AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Ven 15 Juil - 15:19



Localisation : Forêt de Durathir
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1 ou 2 chacun
Lvl minimum : 1

Joueur 1 : Vous vous promenez en forêt en cette fin d’après-midi, observateur, vous voyez que le sol semble étrange à vos pieds. Un piège sans aucun doute. Vous venez à peine de réaliser cela que vous sentez quelqu’un vous pousser. Vous tombez dans la fosse. Par miracle vous n’avez rien, mais n’avez aucun moyen de sortir d’ici. En bas, c’est petit, à quatre ou cinq mètres du sol. Les murs sont glissants, et c’est quasiment impossible d’escalader. C’est sans doute l’emplacement d’un ancien puits, utilisé comme pièges par des bandits.

Joueur 2 : Tandis que vous marchez dans la forêt de Durathir, vous avez l’esprit rêveur, et observez la lune en ce début de nuit. Soudain, le sol s’écroule sous vos pieds, et vous tombez. C’était un piège, sans doute créé par les hommes de la forêt. Heureusement vous êtes tombé sur quelque chose de mou. Ce quelque chose de mou émet un bruit indistinct : ce quelque chose de mou, c’est quelqu’un.

Il n’y a quasiment rien au sol, mise à part quelques branches. Il vous faut un moyen de sortir d’ici.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
7/100  (7/100)
Inventaire:
Expérience:
350/500  (350/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Sam 16 Juil - 11:56


Asha se trouvait ce jour-là dans la forêt de Durathir. Cette forêt servait de frontière entre le Royaume d’Adessa et le Royaume de l’Ouest. Bien que la forêt soit quelque peu dangereuse, elle renfermait énormément de plantes aux bienfaits thérapeutiques. C’est pour cela qu’Asha passait sa journée dans la fraicheur de la forêt à cueillir et observer des plantes sauvages. Passer sa journée à cette activité, ne la dérangeait pas. Asha adorait ça. Enfant, elle venait déjà souvent dans la forêt avec ses parents adoptifs. Pendant ces sorties, ils lui avaient enseignés leur savoir en plantes médicales. Ils lui avaient aussi appris à reconnaître les plantes possédant ces vertus.

Alors qu’Asha cueillait une plante qui l’intéressait, elle remarqua que la terre, sous la fleur, semblait différente de celle qui se trouvait seulement à quelques pas auparavant. Curieuse, elle se rapprocha du sol pour l’observer de manière plus approfondit. Elle se rendit compte trop tard que ça devait sûrement être un piège. Un piège fabriqué par les quelques humains installés dans cette forêt pas très loin de cette zone. Car au moment où elle émettait cette hypothèse, elle sentit quelqu’un la pousser dans le dos. La chute ne dura que quelques secondes. Alors qu’Asha se remettait de ses émotions avec plus de peur que de mal, elle contempla le peu de choses à remarquer dans cette fosse. Un petit espace avec des murs de quatre ou cinq mètres, de quoi se trouver petite d’un seul coup. Au sol se trouvait seulement que quelques brindilles.

La jeune invocatrice ne voulant pas rester dans cette fosse plus longtemps, commença par vouloir escalader. Etant seulement partit pour une petite journée dans les bois, tranquille, elle n’avait rien dans son sac qui la permettrait de s’aider pour sortir de cette excavation. C’est donc à la seule aide de la force de ses bras et de ses jambes qu’elle commença à essayer de grimper. Les murs étaient glissants, arrivée seulement à la moitié du mur, Asha se sentit glisser vers le sol. Elle essaya alors une deuxième fois, puis une troisième fois… Finissant par s’avouer vaincue et qu’elle n’arriverait pas à sortir toute seule, elle commença à crier pour se faire entendre :

- HÉ HO ?! IL Y A QUELQU’UN ? JE SUIS COINCÉE DANS UNE FOSSE. IL Y A QUELQU’UN ? JE SUIS JUSTE LÀ !

Elle arrêta de crier, espérant entendre quelqu’un, mais seulement les oiseaux lui répondaient en chantonnant. La forêt lui semblait d’un coup bien trop silencieuse et inhabitée. Elle réessaya donc encore une fois ne voulant pas se laisser vaincu une deuxième fois.

-S’IL VOUS PLAIS ! IL N’Y A VRAIMENT PERSONNE ? LA FOSSE EST VRAIMENT PETITE ! MAIS LES MURS SONT BEAUCOUP TROP HAUTS POUR ESCALADER. Cria Asha le plus fort possible pour se faire entendre.

