AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 1 / 2 joueurs] Bague maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 1 / 2 joueurs] Bague maudite Ven 15 Juil - 19:05



Localisation : Village elfique / Forêt des lucioles / Ville de Sìan
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de poste(s) demandé(s) : 2 ou 3 chacun
Lvl minimum : 1

Vous arrivez dans un petit village d’humains. Un petit vieillard, qui s’avère être chef du village, vous interpelle directement.
« A l’aide messieurs ! Vous êtes mercenaires pas vrai ? J’ai une requête pour vous ! »
Il vous tend une bague.
« Tenez, prenez la, et apportez la à l’Institut de la Magie de la ville de Sìan. Il vous payera cher pour ça. »
Vous regardez la bague, elle n’est pas normale. Quelque chose de malsain s’en dégage. Le vieillard répond à vos questions : « Elle est maudite. Je ne sais pas par quel sortilège, mais elle ne peut rester ici. Elle est bien trop dangereuse. Elle renferme quelque chose. S’il vous plait, livrez la à l’Institut de la magie. »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 26

Niveau
Niveau:
4/100  (4/100)
Inventaire:
Expérience:
100/500  (100/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Bague maudite Ven 15 Juil - 22:55



Sangar marchait dans la forêt de Durathir depuis quelques heures déjà. Il souhaitait se rendre dans le Royaume de l’Ouest. C’était un endroit qu’il connaissait très bien : il était né là-bas. Mais cela faisait plusieurs années qu’il n’était pas revenu. Il arriva à la frontière en fin de journée. Excellent : lorsqu’il sortait de l’ombre des bois le soleil se couchait. Ainsi, il évitait la lumière du jour, chose qu’il n’aimait guère. Il se remit à marcher sous la lumière de la lune.

Il arriva dans un petit village elfique tard dans la nuit. Il lui rappelait son village natal. Voyant l’auberge fermée, il laissa s’échapper une légère plainte puis alla s’installer à l’extérieur du village, sous un arbre. Il s’allongea sur l’herbe, et observa les étoiles et le ciel obscur quelques instants avant de s’endormir.

La lumière du jour le réveilla. Le village était déjà en activité mais personne ne faisait attention à lui. Tant mieux. Sangar se redressa pour s’asseoir sur l’herbe et s’étirer. Il réfléchit, devait-il partir vers le nord, ou plutôt vers l’ouest ? Au nord, il y avait son village. Avait-il vraiment envie de revenir là-bas ? C’est à ce moment qu’un rire interrompit le fil de ses pensées.

- Aha, en voilà une rencontre ! Encore à dormir à la belle étoile hein ? T’as pas changé.

L’homme lui tendit la main pour l’aider à se relever. Sangar le reconnut tout de suite. Zireael. Lui non plus n’avait pas changé. Des humains qu’il avait rencontré dans le monde d’Elda, c’était sans nul doute le moins désagréable. Détestable parfois, dangereux, mais Sangar appréciait sa compagnie.

- Yo ! Qu’est-ce qui t’amènes ici ? La dernière fois qu’on s‘est vu tu galérais à chasser un chevreuil t’as dû progresser depuis nan ?

Zireael sourit, et le jeune invocateur ne put pas dire si c’était un vrai sourire ou plutôt un sourire du type « s’tu redis ça j’te coupe deux ». A vrai dire Zireael souriait rarement, et c’était flippant quand il essayait.

- En effet, c’est loin. Je réglais quelques affaires par ci par là, et on m’a dit qu’il y avait un job de disponible dans un village voisin. Ça t’intéresse ?

Sangar hocha la tête, et après s’être préparés, repartirent dans la direction du village qu’avait mentionné Zireael. Ils ne parlèrent pas, ou très peu. Ce n’était pas dans leurs habitudes, et l’art de savoir se taire était une qualité que chacun appréciait chez l’autre. L’invocateur profita du voyage pour analyser son compagnon. Armé d’une dague il était mieux équipé que lui, et leur association temporaire était donc utile. Ils finirent par arriver à leur destination. A peine étaient-ils arrivés qu’un vieillard courut ridiculement vers eux.

- A l’aide messieurs ! Vous êtes mercenaires pas vrai ? J’ai une requête pour vous !

Zireael avait donc eu raison. Il y avait du travail ici, parfait, ils allaient pouvoir se remplir les poches.

- Qu’est-ce qu’il y a le vieux ?

Ce dernier leur tendit une bague. Sangar l’attrapa, elle semblait très lourde.

- Tenez, prenez-la, et apportez-la à l’Institut de la Magie, dans la ville de Sìan. Il vous payera cher pour ça.

