AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
[Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche Empty



MessageSujet: [Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche [Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche EmptyDim 26 Juil - 20:41



Localisation : Montagnes de Thorn
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1
Lvl minimum : 4

Un nain recouvert de fourrure d’animaux est assis dans un coin, seul, devant les montagnes de Thorn. Il fume la pipe et relève la tête lorsqu’il vous voit arriver.

« Salut mon p’tit. Mon nom, c’est Yok le Braconnier. Retiens le bien, il sera connu d’ici peu de temps ! Mais trêve de bavardage : j’aurais besoin de ton aide. J’suis pas d’la région tu vois, et j’me perds facilement dans ces montagnes. J’ai un client qui m’a commandé une carapace de tortue. J’sais pas vraiment c’qu’il compte en faire mais c’que je sais, c’est qu’il paye bien ! S’tu me la ramènes, j’te filerai un p’tit pourcentage de son payement. »

Remarque : Peut-être que quelqu'un d'autre vous payera mieux que le Braconnier, cependant il vous faudra le trouver...





Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
[Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche Left_bar_bleue13/100[Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche Left_bar_bleue250/1000[Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche [Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche EmptyDim 17 Juil - 15:45


Badb arriva vers les montagnes de Thorn. Elle aimait beaucoup cet endroit. Il avait peu de monde et le vent chantonnait sur ces terres. C'était le parfait endroit pour se reposer en toute tranquillité. Plus, elle partait dans cette contrée, plus elle commençait à mieux le connaitre. Même si elle avait encore tant des régions à découvrir.

Sur sa route, elle vit un nain, recouvert de fourrure d’animaux,assis dans un coin. Il fuma la pipe et releva la tête lorsqu’il vous vit arriver.

- Salut ma p’tite. Mon nom, c’est Yok le Braconnier. Retiens-le bien, il sera connu d’ici peu de temps ! Mais trêve de bavardage : j’aurais besoin de ton aide. J’suis pas d’la région tu vois, et j’me perds facilement dans ces montagnes. J’ai un client qui m’a commandé une carapace de tortue. J’sais pas vraiment c’qu’il compte en faire mais c’que je sais, c’est qu’il paye bien ! S’tu me la ramènes, j’te filerai un p’tit pourcentage de son payement.

Badb écouta sa requête attentivement. Elle sentit que sa récompense était moindre comparé à sa véritable valeur. "Un braconnier ? Plutôt un escroc qui veut faire des affaires, oui ".

-  D'accord, je m'en charge.


Elle salua le nain et partit dans les montagnes. Elle lui donnerait  cette carapace seulement si elle ne trouvait pas son client avant. Elle avait le sens des affaires. Après tout, elle a été élevée dans un milieu de marchand.


Elle partit dans les montagnes et commença ses recherches. Les tortues des montagnes étaient assez imposantes et laissèrent de bonnes empreintes. Mais elles bougeaient rarement, toujours en train de dormir. Après des heures de recherches, elle ne trouva rien. Seulement des traces menant nulle part. Agacée, elle s'asseyait sur une pierre, jambe croisée et réfléchit.
Elle avait loupé quelque chose, mais quoi ?

A un moment, elle regarda autour d'elle. Elle vit les arbres, les rochers bizarrement bouger lentement. "Pourquoi le monde se déplace comme ça ?"

Elle regarda en-dessous d'elle et vit que ce n'est pas la terre qui bougea, mais sa pierre qui avança. Et ce n'était pas la seule, des autres pierres avançèrent au même rythme.

- Bah enfin, je vous trouve, les tortues des montagnes.


Elles étaient cinq et se dirigèrent vers un lieu où l'herbe était abondante. Son transport n'avait pas remarqué sa présence. Maintenant que Badb les avait trouvé, il fallait maintenant en chasser une. Bien qu'elles étaient innoffensives, une fois cachée dans leurs carapaces, elles étaient invulnérables. Il ne fallait pas leur laisser le temps de le faire, il ne fallait toucher sa tête en priorité. Elle analysa les tortues et constata que celle de gauche était plus lente que les autres. C'est donc elle la cible.  Elle brandit son arc et visa la tête de la tortue. Elle savait que le la flèche allait faire du bruit et faire peur aux autres. Mais il fallait tenter le coup. Elle attendit le bon moment et tira. La flèche alla à toute allure et s'enfonça dans la nuque de la tortue.  Les autres prirent peur et se cacha immédiatement dans leurs carapaces, ressemblant à des rochers immobiles. Badb perdit l'équilibre de son "destrier" et tomba. Elle se releva et allait voir sa victime. Elle n'avait pas touché là où elle voulait, mais ça fonctionnait quand même, elle ne bougea plus. Elle sépara la chair de sa carapace et la nettoya. Il était comme neuf. Mais étant trop lourde à porter, elle devait le hisser.

Après quelques heures, elle descendit la dernière route des montagnes de Thorn. Mais au lieu d'aller vers le nain en fourrure, elle décida de l'amener vers le village des demi-géants le plus proche. Ils adoraient la chair des tortues et utilisaient souvent leurs carapaces comme ustensiles ou autres outils. Son client était forcément là. Dans ce village, elle vit un demi-géant assez impatient. Il attendait quelque chose. Elle arriva vers lui en hissant la carapace.

- Je viens de la part d'Yok, un nain braconnier. Je pense que c'est pour vous cette carapace.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche [Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche EmptyDim 17 Juil - 17:08


- Et bah enfin c'est pas trop tôt ! grommela le demi-géant.

Il se saisit de la carapace et l'observa dans tout les sens.

- M'ouais, ça va faire l'affaire. Dit lui que la prochaine fois j'attends mieux. Voilà le paiement, je compte sur toi pour lui donner hein ?

Récompense:
400 xp et 200 Po ( dont un bonus " sens des affaires " de 100 Po. )




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche [Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 2 / 1 joueur] Une carapace toute fraîche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 11 / 1 joueur] Boum !
» [Lvl 1 / 1 joueur] Livraison instantanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 1 :: Yok le braconnier-