Voyant que personne n’allait lui répondre, elle reprit son souffle en se concentrant sur sa respiration pour ne pas paniquer de peur qu’on ne la retrouve jamais. Elle fit taire sa fichue conscience qui lui disait qu’elle resterait à jamais dans ce trou paumé pour recommencer à grimper les murs de la fosse. Mais après seulement quelques essais, Asha commençait à monter de moins en moins haut. Elle était vraiment fatiguée et avait déjà pratiquement vidée toute sa gourde d’eau. Si elle continuait comme ça, elle aurait fini sa gourde bien avant de pouvoir sortir de la fosse. Enfin, elle ne savait même pas si elle sortirait de ce trou un jour.

C’est donc la peau et les vêtements pleins de terres dû à ses essais d’escalade qu’Asha s’allongea sur le sol exténuée pour s’endormir aussi vite. Depuis quelques heures déjà Asha dormait profondément et elle ne semblait pas prête à se réveiller. Mais quelqu’un en décida autrement :

- AAAAAAAAH ! criait un homme en tombant dans la fosse où se trouvait Asha.

Cette dernière n’avait seulement tout juste eu le temps d’ouvrir les yeux qu’elle sentit quelqu’un tomber sur elle avec une énorme force.

- Aiiie... Gémis Asha douloureusement sous l’homme.  




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
0/1000  (0/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Sam 16 Juil - 13:44


La nuit était déjà tombée depuis un bon moment, et c'est dans l'obscurité, accrue à cause de cette dense forêt de Durathir que Ging la traversait, espérant vite en sortir pour aller dans un Village se trouvant non loin de sa position actuelle. Revenu d'une longue quête éprouvante, il décida tout de même de s'accorder du répit et se posa tranquillement dans la forêt. Il sortit de ses affaires une grande gourde d'eau dont il but quelques bonnes gorgées, avant de souffler un coup, détendant son corps et son esprit.

Son regard s'orienta bien vite vers les cieux où il trouva la Lune illuminer le voile sombre de la Nuit qui régnait alors.. Décidé cependant à dormir dans un lit, et à boire un coup dans un établissement digne de ce Nom, le Hunter se releva, et les yeux toujours fixés sur la Lune, se remit en marche tranquillement. Il n'en fallait pas beaucoup ce soir pour accaparer son attention, mais son corps lui hurlait de se reposer, ce qu'il avait bien l'intention de faire, dans tout les cas.

Mais, alors qu'il marchait d'un pas tranquille, une drôle de sensation le prit, le sol s'écroulait sous ses pieds dans la seconde qui suivit. Ging essaya aussitôt grâce à ses très bons réflexes de s'accrocher quelque part, mais rien n'y fût, les prises fragiles auxquels il s'agrippa alors tombaient avec lui et il chuta dans le vide.

- AAAAAAAAH ! cria Ging qui s'écrasa au sol dans un fracas assourdissant .. !

Encore sonné par sa chute, le Hunter essaya de trouver ses premiers repaires dans ce piège grossier. mais une chose le frappa aussitôt.. sa chute avait été étrangement amortie par quelque chose.. quelque chose, de mou.. Ne comprenant pas dans un premier temps, il se décala légèrement en entendant ce quelque chose grommeler de douleur, Ging en comprit bien vite qu'il s'agissait d'une personne, qui était alors tout comme lui tombée dans ce trou à rat. Aussitôt il se décala, épargnant à cette personne de devoir supporter plus longtemps son poids sur elle avant de s'exprimer dans la plus grande confusion pour cet accident.

- Je.. je suis désolé ! J'ai chuté sans m'en rendre compte et l'instant d'après je me retrouvais sur vous.. j'espère que je ne vous ai pas blessé ! dit Ging en demandant pardon.

Les rayons de Lune passant par là, éclairèrent un minimum l'endroit sombre et humide dans lequel ils étaient tombés, c'est alors que Ging distingua fort bien la femme qui se tenait alors en face de lui, et qui prit la parole.

- Ce.. ce n'est rien, le plus urgent c'est que nous sommes coincés ici, il n'y a pas moyen d'escalader cette paroi glissante, j'ai déjà essayé à plusieurs reprises je ne sais pas ce qu'on va faire.. affirma la demoiselle qui se tenait encore la tête, légèrement sonnée par le choc.

Ging examina rapidement les lieux et comprit bien vite la situation, puis se retourna vers elle pour se présenter.

- Eh bien, je m'appelle Ging, je suis un Chasseur, drôles de circonstances pour une nouvelle rencontre, mais je suis enchanté aha, dit-il, sur le coup de manière complétement inconsciente vis à vis de la situation actuelle.

La fille hésita un instant, puis lui répondit à son tour.

