AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty



MessageSujet: [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands EmptyJeu 14 Juil - 19:27



Localisation : Sortie de la cité de Bellàn
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de poste(s) demandé(s) : 2 chacun
Lvl minimum : 1

Sur le panneau d’affichage de la ville se trouve quelques annonces. L’une s’intitule « Les quatre brigands ». Elle provient de la Garde Impériale : quiconque arrêterait, morts ou vifs, quatre bandits qui pillent les voyageurs à la sortie de la cité de Bellàn, se verrait récompensé.





Revenir en haut Aller en bas
Ging

Ging



Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30

Niveau
Niveau:
[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Left_bar_bleue12/100[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Left_bar_bleue0/1000[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands EmptyVen 15 Juil - 19:59


- Pfiiou ! Ca fait du bien une bonne rasade de Rhum aha ! Merci l'ami ! dit Ging à son ami Aubergiste.

Arrivé depuis trois jours à la Cité de Bellàn, c'est avec plaisir que Ging s'était rendu à l'Auberge de son ami qui l'accueillait avec plaisir, et leurs retrouvailles se fêtaient avec une soirée bien arrosée et des rires à ne plus savoir qu'en faire ! Cependant, le brave Aubergiste n'était pas très joyeux ces derniers temps, ce qui interpella le Hunter qui lui demanda, tandis qu'ils se retrouvaient seuls au comptoir.

- Je vois bien que quelque chose ne tourne pas bien pour toi, tu veux m'en parler ? demanda Ging en lui adressant un sourire amical.

L'aubergiste se gratta le menton, puis répondit à son ami.

- Je ne sais pas si tu es au courant Ging, mais depuis peu, des bandits se sont installés non loin de la Cité, et pillent les braves Voyageurs et surtout les Commerçants transportant leurs marchandises à l'intérieur de la Cité, j'ai un ami qui s'est fait tout prendre, il n'avait plus rien.. heureusement, j'avais un ami qui recherchait quelqu'un pour l'assister dans son Commerce, mais c'est intolérable ! grommela l'Aubergiste.

Ging acquiesça, il était parfaitement d'accord, et se leva de table aussitôt, en posant une main sur l'épaule de son ami.

- Je m'en vais voir ce que je peux faire mon brave ami, ne t'en fais pas.. ! affirma Ging qui tourna les talons après avoir remercié son ami Aubergiste e son accueil mais ce dernier lui dit une dernière chose qui fit sourire Ging.

- Apparemment, et ça va te plaire, les bandits ayant trop fait parler d'eux, une bonne récompense sera offerte à quiconque acceptera de les déloger, l'annonce est sur le tableau d'affichage en sortie de ville, tu ne peux pas la louper ! dit de vive voix l'Aubergiste qui regardait Ging le saluer de la main, de dos en refermant la porte de l'établissement.

Le Hunter se dirigea alors vers la sortie de la ville, bien décidé à accomplir cette quête qui semblait urgente pour le Commerce, et les affaires de son ami, lorsqu'il s'arrêta, non loin du tableau d'affichage de requêtes, reconnaissant de dos une apparence familière, qu'il interpella.

- Zireael, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu aha ! dit Ging en s'avançant, faisant bien vite comprendre qu'ils partageaient surement le même objectif, une fois de plus..





Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Left_bar_bleue12/100[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Left_bar_bleue250/1000[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands EmptySam 16 Juil - 0:11


La cité de Bellàn .. décidément, Zireael y mettait souvent les pieds ces derniers temps. Lui, qui avait pourtant renier cette cité pendant de longues années, avait tout simplement décider de tourner la page sur son passé et d'y écrire son avenir. De plus, les activités lucratives ne manquaient pas. La plupart légales, certes, mais ce qui intéressait le Rôdeur n'était pas légal.