La bague était vraiment étrange. Elle avait quelque chose d’anormale. Sangar l’examina en détails. Il y avait quelque chose enfermée en elle. De la magie obscure. C’était son domaine. L’invocateur jubila intérieurement, tandis que le vieillard continuait :

- Elle est maudite. Je ne sais pas par quel sortilège, mais elle ne peut rester ici. Elle est bien trop dangereuse. Elle renferme quelque chose. S’il vous plait, livrez-la à l’Institut de la magie.

Un travail facile, et apparemment bien payé. Exactement ce qu’il lui fallait. Il accepta la quête puis se tourna vers Zireael.

- Ca me semble facile. Tu viens ?

Ce dernier acquiesça. Les deux mercenaires partirent en direction de la forêt des lucioles, qui était le chemin le plus facile.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 24

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Bague maudite Dim 17 Juil - 18:50


Plus tôt dans la journée Zireael quitta la Cité de Bellàn pour rejoindre la forêt de Durathir. Son périple à travers la forêt se passa sans encombres et avant la tombée de la nuit il arriva finalement à la frontière du Royaume de l'Ouest.

Il avait eu vent qu'une personne recherchait des mercenaires dans un petit village ou un travail bien étrange et il devais se dépêcher avant que quelqu'un d'autre accepte la requête. Il finit par arriver a un petit village Elfique juste à la tombée de la nuit.

Ça ne lui servait à rien de rejoindre le village qu'on lui avait indiqué la nuit. Il ne connaissait que trop peu les environs pour s'y aventurer et il décida donc de passer la nuit à l'auberge pour se rassasier et dormir convenablement.

Le confort du lit ou il dormait lui changea radicalement des sols humides et durs ou il avait l'habitude de dormir. De plus il n'avait même pas besoin de dormir que d'un seul oeil et il passa sa meilleure nuit depuis des semaines.

A son réveil, il il sortit immédiatement de l'auberge, et aperçut sous un arbre un Elfe en train de dormir. Son instinct le poussa a aller voir de plus près. Il reconnut la personne qui venait juste de se réveiller. Il s'agissait de Sangar, un Elfe, qu'il avait rencontré maintes et maintes fois, pendant ses aventures, mais il ne l'avait pas vu depuis un bail.

- Aha, en voilà une rencontre ! Encore à dormir à la belle étoile hein ? T’as pas changé. dit-il en lui tendant la main pour aider l'elfe a se relever.

- Yo ! Qu’est-ce qui t’amènes ici ? La dernière fois qu’on s‘est vu tu galérais à chasser un chevreuil t’as dû progresser depuis nan ?

Zireael se mit à sourire, mais fit rapidement comprendre à l'Elfe qu'il valait mieux éviter de parler du passé.

- En effet, c’est loin. Je réglais quelques affaires par ci par là, et on m’a dit qu’il y avait un job de disponible dans un village voisin. Ça t’intéresse ?

C'est donc accompagné de l'Elfe qu'il reprit sa route vers le village ou il devait se rendre. La compagnie de cet individu ne le dérangeait pas tellement. Il ne parlait pas pour rien dire et il savait qu'il n'allait pas jouer le grand chef pendant leur association temporaire. Ils finirent par arriver au village et un homme vint directement à leur rencontre leur parler de son soucis et il donna une bague à Sangar qui jubilait sans doute. Il aimait la magie noire, et le Rôdeur le savait.

Sangar accepta sans hésiter la requête du vieux. Tout comme Zireael bien sûr. Ils devaient se rendre à la ville de Sian, et pour se faire, le meilleur chemin était de passer par la Forêt des Lucioles, endroit redouté par les voyageurs.

Après une petite marche d'une heure, environ, les deux associés d'un jour finirent par arriver a l'entrée de la forêt. Sangar semblait jubiler d'avoir cette bague en sa possession. Il la touchait sans arrêt et semblait perdu dans ses pensées à chaque instants.

- Whooo, on y va oui ou non ? demanda impatient Zireael à Sangar.

- Mmmh ? Ah ouais, ouais on y va. répondit Sangar sans grande conviction.

Zireael pénétra le premier dans la forêt suivit de près par Sangar. L'atmosphère y était vraiment étouffante, c'était étrange cette sensation de mal être à chaque pas de fait dans immense forêt. Alors qu'il avançait il avait l'impression de reculer, mais c'est la magie en ses lieux qui lui brouilla l'esprit et il continua d'avancer malgré tout.