- Je ne nomme Asha, ravie également. Cependant l'heure n'est pas vraiment à la discussion, nous devrions plutôt trouver un moyen de sortir de là, même si j'ai déjà essayé pas mal de choses jusqu'à lors.. souffla péniblement Asha, fatiguée de la situation.

Le Hunter lui tapota l'épaule aimablement, et la réconforta, il ne fallait pas abandonner, et c'est alors que Ging, dans un esprit de prendre l'initiative, déposa ses affaires qui étaient tombées avec lui, en face de lui, et tria son inventaire, à la recherche de n'importe quoi, pouvant alors les aider. Son regard s'orienta d'abord sur la Corde qu'il avait gardé depuis sa quête avec le Sanglier.. mais trouver une prise pour l'attacher d'en bas était mission impossible, même avec une flèche.. C'est alors qu'une idée lui vint en tête, donnant une lueur d'espoir dans ses yeux.. !



_____________________________________________


- "If I can get my target to move as I want, I've succeeded as a Hunter."



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
7/100  (7/100)
Inventaire:
Expérience:
350/500  (350/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Sam 16 Juil - 16:16


Après avoir échangés quelques paroles de politesses et avoir fait un minimum connaissance avec l’homme nommé Ging, Asha l’observait accroupie à farfouiller un peu partout dans son sac. Elle espérait le voir sortir des matériaux qui pourraient s’avérer utile pour remonter de la fosse. Elle ne s’attendait pas non plus à ce que l’homme sorte un grappin de son sac, mais tout aide pourrait être la bienvenue. Ging sortit alors une corde qui semblait être plutôt longue et deux flèches. Il se redressa et lui dit :

-Je pense avoir trouvée une idée qui pourrait fonctionner Asha !

- Laquelle ? Je ne sais pas comment on pourrait sortir d’ici alors j’accepte toute proposition. Lui fît savoir Asha

-A l’aide de ses deux flèches je grimperais jusqu’en haut afin de pouvoir me libérer de ce trou.

Asha acquiesça d’un signe de tête pour le laissez continuer son explication librement.

- Une fois que j’aurais réussis à remonter sur terre ferme, si je puis-je le dire comme ça, je vous aiderais à monter à l’aide de cette corde que j’ai là. Elle devrait être assez longue pour être accrochée à un arbre à deux pas d’ici. Continua le Hunter en désignant la corde.

- Je pense que vous avez eu une bonne idée. Acquiesça la jeune femme. Même si ça ne sera certainement pas aussi simple que cette explication malheureusement.

-Mais j’y arriverais croyez-le ! Répondis Ging sûr de lui et prêt à encaisser cette épreuve pour s’en sortir.

Après ces dernières paroles, Ging commença à tâter le terrain. Il observa les murs, regarda la solidité de la terre en plantant une flèche et en appuyant légèrement dessus. La terre resta intacte et ne cilla pas. Un bon point, en conclut Asha.

-La terre a l’air d’être assez résistante pour grimper. Reprit Ging. Si je ne force pas trop sur les flèches et que je sollicite plus mes jambes, je pourrais réussir à monter sans difficulté.

- Je vous souhaite bonne chance alors. Lui répond Asha.

Ging mit la corde autour de son cou pour ne pas être dérangé par celle-ci et commença à planter ses flèches tout en utilisant la force de ses pieds pour grimper le plus haut possible. A chaque fois, il enlevait une à une les flèches, pour les planter plus loin. Asha le regardait anxieuse en espérant ne pas le voir tomber une seconde fois dans le puits. Ging continua ces mouvements de façon répétitive jusqu’à arriver près du bord de l’ouverture de la fosse. Asha le vit alors enlever une main d’une des flèches pour agripper le rebord. Il refit la même action avec sa seconde main et il se hissa hors de la fosse.

-Vous voyez ! J’ai réussi ! Lui dit Ging heureux de respirer le bon air de la forêt et d’être enfin libre.

- Oui c’est vrai ! Lui répondit Asha avant de le féliciter.

Après une petite pose de quelques minutes afin de respirer normalement et de se remettre de ses émotions, Ging enleva la corde de son cou pour l’attacher à un arbre non loin de la fosse. Une fois la corde attachée, il l’a jeta dans le trou pour qu’Asha puisse s’aider de la corde pour grimper. Pendant qu’Asha grimpait le long du mur en s’agrippant à la corde, Ging tirait sur celle-ci afin d’aider la jeune fille à monter plus facilement et rapidement.

