AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
[Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée Empty



MessageSujet: [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée EmptyVen 31 Juil - 18:19


Localisation : Plaine des chagrins
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1

Une gobeline de petite taille, sur-maquillée mais toujours très hideuse s'approche de vous :
« Mon doux guerrier, pouvez-vous aider la demoiselle en détresse que je suis ? Je suis alchimiste et je suis à court d'antidotes. J'en ai besoin pour soigner les malheureux qui viennent me voir, empoisonné par serpents, scorpions etc... Il ne me manque plus qu'un ingrédient pour finir mes nouveaux antidotes : 5 crocs d'araignée. Pouvez-vous me les ramener ? Je vous serai très reconnaissant et vous donnerai un échantillon de mes potions. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée Empty



MessageSujet: Re: [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée EmptyVen 31 Juil - 20:30


Sans un mot Ply pénétra dans la Plaine des Chagrins. Il avait déjà eu l'occasion de pénétrer en ces lieux quelques temps auparavant et il n'était pas inquiet de ce qu'il allait rencontrer. Il emprunta un petit chemin boueux pour se rendre plus rapidement à l'Est de la Plaine ou il est dit que les araignées sont très présentes. Il sortit de ce petit chemin après quelques minutes. Il prit des feuilles d'arbres et il se baissa pour essuyer ses bottes qui étaient sales. Quand il releva la tête il se retrouva nez à nez avec un gigantesque serpent.

Ply' ferma les yeux et le serpent qui s’apprêtait à bondir sur lui s'arrêta directement cherchant l'Elfe dans tout les sens. Il se mit à siffler pour montrer son mécontentement et se fut sa dernière action. Au moment ou le serpent avait bondit Ply' s'intégra à l'ombre du serpent, se retrouvant derrière lui sans qu'il ne s'aperçoive de quoi que ce soit et il n'avait plus qu'à lui trancher la tête proprement et ainsi il put reprendre la route.

Ply' fit une petite halte sous un arbre histoire d'être au frais et ainsi pouvoir se reposer un peu. Il mangea un sandwich qu'il avait préparer plus tôt dans la journée. Il croqua dans son sandwich et enleva son épée de son fourreau. Il sentait une présence tout près de lui mais n'arrivait pas à décelée l'endroit exact. Il leva les yeux et une araignée bondit sur lui le plaquant sur le sol et il fit tomber son épée. A la force de ses bras il tenta de dégager l'horrible créature qui tentait de le piquer avec son dard et lui arracher la peau avec ses mandibules.

Ply' d'un bras réussit à contenir la créature et avec l'autre il tapota le sol à la recherche de son épée et quand il réussit enfin à la trouver il la planta dans la cage thoracique de la bestiole qui mourut. Il lui arracha ses deux crocs et les mit dans sa petite sacoche. Il retroussa sa manche gauche et comprit qu'il avait été légèrement touché au bras. Il mit de l'eau sur la plaie pour la désinfecter quand il entendit des branches d'arbres craquer derrière lui.

Ply' se retourna et ce n'était qu'un chien qui s'était surement perdu en face de lui. Il s'approcha doucement de lui et le caressa. Le chien se mit à agiter la queue et Ply reprit son chemin suivit par l'animal qui pensait avoir trouver
un nouveau maître. Une fois arriver à l'Est de la Plaine il du se résoudre a avancer plus prudemment et à être très attentif. Il ne voulait pas se faire avoir une deuxième fois. Il vit au loin une grotte et il décida d'y entrer, sachant que les araignées préfèrent se cacher la journée pour chasser la nuit.

Il n'y avait aucune lumière dans cette grotte et Ply' avançait tranquillement toujours suivit du chien, qu'il avait décidé d’appeler Purple. Il finit par arriver à un cul de sac sans trouver la moindre araignée quand il entendit le chien aboyer en direction du plafond. Ply' leva les yeux et le plafond de la grotte était couvert d'araignées qui  se mirent à descendre des parois de la grotte pour finir sur le sol à quelques mètres de Ply qui ne pouvait plus rebrousser chemin bloquer par toutes les araignées.

Purple se mit à aboyer de plus en plus fort ne sachant plus ou donner de la tête. Une araignée se rua sur lui, et Ply' se saisit instantanément de son arc pour exécuter l'araignée d'une flèche dans la tête, qui s'écroula à quelques centimètres de l'animal. Ply' d'ordinaire très calme commençait à se demander ce qu'il allait se passer. Il avait beau progresser de jour en jour, il ne pouvait pas se débarrasser d'autant d'araignées seul.

Les araignées s'approchaient de plus en plus de Ply' et l'une d'elles fit un bond gigantesque que Ply n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit et il se retrouva au sol se cognant légèrement la tête contre les parois en pierre de la grotte. Il lutta conte l'araignée mais celle-ci à l'aise de ses mandibules transperça son manteau le touchant au niveau des côtes faisant hurler de douleur le pauvre Ply'. Il ne pouvait rien faire quand l'araignée se mit soudainement à être traînée. Il en profita pour se relever et vit Purple traîner l'araignée par l'une de ses pâtes pour le protéger. L'araignée se débattait comme elle pouvait et poussa des cris étranges et deux autres araignées vinrent se joindre à elle.

L'une des araignées cracha sa toile sur le chien qui fut immobiliser. Une autre le piqua avec son dard injectant son venin dans le système sanguin de l'animal qui allait mourir si rien n'était fait. Fou de rage Ply' serra les poings et était désormais envahit par la noirceur. Une aura noire vint le recouvrir totalement, et une boule noire apparue dans ses ses mains. Plus il se concentrait, plus elle devenait énorme et quand celle-ci fut à une taille convenable il la lança en direction des araignées. Une énorme explosion se produisit et Ply' reprit le dessus sur lui même pour ne pas sombrer dans l'obscurité.

L'Elfe releva la tête et il vit toutes les araignées étalées sur le sol, sans vie. Il se jeta sur le corps du chien, oubliant ses blessures et déchira la toile à l'aide de son épée. Il mit son oreille sur le ventre du chien et l'entendit respirer faiblement. Il ne lui restait que très peu de temps. Il dépeça les araignées pour récupérer tout les crocs et prit Purple dans ses bras en courant comme jamais. Il sortit de la plaine en même pas vingt minutes. Une fois la gobeline retrouvée il jeta à ses pieds sa sacoche avec les crocs et posa le chien délicatement au sol.

- Tu voulais cinq crocs ? En voila une vingtaine. Je t'en supplie sauve ce chien. Si tu ne le fais pas, je te tuerais.

La gobeline apeurée se mit à préparer un antidote ..

Spoiler:






Dernière édition par Plywery le Ven 31 Juil - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée Empty



MessageSujet: [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée EmptyVen 31 Juil - 21:28



Il lui fallait se concentrer. L'elfe avait l'air sérieux, et elle ne tenait pas spécialement à perdre la vie.
Au bout de 15 min de préparation, l'antidote était fin prêt. Elle alla piquer le chien qui ne bougeait déjà plus beaucoup puis se tourna vers l'elfe :

« Il va lui falloir une bonne nuit de sommeil pour qu’il s’en remette complètement mais je pense que votre chien finira par s’en sortir. Tenez, prenez ceci, c’est votre récompense. »

[Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée 1438370956-antidote





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée Empty



MessageSujet: Re: [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche
» [Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie
» [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Le coffre abandonné
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] À la chasse !
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-