AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime Empty



MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime [Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime EmptySam 9 Juil - 19:18



Localisation : Forêt de Durathir
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1
Lvl minimum : 1

Une femme a l’air embarrassée. Elle est seule, debout, à la sortie de la cité de Bellàn. Vous allez à sa rencontre, celle-ci engage tout de suite la conversation : « Hey voyageur. Je suis fatiguée, j’ai marché toute la journée. Cet après-midi, en traversant la forêt de Durathir il me semble avoir fait tomber un petit carnet. Celui-ci a une valeur importante à mes yeux mais malheureusement, je n’ai pas la force de le chercher.  Si vous retrouvez ce journal pour moi, je vous serai reconnaissante et ces pièces d’or sont pour vous. » Elle agite une petite bourse.





Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime Left_bar_bleue12/100[Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime Left_bar_bleue250/1000[Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime [Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime EmptyJeu 14 Juil - 17:32


Après avoir acheté une nouvelle dague, Zireael, décida de quitter la cité de Bellàn. Il n'avait plus rien à y faire et il n'allait pas s'y attarder. Sur le chemin en croisant le regard d'une femme celle-ci se mit à lui parler.

- Hey voyageur. Je suis fatiguée, j’ai marché toute la journée. Cet après-midi, en traversant la forêt de Durathir il me semble avoir fait tomber un petit carnet. Celui-ci a une valeur importante à mes yeux mais malheureusement, je n’ai pas la force de le chercher.  Si vous retrouvez ce journal pour moi, je vous serai reconnaissante et ces pièces d’or sont pour vous. dit-elle en agitant une bourse pleine d'or.

- Très bien, je vais m'en charger, vous avez de la chance d'avoir une jolie bourse pleine d'or, ça m'a convaincu de vous aidez. Rendez-vous demain ici même, à l'aube. dit Zireael en sortant de la cité et en prenant la direction de la forêt de Durathir.

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà quand Zireael arriva à la lisière de la forêt. La pleine lune éclairait en partie la forêt, et il y pénétra en marchant lentement et en suivant un sentier. La tâche allait s'avérer difficile, bien que la lune éclairait un peu la forêt, il n'y voyait pas grand chose. Il ne fallait pas oublier non plus, les mauvaises rencontres possible.

Tandis qu'il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt il entendit comme un grognement provenant de buisson tout près de lui. Il s'immobilisa pour tenter de détecter la source du bruit quand un loup fit irruption devant lui. Zireael se saisit de sa dague et fixa l'animal dans les yeux qui se mit à grogner.

Bien qu'il avait un loup devant lui, Zireael se sentait rassuré, il était seul et ce n'était pas une meute pour le coup. Le loup était probablement vieux et avait été chassé de la meute ne servant plus à rien. Malgré ça, le loup bondit sur Zireael qui esquiva juste à temps l'animal qui ne voulait sans doutes pas lui faire un câlin plein d'amour.

Il se mit à reculer lentement tout en fixant l'animal du regard pour ne pas montrer qu'il était faible. L'animal retenta le coup mais cette fois-ci, plus vif Zireael anticipa le mouvement du loup et poignarda l'animal avec sa dague qui s'enfuit en couinant.

- Tss, sale bête tu ne m'échapperas pas !

Zireael se mit donc à courir après l'animal. Il n'était plus la proie, mais le chasseur. Néanmoins, l'animal bien plus rapide bien que blessé, réussit à échapper au Rôdeur qui s'était prit pendant quelques instants pour un chasseur. Il essuya sa dague pleine de sang sur des feuilles d'arbres et il reprit sa route, faisant chemin inverse pour continuer de suivre le sentier.

Plusieurs heures passèrent et toujours aucunes traces de ce satané journal. Tant pis, Zirael décida de rebrousser chemin et se fut sa meilleure idée jusqu'à présent. Alors qu'il s'approchait de la sortie de la forêt et que la lumière du jour allait faire son apparition il vit au loin trois gnomes dont un qui tenait fermement dans ses mains une sorte de journal.

Il se mit accroupit et avança lentement pour ne pas faire de bruit, et donc ne pas se faire remarquer. Tout près d'eux il saisit celui qui tenait le journal par le col et celui-ci se mit à injurier le Rôdeur qui se mit à rire.

- Lâchez notre ami tout de suite ou on s'occupe de vous ! hurla un des gnomes.

- Heeey du calme. Je veux juste le livre que tient votre camarade, c'est tout.

- Nous l'avons trouvé il est à nous !
répliqua aussitôt le gnome que tenait Zireael

- Et si je vous proposait un échange ? J'ai en ma possession une dague très rare, je vous la cède en échange du journal. Vous pourrez vous défendre avec n'est-ce pas merveilleux ?

- Montrez-là nous !

Zireael sortit de son étui son ancienne dague complètement rouillée, mais les gnomes ne firent pas attention à la rouille elle semblait leur plaire. L'échange eut donc lieu, et il sortit de la forêt le journal en main. Le soleil commença a pointer le bout de son nez et il finit par arriver a la cité de Bellàn ou la jeune femme l'attendait.

- Tenez, votre journal, vous avez de la chance de m'avoir engagez, des gnomes s'en était emparé.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime [Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime EmptyJeu 14 Juil - 18:18



La jeune femme prit le journal et le serra contre elle, puis le feuilleta pour vérifier s’il était intact. C’était le cas. Elle regarda Zireal avec un grand sourire.
« Oooh merci, c’est très aimable à vous ! Vous avez bien mérité cette bourse ! »

Récompenses :
300 xp + 300 Po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime [Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 1 / 1 joueur] Jument au galop
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 11 / 1 joueur] Boum !
» [Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-