Une fois les pieds hors de la fosse, Asha se laissa tomber dans l’herbe en souriant bêtement. Elle et sa nouvelle connaissance, décidèrent de faire une petite pause avant de reprendre la route afin de se reposer un peu et de discuter plus sereinement.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
0/1000  (0/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Sam 16 Juil - 18:34


[i]C'est après une ascension digne d'un Alpiniste, et avoir tiré Asha de ce guêpier que Ging se laissa tomber sur l'herbe légèrement humide. Ses vêtements en avaient prit un sérieux coup, et il n'était plus vraiment présentable. Il se tourna cependant vers la demoiselle qui semblait tout aussi fatiguée et la questionna, intrigué par ce trou qui s'avérait être en réalité un ancien puits, que Ging n'avait aux premiers abords pas pu reconnaître à cause de l'obscurité profonde.

- J'aimerai savoir, quand tu es tombée là-dedans, c'est que quelqu'un t'avait tendu un piège c'est bien ça ? demanda le Hunter calmement en sortant de quoi boire et se servit quelques bonnes gorgées avant de ranger sa Gourde d'eau.

En effet, ce genre de puits est systématiquement condamné, de manière à ne pas créer de mauvaises surprises aux Voyageurs comme ce fut alors le cas pour les deux rescapés. Ce qui voulait dire que quelqu'un ou plusieurs personnes, n'étaient pas si loin que ça, et que ce piège avait certainement pour but de pièger leurs victimes, les épuiser, les dépouiller, et les tuer, pourquoi pas.. ! Ging fut interrompu dans ses pensées par la réponse d'Asha.

- En effet, j'ai senti une main me pousser dans ce piège, et avant de me rendre compte ce de qui se passait, j'étais au fond, incapable de m'en tirer, heureusement que tu étais près d'ici,
dit-elle en lui souriant, tandis que Ging hocha de la tête, assemblant les pièces du puzzle.

- Eh bien, nous sommes dans un sale état avec tout ça, je te propose de marcher jusqu'au point d'eau le plus proche, afin de pouvoir nous décrasser un peu haha, dit le Hunter en se regardant à moitié recouvert de boue.

La demoiselle accepta la proposition, et c'est ainsi que les deux aventuriers se mirent en route pour un endroit le plus proche où ils pourraient se nettoyer un minimum, discutant de tout, de rien, d'eux-même, et des Bandits qui avaient posé ce vil piège. Arrivé au point d'eau, Ging et Asha se séparèrent, et Ging fit un brin de toilette pour se nettoyer autant que possible.. et plus tard, avec Asha, ils se remirent en route. Mais en pleine marche, Ging s'arrêta brusquement, il avait alors repéré des empruntes d'Homme qu'il avait vaguement repéré depuis sa sortie du Puits, mais ces traces étaient fraîches, très fraîches.. il alerta aussitôt son compagnon de route.

- Je pense que le coupable n'est pas très loin.. il a du se replier pour la nuit, et attendre le petit matin pour nous dépouiller.. on va lui faire une petite surprise.. dit Ging, un sourire malicieux se dessinait alors sur son Visage, son arc brandit !

Ging prit alors la tête et traqua comme il savait le faire leur cible, qu'ils retrouvèrent une demi-heure plus tard, grossièrement affalé à côté d'un feu, ayant fait cuire un bon gros Sanglier, n'importe qui aurait pu le repérer au kilomètre près avec la fumée...

Le Bandit, content de sa prise, ne sachant pas que Ging était tombé aussi, chantonnait tranquillement en attendant la cuisson de son repas. Il semblait savourer l'idée de dépouiller Asha le lendemain, et se servit une Choppe de Rhum qu'il porta à ses lèvres. C'est alors qu'une flèche perça sa Choppe, passant à 12 cm de sa tête, et se logeant dans son verre qu'il lâcha, les mains tremblantes, il se savait eu.

- Bouges le moindre muscle de manière suspecte, la prochaine sera dans ta boîte crânienne, maintenant tu vas m'écouter, tu vas déguerpir d'ici, et si jamais je te reprends à tendre des pièges comme ça.. tu comprendras jusque dans ta chaire pourquoi on me surnomme le Hunter.. dit Ging d'un ton plutôt sérieux.

Le Bandit prit aussitôt ses jambes à son cou, disparaissant complétement du champ de vision des deux Voyageurs. C'est ainsi que Ging et Asha purent profiter du repas et des vivres laissés par le bandit, et purent se remettre de leurs émotions.[i]


_____________________________________________


- "If I can get my target to move as I want, I've succeeded as a Hunter."