Il décida de se rendre des un quartier mal famé de la ville pour y trouver une taverne digne de ce nom. Après avoir trouver la taverne la plus lugubre du monte entier il commanda un bon tord boyaux et vida son verre d'un trait sur le chemin le menant à une table bien crade. Il s'installa sur une vieille chaise bancale et allongea ses jambes sur la table. Il ferma les yeux en mettant les mains derrière sa tête satisfait d'avoir trouver ce lieu et une bonne boisson.

Soudain, une discussion entre deux personnes attira son attention.

- Héhé. Les frères Gumbles ont encore frappés. Ils ont dépouillés un marchand ce matin, bien fait !

- Ouais, mais les bougres vont s'attirer des ennuis, y'a un contrat sur leur tête maintenant ! Mais je doute que quelqu'un ira chercher des ennuis avec eux !

Zireael se leva de table. Il s'approcha des deux hommes et demanda ou il pouvait trouver ce fameux contrat. Ils se mirent à rire, en voyant le Rôdeur et ils prétextèrent qu'il ne ferait jamais le poids face à eux, qu'il fallait mieux qu'il reste sagement ici. Il réussit à les faire parler après avoir mit sa dague sous la gorge d'un des bougres et il sortit de la taverne après avoir lancé sur le comptoir une pièce pour le tord boyaux.

Il se dirigea vers la sortie de la ville satisfait du contrat dont il allait s'emparer. Arrivé au panneau, il se saisit du contrat qui y était accroché et trouva la somme plutôt satisfaisante. Tandis qu'il terminait de lire ce qui y était écrit, une voix familière vint l'interrompre. C'était le type qu'il avait rencontré lors de son retour à la Cité. Drôle de coïncidence tout de même.

- Zireael, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu aha !

- Gingembre .. Me dit pas que tu viens pour le contrat sur les brigands tout de même.

- Et bien il semblerait que si !

- Je vois .. Ça ne m'enchante guère de faire équipe avec quelqu'un. Mais je sais que tu es doué à l'arc et ce sera vite réglé ainsi.

- Bien, nous devons établir un plan alors. Je compte les ramener vivants. En général on touche plus d'argent .. Si tu es d'accord on loue une charrette et on les foutra dedans pour les ramener a la cité.

- Plus d'argent tu dis ? D'accord ça me va. Je t'attends ici.

Les deux chasseurs de primes d'un jour se mirent donc d'accord pour un plan d'action. Zireael attendit sagement le retour du chasseur qui se fit un peu tarder, ce qui eut le don de l'agacer. Si bien qu'à son retour, il montra son mécontentement.

- Je croyais que j'allais mourir d'ennuis ! Allez, allez on s'active ! On a des bandits a attraper, ça va pas se faire tout seul ! dit-il en frappant sur la charrette.

- Je recueillais des informations sur les bandits, reste tranquille si tu veux pas que je te plante une flèche entre les deux yeux.

- Bouhouhou, j’oubliais que monsieur est un très bon archer ! Je ne dois surtout pas chercher les ennuis. dit-il en lui mettant la dague sous la gorge. Puis il reprit.  Bon alors ils sont où ?!

Le Hunter pointa du doigt une petite prairie qui se trouvait près de la Cité. Selon les informations qu'il avait put recueillir ils avaient établis un campement à cet endroit, car la route n'était pas loin et s'était donc plus simple pour eux de piller les marchands. Le Rôdeur retira sa dague du cou de Ging' et fit signe de se stopper à son compagnon du jour.

Zireael se mit accroupit et avança lentement jusqu'à un buisson. En écartant les feuilles du buisson il aperçut quatre hommes autour d'un feu de camp qui jouaient aux cartes ainsi que plusieurs coffres replis de diverses marchandises. Il retourna près de Gingembre et soupira.

- Ils sont là. T'es sûr que tu veux pas les tuer ? Ce sera mieux que de les trimbaler dans une charrette !




