AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 9 / 1 joueur] Fourrure blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 9 / 1 joueur] Fourrure blanche Mar 19 Juil - 14:47



Localisation : Montagnes de Thorn (nord)
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum :  9

Vous croisez un homme seul, dans les montagnes de Thron. Il vous appelle :
« Salutations l'ami ! C'est moi, Yok le Braconnier ! Tu peu m'rendre un p'tit service ? Trouve moi trois peaux de loups blancs, ce sont des fourrures assez rares et je te payerai bien ! »




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 25

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 9 / 1 joueur] Fourrure blanche Ven 22 Juil - 0:23


D'humeur aventurière Zireael, avait décidé d'explorer les montagnes de Thorn espérant trouver une activité peu légales. Il avait la chance de toujours trouver son bonheur peu importe l'endroit ou il allait donc pourquoi pas trouver un type peu fréquentable qui lui proposerait un job dans ces montagnes ?

Cependant il regretta vite son choix tant le froid lui était insoutenable surtout que la neige commençait à tomber petit à petit. Il se réfugia dans une grotte sur le chemin montagneux et réussit à faire un feu avec le bois qu'il avait ramassé auparavant. Il était malin parfois notre ami le Rôdeur.

Il put donc s'endormir facilement au chaud, et sortit le lendemain matin lorsque le soleil fit son apparition. Il faisait plus beau, et surtout moins froid. Il était de nouveau motivé a parcourir la montagne. Il suivit donc le seul chemin praticable et croisa la route d'un drôle de type qui l'interpella.

- Salutations l'ami ! C'est moi, Yok le Braconnier ! Tu peu m'rendre un p'tit service ? Trouve moi trois peaux de loups blancs, ce sont des fourrures assez rares et je te payerai bien !

Ce n'était pas vraiment la spécialité de Zireael le braconnage, mais il accepta quand même. Ça allait lui changer de ses activités de d'habitude. La zone ou il se trouvait était bien trop montagneuse pour espérer y trouver des animaux comme les loups blancs. Il se devait d'atteindre une zone vaste et plate, comme une colline ou une clairière.

Il reprit donc son ascension en prenant bien soin de suivre le chemin qui grimpait de plus en plus, si bien qu'il devait se retenir avec les mains pour espérer ne pas dégringoler de la montagne. Après une heure et demie d'efforts il réussit a atteindre une clairière verdoyante, enfin presque. La neige avait recouvert la quasi totalité de l'endroit.

Il était persuadé de trouver ce qu'il cherchait ici et après avoir chassé un lapin qu'il fit cuire immédiatement pour le manger il se réfugia dans une grotte qu'il avait vu au loin. Il décida d'y attendre la tombée de la nuit pour ainsi espérer y croiser des loups. Bien qu'il n'était pas chasseur, loin de la même, il savait tout de même que les loups ne chassent que la nuit, et que les lapins et chèvres, présent dans cette petite clairière étaient des mets des choix pour ses animaux féroces.

La nuit tomba et Zireael resta sur ses gardes. Des hurlements émanant de plusieurs loups se firent entendre au loin. Ils communiquaient ensemble, pas besoin d'être un savant pour le comprendre. Le Rôdeur se faisait discret dans sa petite grotte et observa les alentours discrètement quand un loup passa devant lui en courant après une chèvre. Il la rattrapa bien vite et lui planta ses crocs dans la chaire laissant l'animal se vider de son sang.

La chèvre, morte, le loup commença a la dévorer bientôt rejoint par trois de ses compères. Il était temps pour Zireael d'agir. Accroupit, il sortit de sa grotte et se dirigea vers la meute, silencieusement. Il prenait soin de respirer lentement, pour ne pas faire de bruit. Il était a 2-3 mètres d'eux désormais, la situation allait devenir critique si il faisait le moindre bruit.

Tandis que les bestioles étaient en train de se nourrir, Zireael se concentra. C'était la première fois qu'il allait tenter quelque chose de ce genre et il ne savait même pas si il allait réussir. Après un petit efforts, une substance verdâtre se secréta sur ses mains et tandis que le Rôdeur posait sa main au sol elle se répandit petit a petit sur le sol. Il se mit a reculer pour être plus loin des loups mais aussi pour que la substance recouvre plus de terrain.

Épuisé mais motivé par son effort, il se mit à crier pour attirer l'attention des loups. Tous, se retournèrent vers Zireael en grognant, et se mirent à courir dans sa direction. Le sol recouvert de substance, devint aussi glissant qu'un savon et les loups se retrouvèrent bien vite à terre leur empêchant de faire le moindre mouvement.

Si ses bêtes avaient une conscience, il leur aurait fallut de marcher doucement pour limiter l'effet de la sécrétion de Zireael, mais par chance, elles en avaient pas, ou peu du moins. Le Rôdeur s'approcha lentement des loups et planta sa dague dans la tête de chacun à tour de rôle. Il les dépeça un par un et cela lui prit un temps fou, si bien qu'il eut terminé quand le soleil se leva.

Il se saisit des peaux et les mis sur ses épaules. Il descendit lentement le chemin qu'il avait suivit pour monter jusque la clairière et après une petite marche il retrouva le braconnier accompagné d'un ami. Il l'interpella aussitôt et lui confia les peaux.

- J'en ai trouvé quatre, si vous en voulez pas, je la prendrais volontiers vous en faîtes pas. dit-il essoufflé et visiblement fatigué.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 9 / 1 joueur] Fourrure blanche Ven 22 Juil - 1:22


- Eh ben, impressionnant ! Tenez voici votre récompense, et gardez la quatrième peau, j’en ai pas besoin. Elle vous sera peut-être utile.

Récompenses :
300 xp + 100 po + Peau de loup blanc (Compétence Raciale – Polyvalence)




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 9 / 1 joueur] Fourrure blanche







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 9 / 1 joueur] Fourrure blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Cherche joueur de hockey sa glace
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 1 :: Yok le braconnier-