Sans un mot, et sans prêter attention à quoi que ce soit Sangar suivait Zireael. Seule la bague l'obsédait. Il la retournait dans tout les sens et il l'observait attentivement en souriant. Il faisait bien plus peur que Zireael d'ailleurs.

Le Rôdeur épuisé par la magie écrasante des lieux finit par s'adosser contre un arbre. Il se mit à boire dans la gourde qu'il portait grâce a l'aide d'une bandoulière. Il se reposa quelques instants et ferma les yeux.

Le temps de les rouvrir que Sangar continuait son chemin, seul. Il se leva donc pour le rattraper et quelque chose attira son attention au loin. Un attroupement d’animaux, aussi pure que la lumière était réunit.  

Zireael eu un mauvais pressentiment à ce moment là, et son associé se mit soudainement à changer radicalement de comportement. Il fixait Zireael d'un regard encore plus sombre que la nuit et alors qu'il ne s'y attendait pas, il projeta violemment le Rôdeur au sol et le plaqua à l'aide d'un bras et d'une force démesurée au sol sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

L'Elfe subtilisa ensuite la dague du Rôdeur et alors qu'il allait le poignarder au niveau du coeur, une Licorne se jeta sur l'Elfe et d'un coup de sabot le mit à terre projetant la dague du Rôdeur sur le sol. la licorne disparue immédiatement dans un éclat de lumière qui éblouit tout dans un certain périmètre, et Zireael en profita pour se relever et récupérer sa dague. Il souleva par le col l'elfe, et lui mit la dague sous la gorge.

- Alors, toi, je vais te tuer !

- Hein ? Mais pourquoi ?! Il s'passe quoi !!!

- Tu te fiches de moi ou ça se passe comment ?!

- Non, non, je t'assure que non. Je sais même pas ce qu'on fout ici, je me souviens même pas qu'on y était. Je me souviens juste avoir prit la bague et .. elle est où d'ailleurs ?

Zireael regarda autour de lui, et la trouva par terre, non loin de l'endroit ou l'Elfe s'était prit un coup de sabot. Il s'en saisit et fixa l'Elfe.

- Je crois qu'il vaut mieux que je la garde. Cette babiole te rends dingue Sangar.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 26

Niveau
Niveau:
4/100  (4/100)
Inventaire:
Expérience:
100/500  (100/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Bague maudite Jeu 21 Juil - 21:05



Sangar marchait au côté de Zireael. Il avait pénétré dans la forêt depuis quelques minutes, et la bague s’était déjà alourdie. Il l’avait enfilé au doigt, et celle-ci le serrait, lui faisait mal. Cependant Sangar ne voulait pas l’enlever. Il aimait cette douleur. Il sentait que cette bague était puissante, et il adorait cette sensation. La magie de la bague était la sienne : c’était une magie de l’ombre. Il le sentait. Lui et la bague ne faisait qu’un.

La douleur autour de son doigt s’intensifia. Il sourit et s’arrêta une nouvelle fois. Zireael lui dit de continuer et Sangar se contenta de hocher la tête. Il ne faisait guère attention à son compagnon. Seule la bague l’intéressait. Il l’enleva pour l’examiner.

Devant lui, Zireael s’était arrêté pour se reposer et se désaltérer, mais il ne l’avait pas vu. Il fixait la bague intensément, en continuant de marcher. Il releva la tête lentement et aperçut un petit groupe d’animaux : quelques cerfs, des chevreuils, des lapins… et une licorne. Au moment même où il vit la licorne, un rayon de soleil perça les arbres pour l’illuminer. Sangar détestait la lumière et il éprouva alors une haine profonde provenant du plus profond de son cœur. Zireael s’approcha pour voir ce qui se passait et Sangar bondit sur lui.

Il le plaqua au sol et le regarda dans les yeux, le regard inondé de haine. Il attrapa la dague du Rôdeur et la plaqua sur la gorge lorsqu’un choc le percuta de plein fouet. C’était la licorne. D’un coup de sabot elle projeta au loin la dague puis disparut dans un éclat de lumière. Sangar en fut ébloui, et il perdit conscience quelques secondes. Lorsqu’il se ressaisit, Zireael le tenait par le col et le menaçait. Sangar n’y comprenait rien. Il jura d’avoir rien fait et qu’il n’était pas conscient.

L’humain le relâcha. Sangar avait menti. Il se rappelait de tout. Certes, la bague l’avait poussé à la haine, et il n’aurait jamais fait ça s’il ne l’avait pas mise au doigt. Mais il restait conscient. L’invocateur avait ressenti un pouvoir immense à cet instant. Si seulement la licorne n’avait pas été là… Enfin, c’était peut-être mieux ainsi. Il n’était pas encore assez fort pour supporter une magie assez puissante. Cela viendrait.