Revenir en haut Aller en bas
Ging

Ging



Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30

Niveau
Niveau:
[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Left_bar_bleue12/100[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Left_bar_bleue0/1000[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands EmptySam 16 Juil - 11:36


C'est avec une étonnante facilité que Zireael se rangea du côté de Ging sans tenter d'y aller à sa manière pour stopper les Bandits qui semaient alors le chaos en dépouillant les honnêtes Commerçants de leurs marchandises. Mais cela arrangea Ging qui eut un sourire, non pas qu'il n'était pas capable de les mettre hors d'état de nuire, il en avait l'expérience, mais les capacités combinées de Ging et Zireael allaient produire des étincelles, il en était convaincu. Le Duo improvisé se mit alors en route, après un semblant de dispute, que l'un et l'autre prirent à la rigolade en se menaçant mutuellement. Puis Ging ayant récolté des informations auprès de ses connaissances Voyageurs, en détermina que les Bandits s'étaient installés non loin de la Cité, dans une prairie juste à côté..

Après un petit moment, le Duo réussit à trouver le campement des Bandits qui jouaient alors aux cartes, mais Ging resta prudent, et se mit à observer les alentours avec une très grande attention.. à la recherche de petites cachettes comme la leur où un complice aurait pu se poster, en prévision d'éventuelles attaques contre eux.. mais il n'en fût apparemment rien. C'est alors que Zireael prit la parole en questionnant Ging.

- Ils sont là. T'es sûr que tu veux pas les tuer ? Ce sera mieux que de les trimbaler dans une charrette !

En effet.. les deux chasseurs de primes d'une journée étaient tout de même en situation de désavantage numérique, conduisant Ging à trouver un plan d'attaque plus subtil qu'une charge inutile. Il fit signe à Zirael de rester tranquille, puis observa plus précisément les tonneaux de liqueur, sans doute volée à son ami Aubergiste, ce qui le fit sourire. Mais pas son compagnon de quête qui fidèle à son caractère perdit patience.. !

- Bon, on va se bouger et les liquider, j'ai pas toute la journée moi, restes dans ton buisson à compter les feuilles si tu veux l'Gingembre, je..

Zireael n'avait pu terminer sa phrase que Ging lui lança un regard type d'une personne ayant trouvé le numéro gagnant, ce qui le fit se repositionner, tandis que Ging s'exprima enfin.

- Ils sont en train de jouer aux cartes.. ils ont volé de quoi boire, à mon humble avis, ils vont bientôt s'atomiser le foie, d'autant que ce qu'ils ont volé, c'est un alcool purement destructeur, que mon ami avait commandé de l'autre côté d'Elda, le simple fait de respirer cette boisson suffit aux non-initiés une cuite décente.. je te laisse imaginer les dégâts sur des ivrognes ignorants..

Ging  expliquait petit à petit son raisonnement à Zireael qui comprit où le Hunter voulait en venir et le laissa poursuivre,

- Cependant, par mesure de sécurité, on va quand même les attaquer au moment opportun, et ça grâce à ton poison, qui sera enduit sur les quatre flèches que je décocherai à bout portant, les mettant hors d'état de nuire, tu me suis ? demanda Ging en orientant son regard vers son compère.

- Mine de rien, t'as un cerveau l'archer.. très bien j'te suis, mais, pour l'attente j'espère que la récompense en vaudra la peine aha ! affirma Zireael, approuvé par le Hunter qui continua d'observer les quatre joueurs de Cartes.

Après une heure d'attente, ou le Duo camouflé fût témoin de la cuite épique des quatre bandits des Prairies, c'est lorsque aucun d'entre eux ne parvenait à abattre une carte sans vomir leurs boyaux, que Ging se mit en place, accompagné de Zireael, qui avec leur astuce, l'amena à enduire la pointe de métal des flèches de l'Archer d'un poison bien actif, puis de même sur les trois autres flèches, puis, par respect pour les Bandits, sortirent de leur cachette et approchèrent des Voleurs qui les aperçurent !

- Kes'vou faites là !!!? s'écria le Bandit qui sortit son Epée, suivi de ses trois compères.