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Sam 16 Juil - 19:25



Récompenses :
Ging : 700 xp + 250 po
Asha : 700 xp + 250 po




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Sam 16 Juil - 19:34



Localisation : Forêt de Durathir / Repaire de brigands souterrain
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de poste(s) demandé(s) : 2 ou 3 chacun
Lvl minimum : 2

Le bandit continuait de courir. Arrivé à la lisière de la forêt il cria pour appeler ses confrères. Ils était six. Avec lui, ça faisait sept. La troupe se mit à courir tous ensemble. Deux bandits avaient un arc, deux avec des dagues, et deux avec une épée. Le septième portait une lourde masse d'armes. Ce devait être le chef, et ce n'était pas un brigand de pacotille... Il cria à ses hommes :

« Je les veux vivants ! Ils seront sacrifiés en l’honneur de Sìn ! Encerclez-les, attrapez ! »

Les bandits, qui s'avéraient plutôt être des barbares religieux, s'approchèrent discrètement de Ging et Asha, qui mangeait en toute tranquillité...





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
7/100  (7/100)
Inventaire:
Expérience:
350/500  (350/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Dim 17 Juil - 21:57


Asha et Ging, installés autour du feu de camp mangeaient avec enthousiasme le sanglier abandonné lâchement par son propriétaire. Ils se remémoraient tous les deux la fuite de ce dernier en rigolant de la terreur que lui avait provoqué Ging. Cet homme n’était pas très coriace pour un bandit. Alors que les deux compagnons étaient à discuter tranquillement de leurs péripéties passées, des bruits curieux se firent entendre assez distinctement. Les deux jeunes rescapés se levèrent directement de crainte. La forêt était habitée par de multiple choses qui finissaient toujours par les déranger.

Après avoir restés quelques minutes sur leurs gardes, à faire le moins de bruit possible, un vieux loup solitaire apparu dans leur champ de vision. Le feu de camp l’avait certainement attiré et il avait dû marcher alors jusqu’ici. Asha, par instinct, commença directement à reculer en voyant l’animal. Ging lui, appréciant les animaux depuis toujours, remarqua directement que le loup boitait et semblait en souffrir.

- Mais qu’est-ce que tu fabriques ? Chuchota assez fort Asha en voyant Ging s’approcher de l’animal comme s’il était inconscient.

- Regarde le mieux Asha, il est blessé à la patte. On ne peut pas le laisser comme ça alors qu’on a tous les deux les capacités de le soigner. Lui répondit le Hunter.

-Mais si d’autres loups venaient ? Ils ne seront pas tous blesser. On fera comment à ce moment-là ? Lui demanda Asha à voix haute. Elle en oubliait de chuchoter tellement cette idée de meute de loup débarquant autour du feu de camp, la faisait se raidir.

Mais la voix d’Asha interpella le loup qui après les avoir remarqués, commença à s’enfuir dans la forêt. Ging partit aussitôt à sa recherche bien qu’handicapé avec sa blessure, le loup ne pouvait pas aller très loin aussi vite. Mais le temps qu’Asha finisse par se faire raison et qu’elle parte rejoindre Ging en soupirant, elle le retrouva tout simplement avec un loup apaisé près de lui. Ging reprit alors la parole en caressant l’animal comme si tout était normal :

- Ici, les loups ne se déplace jamais en solitaire. Il est seul et vieux, il ne doit plus avoir de meute. On peut en conclure qu’aucune meute de loups ne viendra nous attaquer cette nuit ahah.

Asha resta de marbre quelque instant à dévisager Ging et le loup mais finit par repartir vers le feu de camps pour en revenir tout aussi vite avec une trousse de secours. Elle s’assit en tailleur près d’eux pour observer la blessure de l’animal.

- Je ne peux soigner que des blessures superficielles comme des coupures. Avoua la jeune fille à Ging.

- Ce n’est pas bien grave, nous pouvons toujours lui faire un bandage avec cette trousse. Répondit le jeune homme en restant positive avec un sourire.

C’est comme ça que finisse les deux jeunes gens à s’occuper du loup en lui faisant un bandage et en désinfectant sa plaie. Le loup affamé, avait même eu le droit à des morceaux de sanglier grâce à la gentillesse incarnée de l’Hunter.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
0/1000  (0/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Lun 18 Juil - 12:53


Après un repos bien mérité suite à leur mésaventure, Asha et Ging avaient été surpris par l'apparition d'un Loup solitaire, dont Ging repéra bie vite qu'il était blessé à la patte, et aimant les animaux, ne put se résoudre à le laisser blessé et affaibli dans un endroit dangereux comme celui-ci. C'est ainsi que Ging assisté d'Asha soignèrent la bête qui se joignit à eux autour du feu de camp, le Hunter ne se fit pas prier et lui laissa une part de nourriture, que le Loup goba comme s'il n'avait pas mangé depuis sa naissance, ce qui illumina le visage de Ging d'un sourire amusé, détendant l'atmosphère.. ils ignoraient encore ce qui les attendaient alors..

