AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
[Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie Empty



MessageSujet: [Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie [Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie EmptySam 1 Aoû - 20:43


Localisation : Village elfique (près des collines d’Eden)
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1

Une jeune femme elfe pleure, elle serre une enfant dans ses bras qui pleure aussi. C’est la petite qui vient vous voir en premier.
« Mon papa est dans la maison juste là. S’il vous plait, vous pouvez l’aider ? »
La petite montre une maison à vingt mètres d’ici mais la femme la reprend dans ses bras puis prend la parole.
« Mon mari est mort il y a cinq jours de la peste. On l’avait enterré et je commençais à m’en remettre.. quand.. Elle réprime un sanglot. quand il est revenu à la vie… Il hante désormais notre maison une hache à la main et cherche à tuer tous ceux qui s’approchent. Ce n’est que par miracle qu’on a pu se sauver ma fille et moi. Ooh s’il vous plait, aidez-nous. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité

[Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie Empty



MessageSujet: Re: [Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie [Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie EmptyDim 2 Aoû - 20:59


- Un mort qui revient à la vie ? Hum, assez amusant, laissez moi m'en occuper, j'vais le tuer pour de bon ahaha.

Ply' marcha en direction de la maison, en entendant les pleurs de la petite fille qui le suppliait de ne pas faire de mal à son père. Tout proche de la maison il sentit une magie très puissante. Étonné de pouvoir sentir une magie aussi puissante aux alentours il décida d'enquêter pour trouver la source. Tout cela le mena au village tout près de la maison qui était donc à l'écart.

Il décida d'enquêter et de questionner les Elfes du village. Mais personne ne souhaita répondre à ces questions. Il rebroussa chemin quand un vieil Elfe l'interpella.

- Vous avez surement entendu parler de la femme qui a perdu son mari et qui est revenu à la vie ? Ce n'est pas le premier cas ici depuis l'arrivé d'un Elfe noir. Nous ne savons pas d'où il vient mais à chaque décès les morts reviennent à la vie. Si vous souhaitez en savoir plus il passe ses journées dans une grotte non loin de la, je vais vous y conduire.


Ply' suivit le vieil Elfe et méditait sur ce qu'il avait dit. Il avait déjà entendu des histoires sur des sorciers capable de ramener les morts à la vie. Cela s’appelait de la Nécromancie. Selon lui ça ne pouvait qu'être que ça, et le sorcier qui utilisait cette magie était surement très puissant. Le vieillard s'arrêta et montra à Ply' l'entrée de la grotte et il lui dit de faire attention avant de rebrousser chemin.

Ply' pénétra dans la grotte et des chauves souris en sortirent et il se protégea. Il avança prudemment dans la grotte et il entendit des voix. Il se cacha derrière une colonne de pierre et il regarda discrètement. Il y avait une table au milieu d'une pièce éclairé par quatre torches. Sur la table se trouvait un corps inanimé. Un homme se tenait a côté de lui et récitait des paroles.

Ply' sentit que ce n'était pas une bonne chose ce qu'il se passait et il se saisit de son Arc. Il se saisit d'une flèche et l'encocha et au moment de tirer le pire arriva. Le corps qui était inanimé à la base se mit à bouger et il se leva. L'homme debout à côté de lui se mit à rire et prit la parole.

- Inutile de vous cacher jeune homme. Je sais que vous êtes là. Venez me rejoindre moi et mon ami, ahahaha.


- Que faites-vous vieux fou ? Réanimer les morts est vraiment une chose ignoble.

Ply' prit son épée et avança en direction du nécromancien et lui fit comprendre qu'il allait en finit. A proximité de lui il allait lui mettre un coup d'épée quand le zombie se dressa devant lui et lui saisit le bras stoppant Ply'. L'Elfe lui mit des coups de genoux pour s'en libérer mais l'homme ne semblait rien sentir et il l'agrippa à la gorge. Ply' ne pouvait plus respirer et lâcha son épée quand une idée lui vint. Il réussit à saisir une des torches et enflamma les vêtements du zombie qui hurla et tomba au sol.

- Et bien, et bien. Je crois avoir comprit le point faible de vos marionnettes.


- Je suis assez surpris en effet, mais tu ne pourras rien faire face à moi.


Ply' reprit son épée et asséna un violent coup au Nécromancien qui esquiva et lui envoya une boule d'énergie qui le paralysa. Ne pouvant plus bouger le Nécromancien en profita pour lui mettre un coup de genou dans le nez qui projeta Ply' en arrière. Le nécromancien prit un couteau et planta Ply' dans le genou.

- Oh, j'ai une idée et si je faisais de toi une de mes marionnettes. J'ai juste à te tuer et ce sera bon.

Il avança en direction de Ply' quand les torches s’éteignirent.

- Tu penses pouvoir me tuer Nécromancien ? Tu devrais déjà faire plus attention à ce qu'il se passe dans ton dos. Le côté obscure ça me connait. Depuis le départ le corps que tu martyrisais n'était pas le mien, mais une illusion que j'ai créer. Il n'y avait plus de lumière dans cette grotte, je te faisais juste croire qu'il y en avait, je suis celui qui contrôle l'obscurité.

Le Nécromancien n'eut pas le temps de se retourner que Ply' le transperça au niveau du coeur et il tomba au sol dans une marre de sang. Il lui arracha son pendentif et il sortit de la grotte pour retourner au village. Il aperçut le vieillard assit sur un banc et lui jeta le pendentif en lui faisant un signe de la tête. Il péntra ensuite dans la maison ou il devait se rendre au départ et ne trouva qu'un homme étalé sur le sol avec la chaire en putréfaction. Il sortit par la porte de derrière et vit dans le jardin une tombe. Il prit le corps de l'homme et le mit dans le cercueil et il le recouvra de terre à l'aide d'une pelle. Il partit ensuite annoncé la nouvelle à la femme Elfe.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie Empty



MessageSujet: Re: [Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie [Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie EmptyDim 2 Aoû - 23:07



La femme avait cessé de pleurer et adressa un sourire chaleureux à Ply.
« Je ne sais comment vous remercier. Tenez prenez ceci en gage de gratitude. Mon mari repose désormais en tout tranquillité. »

[Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie 1438549711-250





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie Empty



MessageSujet: Re: [Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie [Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Plywery - Le Royaume d'Ûmbra] L'ours en peluche
» [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Le coffre abandonné
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] À la chasse !
» [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Crocs d'araignée
» [Kyojin/Plywery - Royaume de l'Ouest] Un livre chèrement payé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-