Zireael et Ging observèrent alors la vaine résistance des Bandits, prit à leur propre alcool, et se battant contre des Troncs d'arbres qu'ils prirent pour des Gardes avec une coupe afro. Et c'est alors qu'ils se mirent, par un étonnant éclair de lucidité, à se retourner contre Ging et Zireael, que l'Archer leur décocha une flèche enduite de poison chacun, les envoyant au dodo pour un long moment, bercé par ce qu'ils avaient bu. Le teint des alcooliques changea radicalement, laissant bien apparaître les effets du Poison, au-delà des effets d'ivresse.. bon, au moins, il ne souffraient pas trop..

- Mission accomplie aha ! dit de vive voix Ging en se retournant vers son compère.





Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Left_bar_bleue12/100[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Left_bar_bleue250/1000[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands EmptySam 16 Juil - 13:27


La patience du pauvre Zireael était mise à l'épreuve et il faut l'avouer, la patience n'était pas son point fort. Cinq minutes d'attente pour lui, c’était l'équivalent de dix ans minimum et c'est tout naturellement et surtout en ne passant pas, par quatre chemins qu'il fit comprendre au Chasseur qu'il allait pas rester là éternellement.

- Bon, on va se bouger et les liquider, j'ai pas toute la journée moi, reste dans ton buisson à compter les feuilles si tu veux l'Gingembre, je..

Le Rôdeur s'arrêta de parler. Le regard que lui jetait Gingembre lui fit comprendre qu'il avait trouver une idée. Il espérait enfin pouvoir agir.

- Ils sont en train de jouer aux cartes.. ils ont volé de quoi boire, à mon humble avis, ils vont bientôt s'atomiser le foie, d'autant que ce qu'ils ont volé, c'est un alcool purement destructeur, que mon ami avait commandé de l'autre côté d'Elda, le simple fait de respirer cette boisson suffit aux non-initiés une cuite décente.. je te laisse imaginer les dégâts sur des ivrognes ignorants..

Zirael comprit rapidement ou Gingembre voulait en venir. Malheureusement il devait encore attendre et ça ne l'enchanta pas plus que ça mais tant pis, il allait devoir faire avec pour le coup, et puis la récompense allait être bien plus importante avec les bougres vivants. Tandis qu'il était en pleine réflexion Ginger reprit la parole.

- Cependant, par mesure de sécurité, on va quand même les attaquer au moment opportun, et ça grâce à ton poison, qui sera enduit sur les quatre flèches que je décocherai à bout portant, les mettant hors d'état de nuire, tu me suis ?

C'est alors qu'un " compliment " sortit de la bouche du rôdeur, peut-être pour la première fois de sa vie il avait été agréable. Mais ce n'était pas pour le flatter, non. Il allait avoir besoin de ce type pour pousser la charrette donc autant l'avoir dans la poche et suivre son plan pour cette fois.

L'heure d'attente qui s'en suit fut la plus longue de toute sa vie pour Zireael. Lui, qui aimait boire, devait regarder d'autres énergumènes boire .. C'était bien difficile pour lui, mais il se mit à rire en voyant les brigands tenter de continuer leur partie de cartes mais vomir à tour de rôle.

* Pfff, que des petits joueurs * pensa t-il intérieurement.

Gingembre donna ses flèches à Zireael qui enduit chacune des pointes de son poison le plus malicieux. N'ayant rien à craindre des bandits ils sortirent du buisson et avancèrent tranquillement vers eux.

- Kes'vou faites là !!!? s'écria l'un des Bandits qui sortit son Epée, suivi de ses trois compères.

Un spectacle lamentable fut offert aux deux chasseurs de primes .. Ils étaient en train de se battre contre des troncs d'arbres en les prenant surement pour des gardes ou on ne sait quoi. Zireael décida donc de s'approcher histoire de les attirer vers lui et se fut chose faites. Il se baissa et quatre flèches vinrent se loger dans la jambe de chacun histoire de les blesser, d'une part et surtout de ne pas les tuer.

La mission fut donc une réussite et ensemble chargèrent les corps des brigands sur la charrette, devenus tout vert, probablement à cause du poison.