Une demi-heure s'écoula, alors que les deux Aventuriers discutaient calmement après un bon repas, ils avaient eu le temps de digérer ma foi, lorsque leur nouveau compagnon, le Loup sauvage, redressa la tête, qui était alors posée sur le sol, faisant alors une sieste.. il avait l'air d'être alarmé par quelque chose, et tira le haut de Ging doucement avec sa gueule, faisant se retourner vers lui le Chasseur qui observa le comportement du Loup, puis se tourna vers Asha'

- Suis moi sans discuter s'il te plaît, et prends tes affaires.. ! dit Ging audiblement avant de faire ce qu'il disait et d'aller simplement se cacher furtivement non loin de là, curieux de savoir ce qu'était la "menace" qui avait alerté l'instinct sauvage de son nouvel ami.

Asha se hâta et rejoignit Ging derrière de vastes buissons qui les cachaient fort bien, quelque soit l'angle de vue.. et cinq minutes plus tard, c'est toute une troupe de bandits qui apparurent exactement à l'endroit d'où s'était arrêté le Bandit, que Ging reconnut parmi les sept hommes présents sur place, celui qui avait l'air d'être le Chef de Troupe prit la parole.

- Et bah alors Vlad, tu m'avais dit qu'ils étaient là ! dit de vive voix le Chef des Bandits.

"Vlad" semblait redouter son supérieur, au point de reculer de trois pas, et de balbutier dans sa réponse, tremblottant comme une feuille morte..

- Je.. je vous assure.. je.. le chasseur.. m'a délogé.. en voulant mon repas.. d'ailleurs.. les traces de leur.. présence .. s .. sont assez.. visibles et fr ..fraîches ! affirma Vlad qui reprit son souffle, tandis que les autres appuyèrent le fait que leurs cibles ne devaient pas être très loin..

- Tu as de la chance d'être si bon observateur Vlad, je t'aurais toi aussi sacrifié sinon ! dit le Chef des Bandits.

La Troupe se mit à examiner les pistes conduisant aux deux Voyageurs qui se trouvaient alors à peine à vingt mètres de leur ancienne position, et l'actuelle position de leurs poursuivants, Ging en profita pour examiner leur formation.. et estima qu'un combat direct, ou même d'essayer de les tuer caché, serait infructueux, au mieux il en avait trois sur sept, les quatre autres nous auraient alors.. ce n'était pas bon du tout. Ging se mit à réfléchir à la situation dans son ensemble.. il leur fallait un moyen de s'échapper, mais avec un Loup blessé, et à Sept contre Deux.. leurs options étaient drastiquement réduites ! Mais ils avaient l'air de religieux bien connus.. Ging eut un sourire..

Le Hunter se retourna vers Asha, mais constata que le Loup avait déjà prit la fuite, lui avait tout comprit, si seulement c'était aussi facile.. cependant il fallait effectivement agir au plus vite !

- Asha, on décampe tout de suite, il faut au moins prendre nos distances et réfléchir à un plan.. murmura Ging.

La demoiselle approuva et les deux fuyards ne perdirent pas de temps, à peine dit, ils prirent la tengeante.. mais furent rapidement repérés par les Bandits qui semblaient expérimentés, et se mirent à leur poursuite. Durant leur course, Ging repensa à un endroit en particulier, puis repensa à ce qu'Asha lui avait dit sur sa capacité de Guérison.. il eut un plan qui commença à prendre fome, mais voulut confirmer chaque détail.

- Asha, tu utilises la Magie des Etoiles n'est-ce pas ? demanda le Hunter

- O.. oui ! Mais, comment.. ?
demanda Asha qui se fit interrompre par Ging, trop pressé pour attendre une question qu'il connaissait déjà.

- Ca n'a pas d'importance, tu sais donc communiquer avec les gens par télépathie.. ça va nous être très utile tu peux me faire confiance.. ! affirma Ging.

Ging exposa donc son idée à Asha, tout d'abord, continuer leur course, afin de s'approcher de l'endroit, du point d'eau, où les deux rescapés du Puits s'étaient nettoyé, ensuite, se séparer un moment, Ging chargeant Asha d'utiliser son don de télépathie, afin de parler dans la tête des Bandits, à une distance entre eux, où normalement, les Bandits pourraient les entendre parler s'ils étaient assez proche d'eux. Les Bandits prendraient alors la télépathie d'Asha pour de véritables voix, et seraient guidés par ses fausses discussions.. En effet, se souvenant de la voix de Ging, Asha pouvait sans doute l'imiter dans sa tête, et créer une fausse discussion entre elle et lui, en pleine, fuite, indiquant un itinéraire que les Bandits prendraient aux pieds de la lettre, confiant de leur groupe mêlant des Archers et des combattants aguerris face aux deux fuyards.. ! La suite, Ging s'en chargeait.. !

