pour rentrer dans les égouts. Les égouts n'étaient vraiment pas fait pour les âmes sensibles. Une odeur à faire vomir résidait dans ces lieux surement à causes des rats et des corps en décompositions. De plus il faisait très , mais alors très sombre. Une personne normal se ferait , harceler à chaque croisement par des voyou de toute race. Humain , elfe ,et même des nains ! Heureusement juste la taille de Dav' l'évitait de se faire attaquer. Les cris de jeunes femmes se faisant violer résonnait , elle mourra surement dans la même soirée. L'ambiance vraiment glauque de cet endroit ne ressemblait pas à ce qu'il se passait à la surface. Ici les mendiants ne quémandaient pas des pièces non , non. Ils se font passer pour mort jusqu'à ce qu'une personne passe à proximité et qu'ils puissent l'égorger. Dav fut d'ailleurs surpris par l'un d'eux ,mais il n’écopa que d'une égratignure contrairement à son agresseur. Le demi-géant allait abandonner , il n'avait passé qu'une heure dans ses égouts mais l'ambiance y était vraiment trop morbide. En essayant de rejoindre la sortit il trouva une porte en acier. Il prit alors sa clé et tenta d'ouvrir la porte , mais pas de chance ce n'était pas la bonne. Puis un homme étrange sortit de l'ombre et commença la discussion.

- On cherche une porte ? Ou une clé peut être ? Je suis l'ombre des égouts , mais quel nom pour un endroit si chaleureux ! Faisons un petit jeu tu le veux bien ? Bien sur que tu le veux ! Je connais le passé le présent et peut être le futur. Je sais ce que tu recherches et ou tu peux le trouver ! Parlons de mon jeu pas un combat à l'épée bien sur, je n'aime pas la violence ! On va jouer au loup ! C'est simple tu me touche tu gagnes ça te vas ? Pas le temps allons-y !

Cet étrange énergumène n'avait pas laissé une seconde à Dav' d'en placer une. Mais peut être avait-il vraiment des informations sur le l'emplacement de la pierre. Il tenta alors de le touchait , facile il restait immobile. Au moment ou sa main allait entrer en contact avec le corps de l'homme il s'évapora.

- Je suis là tu es lent dis-donc accélère toi , j'ai d'autre chat à fouetter moi. Non pas que je fouette les chats , j'adore les chats ou je les détestes peut importes tu n'es pas un chat.

Dav' n'y comprenait rien il ne l'avait pourtant pas vu bouger. Il tenta tout de même de retentait. La même action se répéta plusieurs fois jusqu'à ce que Dav' commence à s’énerver.

- Arrête de te foutre de moi c'est impossible de te toucher t'utilises une magie bizarre !

- Que tu es drôles ,mais en même temps tu es jeunes. Seras-tu prêt quand ça arrivera seul l'avenir nous le dira ! Ou moi car je le sais enfin je le serais ! Et ce n'est pas de la magie c'est un rêve ou bien la réalité mais déformé comme une goutte qui tombe dans un Océan. Réalité ou rêve une question sans réponse quel dommage...


Davrik commença à avoir la tête qui tourne et s'écroula. Il se réveilla sans savoir ce qu'il s'était passé. Il était dans une pièce sombre. Devant lui un coffre , il l'ouvrit et trouva la pierre. Il sortit de la pièce utilisant la clé. Toujours la même ambiance glauque dans le tunnel mais il trouva rapidement la sortit. Une fois dehors il alla voir le vielle homme pour avoir sa récompense...




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre [Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre EmptyMer 20 Juil - 20:50


Le vieillard se saisit de la pierre et un sentiment de joie l'envahit. Il vous sourit, puis prends la main de son petit fils et met la pierre dedans avant de la refermer. Il fait signe à son petit fils de chercher dans la table de nuit juste à côté de lui et il sort une bourse. Le vieillard s'en saisit et vous demande d'approcher, chose que vous faîtes.

- Merci à vous jeune homme je pourrais quitter ce monde l'esprit tranquille quand mon temps viendra. dit-il en vous donnant la bourse.

Récompense:
400 xp et 120 po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre [Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» La pierre violette (Lvl 24)
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» La pierre verte (Lvl 16)
» [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-