- C'est ça, les quatre brigands qui terrorisaient toute la région ? Quatre lopettes qui ne tiennent pas l'alcool et bah dis donc .. dit Zireael en rigolant tandis qu'il poussait la charrette aidé par Gingembre.

- Je m'attendais a plus de difficulté en effet. Je suis surpris pour le coup, mais tant mieux, c'est de l'argent facile après tout !


Pour le coup ils avaient peut-être parlé un peu trop vite. Un homme à cheval faisait route dans leur direction au galop. A première vu, ce n'était ni un garde, ni un marchand. Après tout, on voit rarement un marchand avec une épée dans la main prêt à en découdre n'est-ce pas ?

Zireael se cala contre la charrette et Ging sortit son arc. Il décocha une première flèche que le Brigand fit esquiver à son cheval. La deuxième quand à elle atteint sa cible au niveau d'une patte pour faire tomber l'animal et le brigand. Mais celui-ci plutôt habile se réceptionna correctement, sans se blesser. Il caressa la tête de son cheval, mécontent et fixa du regard l'archer.

- Je vais te couper les coui**** sale ordure ! Hurla t-il.

Le brigand marcha d'un pas décidé vers Gingembre qui esquiva facilement les coups d'épées censé l'atteindre mortellement. Zireael se mit à sourire. Un beau combat avait lieu devant lui mais aucun ne parvenait à toucher l'autre.

Le brigand, réussit tout de même à prendre le dessus et d'un coup de pied projeta Gingembre sur le derrière. Alors qu'il allait porter le coup de grâce Zireael assomma le brigand avec le pommeau de sa dague qui fit tomber son épée à quelques centimètres des bijoux de famille du chasseur.

- Et bien, il était vraiment décidé à te les couper on dirait. dit-il tout en mettant le cinquième brigand dans la charrette.

- Je dois avouer que je m'attendais pas à un adversaire de ce genre heureusement que les quatre autres étaient saouls quand j'y pense.

Ging sortit de son sac de quoi faire une attelle de fortune au cheval qu'il venait de blesser et il le guida jusqu'à la cité tandis que Zireael poussait la charrette qui était bien lourde. Ils finirent par livrer les cinq brigands, et non quatre comme indiqué sur le contrat.

- Merci à vous ! Grâce à vous le commerce va pouvoir reprendre. On vous invite à la pendaison de ces criminels cela vous intéresse ?

- Vraiment ? J'en ai toujours rêvé ! Répliqua aussitôt Zireael, qui suivit donc le garde accompagné de Ginger légèrement moins enthousiaste.

La pendaison eut donc lieu sous les applaudissements du Rôdeur qui était peut être bien le seul a apprécier autant un spectacle pareil. L'ami de Kyo, l'aubergiste que Zireael avait tenté d'arnaquer auparavant vint se joindre à eux un peu plus tard.

- Je te reconnais toi ! T'es le salaupiaud qui a essayé de se faire la malle sans me payer ! Mais, je crois bien que je dois te pardonner, les gardes m'ont tout raconté et grâce à toi et Ging, mon commerce va pouvoir reprendre.

- P'tet que vous pourriez m'offrir une nuit nan ? Et a manger et a boire ?!

L'aubergiste ne répondit pas et posa la main sur l'épaule de son ami en souriant. Il fit comprendre à Zireael que cela voulait dire oui puis les gardes vinrent à la rencontre des deux chasseurs de primes pour leur donner leur récompense.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands EmptySam 16 Juil - 13:44



« Bravo ! C’est un grand service que vous avez rendu à la cité de Bellàn ! Ces fléaux sont enfin morts ! Tenez, prenez ceci en récompense ! 100 pièce d'or chacun pour chaque bandit pendu ! »

Récompenses :
Ging : 600 xp + 500 po
Zireal : 600 xp + 500 po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 8 / 2 joueurs] Frankie
» [Lvl 1 / 2 joueurs] Prisonnière des bois
» [Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer
» [Lvl 5 / 2 joueurs] Le meilleur chasseur
» [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 1 :: Garde royale-