- Tu.. tu es sérieux ? Donc je dois les attirer là-bas ? dit-elle, en assimilant les informations du plan soumit par Ging.

- Oui, le reste je m'en charge, je pense qu'on pourra en avoir cinq sur sept, cependant, les deux Archers devraient rester en retrait, à l'affut du moindre piège, de la moindre contre-attaque, pour apporter leur soutien de loin.. restes bien à couvert, et amènes les à te suivre dans l'eau.. et puis ce sont des religieux, ils nous veulent vivants au possible..affirma Ging qui lisait les actions à venir avec une facilité déconcertante.

-Très bien, on fait comme ça ! lança Asha.

Les deux compagnons se séparèrent subitement, techniquement, il suffirait d'analyser les traces de pas pour tout comprendre, mais la Nuit tombée, dans une dense forêt, et la hâte de la poursuite jouaient en leur faveur d'une manière inesperée, permettant une ruse comme celle-ci.



_____________________________________________


- "If I can get my target to move as I want, I've succeeded as a Hunter."



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
7/100  (7/100)
Inventaire:
Expérience:
350/500  (350/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Mer 20 Juil - 14:33


Après le plan réalisé par Ging pour piéger les brigands, Asha et Ging se séparèrent pour la première fois depuis l’histoire du Puits, vers deux chemins opposés. Arrivée sur place, Asha se plaça de façon à être remarquée facilement mais aussi près de la rive pour pouvoir s’évader ainsi le plus rapidement possible. Une fois bien placée, c’était le moment pour elle de commencer le leurre : Elle rentra dans la tête des brigands par télépathie, chose qui lui semblait pour le moment plutôt facile puis elle inventa une fausse dispute entre Ging et elle.

- Ils faut s’enfoncer le plus possible dans les bois ! Commença Asha en essayant de faire parvenir une voix lointaine aux brigands.

Après cette phrase, elle se lança dans la partie du plan la plus difficile pour elle, elle essaya tant bien que mal de reproduit pour la première la voix de quelqu’un qui allait être la voix de Ging. Dans la finalité de créer un vrai dialogue pour la fameuse dispute.

- Non on peut rester ici, ils ne viendront pas nous chercher là, j’en suis sûr, c’est un cul de sac, ils ne nous penseront pas aussi stupide pour aller ici.

- T’es vraiment sérieux là ? On pourrait limite appeler ça du suicide ! On est beaucoup moins expérimenter qu’eux en combat !

- Comme si je ne le savais pas Asha ! On doit juste rester cachés sans faire de bruits. Je te le répète, ils ne viendront pas.

- C’est.. C’est les voix des fugitives chef... J’en.. J’en suis sûr ! Dit Vlad à son supérieur en restant comme à son habitude, inconfiant devant lui.

- Tien.. Tien.. Taisez-vous, ça commence à devenir intéressant tout ça. Suivons le son des voix et on les trouvera. Ordonna le chef des bandits.

Au fur et à mesure que la « dispute » se poursuivait, Asha continuait d’utiliser ses dons de télépathe pour intensifier le son des voix émises par Ging et elle dans sa tête. Comme ça, les brigands penseront qu’ils approchent des deux compagnons en continuant de chercher en direction de l’emplacement d’Asha, comme le plan mis en exécution le voulait.

- Tais-toi un peu Asha, ils vont nous entendre ! C’est trop tard pour partir de toute façon maintenant, alors on reste là et tâche de te taire désormais.

- Continuez de chercher, on se rapproche les gars. Et au meilleur des cas, je les veux tous les deux vivants. Encourageait le chef fier de lui en entendant les voix des deux recherchés de plus en plus distinctement et de plus en plus près.

Au bout de quelques minutes de recherche Vlad reconnue Asha d’assez loin et en avertie directement son supérieur :

- Monsieur.. La.. La fille est là ! Mais.. Je.. Je ne vois pas le gar.. le garçon.

- Capturez là ! On l’obligera ensuite à nous révéler où se cache son ami.. Ahah. Répondit le chef avec un sourire maléfique sur son visage balafré.

