AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
[Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné Empty



MessageSujet: [Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné [Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné EmptyVen 22 Juil - 21:51



Localisation : Forêt de Durathir
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum :  10

Un homme vous interpelle à la lisière de la forêt de Durathir.
« Eh l'ami ! Viens par ici ! J'ai une faveur à te demander. Mon grand-père se promenait dans la forêt de Durathir pour faire des recherches concernant... M'enfin bref. Trop long à raconter ! J'en viens au but. Mon vieux a laissé un petit coffre dans ce coin. Malheureusement je suis trop faible pour y aller. Trop d’animaux bizarres rôdent par là-bas, et j’sais pas où il l’a caché. Si jamais tu réussis à récupérer le coffre de mon grand-père, il se peut que je te laisse une partie du butin ! »





Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné Left_bar_bleue12/100[Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné Left_bar_bleue250/1000[Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné [Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné EmptyMer 27 Juil - 11:29


Par une belle journée, le Rôdeur décida de quitter sa taverne favorite afin d'aller explorer en profondeur la forêt de Durathir, non loin de la Cité. Il faut avouer qu'il avait parfois des idées étranges mais bon il ne pouvait rien y faire, sur un coup de tête il pouvait faire tout et n'importe quoi.

Zireael se procura de quoi manger et boire et mit le tout dans son sac à dos de voyage. Il était fin prêt maintenant à partir. Il quitta donc la taverne, et se mit en marche pour la forêt. Après avoir manger sur le trajet lorsque son ventre criait famine il arriva finalement à la lisière de la forêt ou un homme l'interpella.

- Eh l'ami ! Viens par ici ! J'ai une faveur à te demander. Mon grand-père se promenait dans la forêt de Durathir pour faire des recherches concernant... M'enfin bref. Trop long à raconter ! J'en viens au but. Mon vieux a laissé un petit coffre dans ce coin. Malheureusement je suis trop faible pour y aller. Trop d’animaux bizarres rôdent par là-bas, et j’sais pas où il l’a caché. Si jamais tu réussis à récupérer le coffre de mon grand-père, il se peut que je te laisse une partie du butin !

- Ta intérêt à me laisser une bonne partie du butin, si tu veux repartir vivant avec le coffre. répondit aussitôt Zireael qui pénétra dans la forêt.

Il avait de la chance, il faisait jour et il allait pouvoir observer les alentours sans difficultés, et donc se préparer aux éventuelles mauvaises rencontres parfois nombreuses dans cette forêt. Il se mit donc à marcher l'esprit tranquille en tâchant d'observer les alentours au cas ou il trouverait quelque chose d'intéressant, et surtout le coffre qui l'intriguait.

En parlant du coffre, le type à la lisière de la forêt ne lui inspirait guère confiance. Le Rôdeur avait observé pendant la conversation un petit air sournois, bien pire que le sien. Il n'allait pas lui laisser le coffre, il allait seulement le ramener pour voir la réaction du type et agir en conséquences.

Alors que le Rôdeur explorait donc la forêt, il entendit du bruit venant des feuillages alentours. Il se mit en garde, restant immobile, observant rapidement autour de lui pour trouver la source de ces bruits. Il se mit à sursauter quand un cerf se mit à courir devant lui poursuivit par un loup gris visiblement affamé.

L'animal bondit sur le cerf et le tua. Le Rôdeur observa la scène sans broncher. Le loup semblait vieux, et mal en point. Il voulait juste manger, et non agresser le Rôdeur. Il regarda l'animal dans les yeux et il s'en alla sans faire de mouvement de brusques, laissant l'animal se nourrir, afin de survivre.

Il continua sa route après cette rencontre atypique se rafraîchissant quelques fois avec ce qu'il avait apporté pour boire. Plus il s'enfonçait dans la forêt, plus la végétation était dense et l'air devenait lourd. La lumière, elle aussi s'affaiblissait, il avait surement passé la moitié de la journée dans la forêt.

Sa route le mena dans une petite clairière, ou la végétation était moins dense. Le lieu semblait paisible et surtout accueillant car la lumière du jour était de retour. Ce genre de lieux étaient plutôt rares ici. Il décida de s'arrêter pour reprendre des forces et manger le reste de nourriture qu'il avait.

Le Rôdeur était en train de manger tranquillement quand des voix se firent entendre au loin. Il se cacha dans un buisson et décida d'attendre ses futurs amis qui ne se firent pas attendre bien longtemps. Il les observait à travers le feuillage et vit que l'un des deux transportait un coffre. Il attendit qu'ils passent devant lui et en profita pour entendre la conversation.

- Je sais pas qui est le crétin qui a laisser ce coffre ici mais une fois qu'on aura fait sauter le cadenas on sera surement riche, il est lourd !

- Ahaha on va tout dépenser en boisson !

Le Rôdeur s'accroupit et avança discrètement derrière eux. Il s'arma de sa dague et la plante dans la nuque de celui qui tenait le coffre qui se mit à crier alertant ainsi son camarade. Zireael se saisit aussitôt du coffre par l'une des poignée et asséna un violent coup à l'autre type lui écrasant la face projetant du sang partout sur les vêtements du Rôdeur.

- Vous n'allez rien dépenser je suis désolé. dit-il en riant.

Il avait trouvé le coffre, il était satisfait. Il n'avait plus qu'a rebrousser chemin et se débarrasser du type bizarre qui lui avait confié cette tâche. Il réfléchit longuement a un moyen et adhéra finalement au seul plan crédible qui lui venait en tête, qui était d'empoisonner le coffre et de le donner. Il n'avait qu'a mettre une bonne dose dessus et l'autre tomberait comme une mouche.

Il savait qu'il n'était plus très loin quand il vit le cadavre du cerf à moitié manger. Il imprégna donc le coffre d'un violent poison et après une petite marche il atteignit la sortie de la forêt. L'homme était toujours là à l'attendre et semblait ravie de voir Zireael. Il sortit aussitôt son épée et pointa Zireael avec.

- Tu ne vas pas faire de résistance et me donner ce coffre maintenant !

Le Rôdeur ne répondit pas. Il posa doucement le coffre au sol et recula, attendant patiemment que son assaillant s'en saisisse, ce qu'il fit rapidement. Il se mit à rire aussitôt.

- Ahaha, merci à toi imbé ... imbéc ...

L'homme plia genoux à terre. Il se mit à suffoquer et cracher du sang. Zireael avança doucement dans sa direction et se mit à sourire en le regardant agoniser. Il releva le tête de l'homme et se moqua de lui directement.

- Je suis ? Je suis ? Alors ? Je suis quoi, dit-le ! IMBÉCILE va. et il lui mit un coup de genoux dans la tête laissant inconscient l'homme.

Il ne lui restait plus qu'a ouvrir le coffre désormais. Il souhaitait le ramené a Bellàn, et l'ouvrir tranquillement là-bas, mais sa curiosité, et surtout le peu de patience qu'il avait l'emporta. Il se saisit de l'épée du malheureux, et força le cadenas après quelques efforts. Il ouvrit le coffre et en voyant le contenu, sembla un peu intrigué par quelque chose en particulier.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné [Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné EmptyMer 27 Juil - 17:40



Le coffre en lui même était lourd. Mais il ne contenait rien. Enfin, presque rien... Au milieu se trouvait une toute petite clé en bois.

Récompenses :
350 xp + Clé en bois d'érable




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné [Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Plywery - Royaume d'Ûmbra] Le coffre abandonné
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-