AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces Empty



MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces [Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces EmptyJeu 14 Juil - 18:13



Localisation : Forêt de Durathir
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 1

Un homme aux cheveux bruns est assis sur une pierre. Il prend la parole : « Salut, on s’est p’têt déjà croisé nan ? Je suis Jokos l’armurier ! J’étudie actuellement l’écorce des arbres pour savoir laquelle est la plus solide. Je l’utiliserai alors pour mes boucliers en bois et armes de base en bois. Je fais actuellement des tests avec celles que j’ai. Mais il m’en manque trois. Pourrais-tu aller les chercher pour moi ? Il me manque une écorce de chêne, une de noisetier et une de frêne. »





Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces Left_bar_bleue12/100[Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces Left_bar_bleue250/1000[Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces [Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces EmptyVen 15 Juil - 16:04


Zireael était exténué. Sa dernière aventure l'avait mené a collaborer avec Badb une personne qu'il détestait plus que tout. Il décida d'aller se ressourcer dans la forêt, après avoir quitté le village ou il avait rencontré La Chose. Les mains dans les poches, pensif, il allait pénétrer dans la forêt quand il remarqua une personne qu'il connaissait. Assit sur une pierre, il ne remarqua pas Zireael avant que celui-ci s'approche et naturellement, il se mit à lui parler.


« Salut, on s’est p’têt déjà croisé nan ? Je suis Jokos l’armurier ! J’étudie actuellement l’écorce des arbres pour savoir laquelle est la plus solide. Je l’utiliserai alors pour mes boucliers en bois et armes de base en bois. Je fais actuellement des tests avec celles que j’ai. Mais il m’en manque trois. Pourrais-tu aller les chercher pour moi ? Il me manque une écorce de chêne, une de noisetier et une de frêne. »

- En effet, j'ai acheté une dague dernièrement, et je l'apprécie beaucoup. J'ai besoin de me changer les idées et j'allais justement aller dans la forêt. Je vais te ramener ça.


Le Rôdeur décida donc d'aider le forgeron et il pénétra dans la forêt. Le seul soucis pour le coup, c'est qu'il ne connaissait rien sur les arbres et il se mit donc à réfléchir au moyen de différencier les arbres et ainsi pouvoir récolter la précieuse écorce. C'est en regardant le tronc d'un arbre que lui vint une idée.

Il s'approcha de l'arbre en question et comprit au vu du trou et de la petite porte que c'était le trou d'un gnome. Ces petites créatures en connaissent beaucoup sur la forêt et il n'allait pas se gêner pour demander de l'aide. D'un coup de poing il réduit la petite porte en bois en miettes, et il mit sa main dans le trou pour sortir le gnome qui y logeait.

La créature mécontente se mit à mordre le doigt de Zireael qui poussa un petit cri de douleur. Il l'empoigna fermement et le plaqua contre le tronc de l'arbre. Il le fixa dans les yeux de son regard le plus sombre puis il prit la parole.

- Écoute moi bien sale Gnome. Je recherche de l'écorce de noisetier, de frêne, et de chêne. Si tu acceptes de m'aider, je te donne ma parole que je te laisserait la vie sauve. En revanche, si tu refuses, je peux t'assurer que je te tue là, maintenant.

- Tr .. Très bien, je vais vous aidez ne me tuez pas ! Récoltez l'écorce de l'arbre d'ou vous m'avez délogez, c'est un frêne !

A l'aide de sa dague, Zireael récolta un bon morceau d'écorce et il demanda au gnome de le conduire aux arbres suivants. Il le saisit par la ceinture de son pagne et le transporta comme-ci c'était une valise. Après une petite marche le gnome qui avait le mal du transport interpella Zireael.

- Là arrête toi ! Il y a du .. du chêne ! dit-il avant de vomir sur le sol.

Zireael répéta donc la même opération que précédemment et récolta un autre bon morceau d'écorce. Il répéta la même opération un peu plus loin, et rebroussa chemin. Le Gnome, demanda tout naturellement a son ravisseur de le relâcher, mais celui-ci n'était pas né de la dernière plus.

- Je t'emmène avec moi, voir le forgeron, si tu m'as mentis au sujet de l'écorce il me le dira, et je te tuerais.

- Je .. Je n'ai pas ..

Zireael lui mit un coup sur la tête pour l’assommer et ainsi ne plus avoir à entendre sa voix qui lui perçait les tympans. Quasiment à la lisière de la forêt le gnome se réveilla, et Zirael aperçu le forgeron qui n'avait pas bougé d'un pouce.

- Voilà pour toi. Ce gnome m'a guidé à travers la forêt pour trouver les différentes écorces, et j'espère qu'il ne m'a pas mentit, sinon je le tuerais ! dit-il en fixant le gnome qui tressaillit de peur.





Dernière édition par Zireael le Ven 15 Juil - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces [Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces EmptyVen 15 Juil - 16:11



Jokos sourit, et prit les morceaux d’écorces. Sur les trois, il y en avait deux de bonnes.Il manquait l'écorce de noisetier. Ayant pitié du gnome, il fit un signe de tête pour indiquer que tout était en ordre.

« Tiens, voilà ta récompense. Laisse donc ce gnome, il ne t’a pas menti. »

Récompenses :
300 xp + 100 po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces [Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Collecte d'écorces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 11 / 1 joueur] Boum !
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise
» [Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 1 :: Jokos l'armurier-