Et comme le prévoyais le plan, les brigands se mirent à accourir vers Asha. En les voyant cette dernière eu un petit sourire en coin et se dépêcha de courir jusqu’à l’autre bout de la rive toujours suivis des brigands quelques pas derrière elle. Sa mission était accomplie.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
0/1000  (0/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Jeu 21 Juil - 14:16


Le plan se mettait en place, Asha, qui suivait les recommandations de Ging à la lettre guida les poursuivants vers un point précis, où le Hunter, qui avait prit de l'avance en suivant un itinéraire plus rapide, y parvint avant Asha, et la troupe de Religieux, qui la poursuivait alors.. Le Hunter se positionna derrière des buissons, à un endroit où il aurait alors une vue imprenable sur le point ciblé, et sur l'arrivée des acteurs de la cène, qui se déroulerait exactement là où Ging prévoyait d'en conclure avec ces barbares.

Le temps n'était pas à la discussion, et Ging se prépara aussitôt, utilisant ses compétences récemment acquises, et le temps qu'il avait gagné pour préparer le terrain en toute tranquillité, il allait donc progressivement couvrir le ciel de Nuages, pour que ses opposants remarquent le piège le plus tard possible, et prépara deux flèches, pour abattre les seuls soucis qui restaient : Les deux Archers qui comme Ging, se battaient à distance, et apportaient un soutien trop ennuyeux pour les laisser libres d'agir. Cependant, le Hunter avait prévu le coup en allant plus vite qu'eux pour se rendre ici, c'était le meilleur point pour cibler ses proies le plus distinctement du Monde, et si Asha s'en tenait au plan, Ging savait déjà exactement comment la Troupe de Religieux allait s'organiser pour l'encercler..

Soudain, des bruits de course dans les bois se firent entendre, la nuit tombée étant à l'avantage de Ging, qui, arrivé en premier, avait du coup une bien meilleure vision des lieux et des points clés, afin d'être le plus efficace possible, il avait déjà repéré les lieux quelques minutes plus tôt, et la nuit rendait sa capacité plus transparente, il attendait que ses cibles soient à un endroit précis pour déclencher sa technique.. Asha sortit la première, avec une avance considérable, mais pas trop grande, elle eut le temps de traverser la rive et de se mettre à couvert, feintant être prise dans une impasse, ce qui attira les Religieux qui arrivèrent à leur tour.

Le Hunter, caché dans les buissons, en hauteur, localisa immédiatement ses deux cibles, les deux Archers qui se mirent en position, mais ne savaient pas que leur habitude à rester immobiles allaient causer leur perte. Ils étaient alors concentrés sur l'occasion de décocher une flèche pour blesser Asha qui était pour le moment bien cachée derrière un bon obstacle aux flèches, et ce sont donc les combattants au Corps à Corps qui s'aventurèrent, certains de leur avantage, et certains que Ging était alors aux côtés de Asha, grâce à la fausse dispute via la télépathie bien orchestré apparemment, ce qui fit sourire le Hunter.

Ging arma une flèche, et tira à bout portant dans la tête du premier Archer qui s'écroula au sol, mort sur le coup. Le second Archer, son temps de réaction et de vision diminuée avec la nuit tombée, se prit la seconde flèche à son tour et tomba raide mort également.. Ging avait réussi la première partie du plan, c'est à dire, séparer les Archers des autres, pour les tuer sans que ceux partis devant ne s'en rendent compte, étant concentrés sur leur proie, puis, ayant préparé à l'avance son orage magique, il l'activa complètement, faisant retentir un bruit d'orage assourdissant, les cumulonimbus étant bien concentré.

Ging n'en avait pas la parfaite maitrise, mais tout les objets métalliques qu'ils transportaient, servaient alors de cible automatique à la foudre, que Ging aida aussitôt à se déchaîner sur ses ennemis, la foudre s'abattit dans un grondement de tonnerre, faisant alors prendre un bain électrisant aux Religieux qui reçurent pour leur plus grand plaisir il en était sur, le châtiment divin.. ! Le Hunter sortit alors des buissons, et trouva sur les cadavres des Religieux des bourses de pièces d'or qu'il prit avec plaisir avant d'aller à la rencontre de Asha.

- Je te remercie pour ton aide, on en est venu à bout ensemble, tiens, voilà ta part, dit Ging en lui offrant la moitié du butin.



_____________________________________________


- "If I can get my target to move as I want, I've succeeded as a Hunter."



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits Jeu 21 Juil - 17:45



Récompenses :
Ging : 650 xp + 400 po
Asha : 650 xp + 400 po

NB : Ging, la fin de la quête, concernant les éclairs qui foudroient les ennemis, est assez peu crédible. Toutefois, je ne pénaliserai pas vraiment, car les stratégies surprenantes que vous avez édifié compensent un peu l'absurdité de cette fin.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Association de joueurs sur Chambery (73)
» Les personnages joueurs
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» NOUVELLE Liste des joueurs repêchés NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-