Zireael reprit la bague. Et tout deux continuèrent leur marche, en parlant encore moins qu’auparavant. Soudain, il s’aperçut que Zireael avait disparu. Il se retourna : personne. Il regarda à nouveau devant lui, et il était de nouveau là.


- Euh… tu fais quoi là ?

- De quoi tu parles ? répondit l’homme sans comprendre.

Sangar n’insista pas plus. C’était la bague sans aucun doute. Elle augmentait la puissance et le mal de chacun. Zireael était un rôdeur, elle augmentait donc sa discrétion.  

Cela dura tout le trajet. Zireael disparaissait, réapparaissait, tel une ombre. Cela devenait agaçant. D’autant plus que l’homme était armé tandis que Sangar n’avait qu’un simple bâton. Cependant, il ne manifesta pas le moindre signe d’agressivité. Et puis, au loin la licorne guettait. Sangar s’en était rendu compte.

Ils marchèrent ainsi quelques heures. Sangar remarqua un chêne assez imposant, et comprit qu’il l’avait déjà vu quelques instants auparavant. Super… ils étaient perdus.  






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 24

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Bague maudite Ven 22 Juil - 0:54


Après avoir raisonné son "ami " l'elfe, l'expédition dans la forêt reprit dans un silence de mort. Zireael avait échappé de peu à la mort grâce à une licorne et celle-ci suivait d'ailleurs les deux compagnons à distance ce qui amusa le Rôdeur.

Le périple continua, mais soudainement l'Elfe l'interpella.

- Euh… tu fais quoi là ?

- De quoi tu parles ?

Sangar ne lui donna pas de réponses, et le Rôdeur ne comprit pas vraiment pourquoi. Peut-être que la bague lui brouillait encore l'esprit qui sait. Après plusieurs heures de marche, Sangar fit comprends qu'ils étaient déjà passé devant un chêne imposant et après réflexion Zireael se dit aussi qu'il l'avait déjà vus.

- Jamais vu un elfe avec aussi peu d'orientation de toute ma vie !

- Whooo, j'y peux rien si cette forêt c'est d'la merde !

- Dis juste que tu sais pas te repérer au lieu rejeter la faute sur cette forêt.

Zireael allait se saisir de sa dague énervé, quand il sentit quelque chose qui lui arracha la manche. La licorne qui les suivait depuis le début s'était rapprochée, et elle fit comprendre aux  aventuriers qu'il fallait la suivre et bien entendu elle les mena à la sortie de la forêt.

- C'quand même dingue qu'une Licorne a un meilleur sens de l'orientation que toi ..

Visiblement les esprits commençaient a s'échauffer entre les deux aventuriers mais ils finirent très vite par oublié cette mésaventure lorsqu'un Aigle de Rokk les survola. Il se mirent à le suivre et celui-ci se posa majestueusement près d'un homme qui remarqua aussitôt les deux compères.

- Envie de rejoindre la ville de Sian ? Contre quelques pièces vous pouvez grimpez dans la cabine sur son dos, et en un clin d'oeil vous y serez !

Zireael s'approcha du dresseur de Rokk et lui donna quelques pièces. Accompagné de l'Elfe il grimpa dans la cabine et en quelques secondes ils étaient maintenant dans les airs a contempler le paysage. L'Aigle termina sa course, et attérit directement dans l'un des nombreux port aérien. Une fois sur la terre ferme, il était de leur devoir de rejoindre l'académie de magie.

Bien heureusement des panneaux indiquaient la direction a prendre pour s'y rendre, et Zireael n'allait donc pas se perdre en suivant Sangar. Arrivé près de l'Académie un mage vint à leur rencontre afin de leur demander ce qu'ils venaient faire ici, et Zireael leur donna aussitôt la bague.

- Voilà pour vous, moi j'en veux plus ! On nous as demandé de l'emmener a l'académie c'est chose faites désormais !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Bague maudite Ven 22 Juil - 1:31


Un vieil elfe la prit avec un petit sourire.
« Elle a fait des ravages pas vrai ? Prenez garde la prochaine fois. J'ai déjà entendu parler de cette bague, elle n’est pas à prendre à la légère. »

Il tendit une bourse aux deux compagnons.
« Tenez, vous l’avez bien méritée. »

Récompenses :
Zireael : 650 xp + 400 po
Sangar : 650 xp + 250 xp (Compétence admin – Dictateur) + 400 po




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Bague maudite







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 2 joueurs] Bague maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Association de joueurs sur Chambery (73)
» Les personnages joueurs
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-